Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie officiel LFDG du 18 octobre

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben sinon j'ai un petit soucis mort de rire j'ai plus de brel mort de rire non sans déconner le 636 de mon frère ben il est plus assuré, la kaw de mon père (mon ancienne) ben il y a pensé après mon père ne peut pas la preter (assurance et grosse franchise) donc ben je vais voire en location pour se faire plaisir ce qu'il y'a car je ne veux pas louper la dernière de The best . Je vous tiens au courant ,je viens juste de l'apprendre par téléphone mort de rire mais sur le coup je riais moins .

Fredy38 a écrit:
Bon ben sinon j'ai un petit soucis mort de rire j'ai plus de brel mort de rire non sans déconner le 636 de mon frère ben il est plus assuré, la kaw de mon père (mon ancienne) ben il y a pensé après mon père ne peut pas la preter (assurance et grosse franchise) donc ben je vais voire en location pour se faire plaisir ce qu'il y'a car je ne veux pas louper la dernière de The best . Je vous tiens au courant ,je viens juste de l'apprendre par téléphone mort de rire mais sur le coup je riais moins .

aller c'est parti fait peter le 1000 gex ! nos
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
quoi qu'il en soit ...c'est un 1300 suce-kiki lol!

c'est vrai aussi mort de rire on verra bien sinon je resterais basic en fz6 mais déjà bien

c'est sur que c'est basique comme moto ! meme banale je dirai !! mort de riremort de rirelol!lol! qu'es ce que t'en pense toi patou ??? lol!mort de rirelol!
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
quoi qu'il en soit ...c'est un 1300 suce-kiki lol!

c'est vrai aussi mort de rire on verra bien sinon je resterais basic en fz6 mais déjà bien

c'est sur que c'est basique comme moto ! meme banale je dirai !! mort de riremort de rirelol!lol!qu'es ce que t'en pense toi patou ??? lol!mort de rirelol!

ben y a basique et basique....et la Z750 est aussi dans le "bouquet" de location dans les moto basiques

et toc ! lol!

• Créer...