Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie officiel LFDG du 18 octobre

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde bon patou fais chauffer le café on arrive 4 degrès ca va aller à toute les gars!!!

Bon ben bien rentrer superbe journée lfdgiste les gars on était nombreux ça fait plaisir yeeah sinon ben vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures The best

Bon eh ben bien rentré tout à l'heure on as fait winner avec le bof lol! sinon ben lui aussi bien rentré, par contre ben on est malade les deux une morceau de courante, enfin je sais ce que c'est (pizzas ou si quelqu'un avait une gastro) mais bon ca va mieux maintenant.

Sinon bonne sortie, nickel le col de la république, a part la partie enneiger mort de rire Mais trés bien dans l'ensemble surper content de mes pneus et de ma meule.

Ouais on en a fait voici un petit aprecu le temps que Nine m'envoie les sienne pour mettre tout sur le site.

Et ma préféré

Voilà quelque aperçu de la journée par contre pas de tof en action pas eu le temps, il fallait que je rode mes news pneus lol! La suite sur site trés prochainement ou l'on voit celle quand il neige lol!

Sinon ben Harry j'espère que ton épaule va mieux mais bon je pense que c'était la dernière sortie LFDG de l'année vu le temps lol! donc ben au printemps on se remet ca dans le Cerdon, ca va winner lol!
Poptribal a écrit:
A ben sur circuit cdéjà pas le meme grip aussi.

Ben ça c'est sûr et sur circuit ben tu as que tes trajectoires à t'occupe et rien d'autres alors que sur la route c'est toutes le voitures ceux de devant, les feuilles par terres enfin bref tout un tas de chose alors le cerveau il fume mort de rire et du coup on a moins de concentration pour le pilotage c'est pour ça la piste est idéal sinon la route vite fait en arsouille ou pour avoir des bases
Fredy38 a écrit:
[quote="Poptribal"....................sur la route c'est toutes le voitures ceux de devant, les feuilles par terres .............

alors Fredo tu me fait rire....quand tu parle de voitures....quand tu dit celle de devant....il y devant sur ta file...et devant ...en face....tu voi sce que je veux dire !
et le coup de la feuille...pas mal aussi...pour un pélots qui prend des virages avec des gravier et sur les lignes blanches !

hein ? lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
[quote="Poptribal"....................sur la route c'est toutes le voitures ceux de devant, les feuilles par terres .............

alors Fredo tu me fait rire....quand tu parle de voitures....quand tu dit celle de devant....il y devant sur ta file...et devant ...en face....tu voi sce que je veux dire !
et le coup de la feuille...pas mal aussi...pour un pélots qui prend des virages avec des gravier et sur les lignes blanches !

hein ? lol!

Patou ca se voit que tu l'as pas vu sur piste.Il essayait de suivre des motos preparées de A a Z.C'est un taré le fredo sur la piste.
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
..............
Patou ca se voit que tu l'as pas vu sur piste.Il essayait de suivre des motos preparées de A a Z.C'est un taré le fredo sur la piste.

ben pas que sur piste ! mort de rire

bon faut arréter le Fredo va nous

mort de rire

non même pas mais bon je sais ce que je fais et je force pas sur la route.....mais c'est dur à expliquer ce que je veux dire c'est qu'a un moment ben vaut mieux aller sur piste comme exemple j'ai mon ancienne bande ben à force j'ai appris deux trois trucs comme on fait ben au bout d'un moment ils se sont mis au tas sur la route et depuis ben ils font de la piste donc c'est pour ça qu'il ne faut pas abuser pour les novices et qu'il vaut mieux aller sur piste et se ballader sur route enfin chez pas comment expliquer mort de rire
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
..............

ben pas que sur piste ! mort de rire

bon faut arréter le Fredo va nous

mort de rire

non même pas mais bon je sais ce que je fais et je force pas sur la route.....mais c'est dur à expliquer ce que je veux dire c'est qu'a un moment ben vaut mieux aller sur piste comme exemple j'ai mon ancienne bande ben à force j'ai appris deux trois trucs comme on fait ben au bout d'un moment ils se sont mis au tas sur la route et depuis ben ils font de la piste donc c'est pour ça qu'il ne faut pas abuser pour les novices et qu'il vaut mieux aller sur piste et se ballader sur route enfin chez pas comment expliquer mort de rire

coollol!
djwarty a écrit:
Comme dis fredo faut pas boucher le bouchon trop loin sur route.
Par contre sur circuit c'est a taket.
Vu que mon sv aura les poly et tout le tralala ca metonnerai pas que je me mette au tas sur piste l'année prochaine.lol!

eh ben t'y vas plein d'espoir...vive la glisse! lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Comme dis fredo faut pas boucher le bouchon trop loin sur route.
Par contre sur circuit c'est a taket.
Vu que mon sv aura les poly et tout le tralala ca metonnerai pas que je me mette au tas sur piste l'année prochaine.lol!

eh ben t'y vas plein d'espoir...vive la glisse! lol!

ça s'appele la motivation de l'arsouille sans risque lol!mort de rire

bon bah en tout cas moi j'ai passé une bonne journée avec vous meme s'il a fait froid . ca m'a fait bien plaisir de revoir vos tronches ! lol!mort de rirelol!
bon maintenant c'est fini les sorties avec l'hiver qui arrive ! sniff
mais vivement le printemps qu'on se remette ca ! cheers

The bestThe best

benji a écrit:
bon bah en tout cas moi j'ai passé une bonne journée avec vous meme s'il a fait froid . ca m'a fait bien plaisir de revoir vos tronches ! lol!mort de rirelol!

The bestThe best

quoi qu'est ce qu'elle a ma tronche :Fredo: mort de rire
oui sinon superbe journée qui clos la saison les mecs sniffsniff
mais bon pas grave on va se refaire pour l'année prochaine yeeah
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:

The bestThe best

quoi qu'est ce qu'elle a ma tronche :Fredo: mort de rire
oui sinon superbe journée qui clos la saison les mecs sniffsniff
mais bon pas grave on va se refaire pour l'année prochaine yeeah

mort de rire:Fredo:

la journée a été excellente!!! surtout la neige!!! lool

tellement que j'ai adoré et apprécié cette journée j'ai gardé 1 p'tit souvenir....j'ai 1 zoli bleu dans la paume de ma main droite.... et je peux vous dire que je le sens!!!! mort de riremort de riremort de rire

Nine a écrit:
la journée a été excellente!!! surtout la neige!!! lool

tellement que j'ai adoré et apprécié cette journée j'ai gardé 1 p'tit souvenir....j'ai 1 zoli bleu dans la paume de ma main droite.... et je peux vous dire que je le sens!!!! mort de riremort de riremort de rire

a force de taper sur le casque de Cuicui ? lol!

Un petit bleu la pauvre mort de rire enfin ben les sorties quand que l'on fait c sur c pas que pour arsouiller, avant tout c pour se baladé, mais sinon ben la piste c bien mais faut quand meme faire de la route sinon ben c sur que les bagnole vont te fare peur, c comme en course de cote et Fred pourra le dire tu monte tout seul, pas de voiture, donc aprés faut faire avec, on va pas couper la circulatio mort de rire, mais bon aprés la piste c la piste, et rouler comme on le fait je trouve que ca va.

Poptribal a écrit:
Un petit bleu la pauvre mort de rire enfin ben les sorties quand que l'on fait c sur c pas que pour arsouiller, avant tout c pour se baladé, mais sinon ben la piste c bien mais faut quand meme faire de la route sinon ben c sur que les bagnole vont te fare peur, c comme en course de cote et Fred pourra le dire tu monte tout seul, pas de voiture, donc aprés faut faire avec, on va pas couper la circulatio mort de rire, mais bon aprés la piste c la piste, et rouler comme on le fait je trouve que ca va.

Je dirai qu'il faut pas bien rouler plus fort sur route et garder de la reserve pour la piste.
Sinon pour la route, j'espere qu'on se fera le vercors l'année prochaine.C'est vraiment terrible.
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:

Je dirai qu'il faut pas bien rouler plus fort sur route et garder de la reserve pour la piste.
Sinon pour la route, j'espere qu'on se fera le vercors l'année prochaine.C'est vraiment terrible.
+1
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:

+1
Poptribal a écrit:
A ben la dernière fois à la sortie du 19 avril on y était déjà dans le Vercors lol! enfin on as pas tout vu mais c quand meme le Vercors lol!

il veut dire le vercors carément tu sais la ou il avit pris la photo avec le 1000 cbr celle de son pote la repsol.. on voyais tous les virolos d'ou ils étaient

• Créer...