Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie officiel LFDG du 18 octobre


Messages recommandés

GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Eh ben nickel donc maintenant pour l'horaire, donc je pense vers 10h00 chez Patou maxi. Mme Boudoni préparera le café lol! ou sinon on en prendra un dans un bistrot.


c'est ok pour le café chez moi vous venez directement....à 10 h

OK.Si j'arrive a retrouver la route pour aller chez toi.lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si j l'ai vendredi soir ou samedi matin je partirai surement de chez mon bof, ou sinon ben peut etre qu'il dormira chez moi et on partira de ville on se tiens au jus.

Mais pourquoi vous vous rejoignez pas a la route comme je vous attendez pour le rasso, de toute facon c la route à moins que Freddo prenne l'autobeurk lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben si j l'ai vendredi soir ou samedi matin je partirai surement de chez mon bof, ou sinon ben peut etre qu'il dormira chez moi et on partira de ville on se tiens au jus.

Mais pourquoi vous vous rejoignez pas a la route comme je vous attendez pour le rasso, de toute facon c la route à moins que Freddo prenne l'autobeurk lol!

oui au même endroit c'est clair au stop........ comme l'autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
je devrais retrouver la maison de patou au pire c'est pas sorcier lool alalalala ces hommes!! pioupioupioupioupioupiou


pourquoi ?


on dit pas que les hommes sont censés avoir le sens de l'orientation?? lool bon j'avoue que parfois ça m'arrive de me planter de route (ou "d'anticiper" le gps)...mais je retrouve tjrs !!lol c'est facile ou tu habites lool (c'est pour ca que je dis ça!!!^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben si j l'ai vendredi soir ou samedi matin je partirai surement de chez mon bof, ou sinon ben peut etre qu'il dormira chez moi et on partira de ville on se tiens au jus.

Mais pourquoi vous vous rejoignez pas a la route comme je vous attendez pour le rasso, de toute facon c la route à moins que Freddo prenne l'autobeurk lol!

oui au même endroit c'est clair au stop........ comme l'autre fois


ok ca roule pour moi on ce dit a quel heure par contre ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben oui nous aussi avec le bof on sera à 10h00 chez Patounette.
Bon aprés je vous dit samedi aprés midi si on part de chez lui ou si on sera a Villefontaine Harry et Freddy.

ok pas de soucis, ça marche!!!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben il va avoir du soleil dimanche top bien, par contre ben les températures et le vent ne son pas au beau fixe, glaglagla, voyez donc par vous meme.


Et pour l'aprés midi c'est pas terriblenon plus, si il y aurait pas se vent de m....


Bon aprés on est des vrais lol! mais bon couvrez vous bien pour éviter d'avoir une bronchite ou une engine lundi, mais ca pourrais aussi vous faire une bonne excuse pour aller au boulot lol! Perso en espérant que je chope un bon truc pour éviter d'y aller mort de rire comme ca je pncherais sur ma new meule lol! si j'ai pas aussi 40 ° de fièvre lol!

Donc ben couvrez vous bien les mectons et femmetones mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Au fait djwarty si tu me vois mort de rirecheerscheers oublie moi pas samedi mort de riremort de rire ah d'ailleurs tu vas conduire l'espace4 le veinard tu seras le seul d'ailleurs Mr. Green


lol t'inquiète pas il y pensera lool en fait samedi dernier il avait pas compris ce que je lui disais... pioupiou tu sais moi je parle un p'tit patoi! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Deja qu'avec la 125 elle a peine reussi a faire 3 m et kelle a failli se planter.lol!

tu as bien fait de me dire ça mort de rire
@Pop ben j'allais faire confiance comme à lulu une fois mais bon maintenant que djwarty ma dit ça euh....!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Deja qu'avec la 125 elle a peine reussi a faire 3 m et kelle a failli se planter.lol!

tu as bien fait de me dire ça mort de rire
@Pop ben j'allais faire confiance comme à lulu une fois mais bon maintenant que djwarty ma dit ça euh....!!!!!!!


comme dit Lionel...avec les femelles .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
..............on se rejoint la bas ...............vers le stop à 9h25


bon ben j'espère qu'il y a pas plusieurs stop lol!

mort de rire non patou on se comprend c'est là ou on s'est rejoint aux rasso dernier mort de rire ce patou alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
..............on se rejoint la bas ...............vers le stop à 9h25


bon ben j'espère qu'il y a pas plusieurs stop lol!

mort de rire non patou on se comprend c'est là ou on s'est rejoint aux rasso dernier mort de rire ce patou alors


ben je le fait pas exprès...c'est naturel ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...