Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie officiel LFDG du 18 octobre

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben en voiture je l'ai fais l'année dernière et ben comment dire c des bonne equerre sur certain virage , sinon ben sutout il faut faire le plein avant sinon ben une station essence comment dire mort de rire pour en trouver une sur la route, ben il y as une Avia en plein milieu heureusement lol! mais faut pas oublier moi j'en avis pas mis a grasse et ben j'ai eu de la chance de la trouvé lol!

GOLFGTIone69 a écrit:
sauf pour ceux qui on une grosse autonomie !!!

par contre la route Napo...dure dure pour la faire en 1 journée !

Ben oui c sur quand on roule au gazoil et qu'on as un tracteur c facile, aller ca c fait, tu aurait pas du me tendre une perche aussi longue mort de rire

Sinon en une journée trankil on le fait moi en voiture j'ai mis environ 4h30 et trankilou en m'arrétant pour manger le midi.
Poptribal a écrit:
Oui bon comme je disais il y en as quand même trois quatre que tu prend a 50 km/h et encore tellement qu'il sont raid.

je sais plus avec le 500 gpz et lulu derrière ca frottait de partout c'est tout ce que je sais mort de rire ah si et un ptit bleu sur la cuisse car elle pincait tout du long mort de rire
Poptribal a écrit:
mort de rirelol!mort de rire au fait Patou lit la page 32 le premier message, comment dire je croyais que tu l'avais vu j'attendais juste mort de rire

comment dire ?....je l'avais vu...mais j'avais déjà tendu une perche (j'lai fait exprès )

j'ai plus rien à rajouter

désolé (à la denisot)
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Bon c'est clair qu'il y'a 10 ans j'étais ravagé de la caraffe mort de rire

ah ben t'as bien changé ! mort de rire

oui maintenant je bouffe moins le bitume avec mon casque mort de rire non sérieux avant c'est clair rien n'était calculé tout à fond mort de rire ah le freddo à 18 piges il était gravos et je le reconnais mort de rire
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Bon c'est clair qu'il y'a 10 ans j'étais ravagé de la caraffe mort de rire

ah ben t'as bien changé ! mort de rire

oui maintenant je bouffe moins le bitume avec mon casque mort de rire non sérieux avant c'est clair rien n'était calculé tout à fond mort de rire ah le freddo à 18 piges il était gravos et je le reconnais mort de rire

c'est bien de le savoir...mais des fois on rajeuni (surtout dans les virolos sévère) hein ?

• Créer...