Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui vient au rasso 2010 le 2/3/4 juillet à Anost(71)


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
he! moi je viens au rassemblement bande de Boulet (longue absence plus d'ordi je viens dans rachete 1 donc de retour sur la toile) The best


ben comme dit Fredo!!!on le savais...mais on voulais la confirmation...je te rajoute dans la liste au 1er post !
pas de probleme papy(ha sa me manquais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
ZOZO19 a écrit:
Moi j'ai reçu les inscriptions ( merci Kevin!) je viens avec ma babouille. je m'occupe des doc. ce w-e et j'envois tout en meme temps.


ok mise à jour de la liste (visible au 1er post de ce topic)

nous somme 18 avec 15 moto....+ 1 en attente pour Rudy

reste 1 place, (sur 20 places dispo )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil38 a écrit:
je te prend cette place pour ma cherie patou


ok...


mais dans la réalité il reste 2 places...car il y a celle Rudy qui à jamais postuler...et puis encore 2 autres (Arnaud et schock)...qui confirment pas...

depuis le 15 Avril....leurs pré-inscriptions deviennent caduc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il va falloir a un moment cloturé je pense, car si on as pris pour 20 qu'il reste de la place au gite, que ceux aprés les 20 ne dorment pas dehors lol!
Donc si j'ai bien compter pour le moment il reste 4 places pour arriver à 20 donc, il pourrait en rester donc une pour la copine a Wil, une pour LuluRR, une pour Max et enfin une pour Terry. Par contre ben faudra se dépecher car elle vont etre vite prise je pense, à savoir si Harry décide de venir il passera en priorité vu qu'il était présent au dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
luluRR a écrit:
faudrait que je me bouge la fesse droite pour voir patou moi si sa va être râpé pour moi big


luluRR a écrit:
oui je vais essayé d'y pensé. le problème c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge par moment, même souvent


ben pas de soucis on trouveras bien un place pour toi !

on en parle dimanche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
ok ok et si non je peut passé dans la semaine mais vers qu'elle heure?


pas de soucis...
demain je pause la moto au garage pour changer les 2 câbles d'accélérateur tu peux passer vers les 18 h 30 ou mercredi a partir de 18 h

après jeudi à dimanche je suis chez moi...en pointillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...