Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie officiel LFDG du 18 octobre


Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
quoi qu'il en soit ...c'est un 1300 suce-kiki lol!

c'est vrai aussi mort de rire on verra bien sinon je resterais basic en fz6 mais déjà bien


c'est sur que c'est basique comme moto ! meme banale je dirai !! mort de riremort de rirelol!lol!qu'es ce que t'en pense toi patou ??? lol!mort de rirelol!



ben y a basique et basique....et la Z750 est aussi dans le "bouquet" de location dans les moto basiques

et toc ! lol!


pfffff ! Mr. GreenMr. GreenMr. Greenrirerirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Merci les gars, mais vous inquiétez pas je serait surement de la partie, aprés faudrait voir avec Djwarty pour un tour par chez lui genre col de république ou sinon ben j'ai aussi un autre itinéraire.
pas de souci !!!!jespere kil fera bo!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Poptribal a écrit:
Merci les gars, mais vous inquiétez pas je serait surement de la partie, aprés faudrait voir avec Djwarty pour un tour par chez lui genre col de république ou sinon ben j'ai aussi un autre itinéraire.
pas de souci !!!!jespere kil fera bo!!!!

+1 c'est ce qu'on avait penser par la bas y'a de quoi rouler en plus +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
geoffrey a écrit:
Poptribal a écrit:
Merci les gars, mais vous inquiétez pas je serait surement de la partie, aprés faudrait voir avec Djwarty pour un tour par chez lui genre col de république ou sinon ben j'ai aussi un autre itinéraire.
pas de souci !!!!jespere kil fera bo!!!!

+1 c'est ce qu'on avait penser par la bas y'a de quoi rouler en plus +1
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ;)

Bon bah moi je serais pas de la partie ce jour là malheureusement ! Mais d'un coté, je ne vous aurais que retardé lors du trajet, avec ma 125 loooool!! Vu que maintenant vous avez tous des gros cubes...

Sa sera pour une prochaine fois ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShocK a écrit:
Salut à tous ;)

Bon bah moi je serais pas de la partie ce jour là malheureusement ! Mais d'un coté, je ne vous aurais que retardé lors du trajet, avec ma 125 loooool!! Vu que maintenant vous avez tous des gros cubes...

Sa sera pour une prochaine fois ;)


ah ben dommage....autrement on peu reste en 2 ème si tu veux ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShocK a écrit:
Salut à tous ;)

Bon bah moi je serais pas de la partie ce jour là malheureusement ! Mais d'un coté, je ne vous aurais que retardé lors du trajet, avec ma 125 loooool!! Vu que maintenant vous avez tous des gros cubes...

Sa sera pour une prochaine fois ;)

pas grave sinon pour le rassemblement ça te tente????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ShocK a écrit:
Salut à tous ;)

Bon bah moi je serais pas de la partie ce jour là malheureusement ! Mais d'un coté, je ne vous aurais que retardé lors du trajet, avec ma 125 loooool!! Vu que maintenant vous avez tous des gros cubes...

Sa sera pour une prochaine fois ;)


ah ben dommage....autrement on peu reste en 2 ème si tu veux ! mort de rire
mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais partir de communay.Faire plein de petites routes qui virolent.Et pour le retour passer par des departemantales plus tranquilles.
A midi on pourrait se trouver un tit resto pas cher.
Ca ferait a peu pres 200km en partant de communay et en revenant a communay.
Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Bon ben c'est fait résa ok finalement le fz6 09 il avait rendu vu la fin de saison donc ca sera le 600 hornet 2009 le ptit frolon mort de rire donc je confirme on est bien de la partie le 18 à 100 pour cent


Yeah nickel !!!

pas mal le hornet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Bon ben c'est fait résa ok finalement le fz6 09 il avait rendu vu la fin de saison donc ca sera le 600 hornet 2009 le ptit frolon mort de rire donc je confirme on est bien de la partie le 18 à 100 pour cent


ah ! dommage que le FZ6 soit plus dispo...t'aurai vu ce que c'était une bonne bécane ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...