Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui vient au rasso 2010 le 2/3/4 juillet à Anost(71)

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fredy38 a écrit:
Bon si je me retiens pas je vais vous faire des dons pour l'association mort de rire

des poly pour zx6r ?????????????????????? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenmort de rire

(sinon c'est HS mais Romain la carte d'acquisition dont je t'avais parlé.... marche pas sous XP.... pas moyen d'avoir des drivers compatibles.... dslé mais je cherche toujours....)
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
............il va falloir commencer a parler du prix du rassemblement alors hein Patou lol!.

ben oui !!!
je pense qu'on sera au même prix que l'année dernière (à confirmer, j'ai pas fait le bilan), je regarde !

on attend ça mr le tresorier un petit buzz

Sinon je viens d'envoyer le dépliant de la description du gite d'anost enfin plus précisément de dront à tous le monde pour que l'on puisse fixer le prix finale de ce rasso avec la cotisation membre lfdg (ça c'est pour toi mon patou lol! ).
Voilà et en même temps cela va permettre de mettre à jour les adresses mails du fichier des membres car je pense qu'il y'en a peut être quelques un qui ont peut être changé depuis.

Normalement c'est bon pour moi lololol mais bon vu mon métier je ne pourrai assurer la réponse a 100 pour 100 qu'a partir du début d'année prochaine.....par contre je ne sais pas si ce sera avec la NSR car ma tendre et douce m'a rappelé qu'elle était à elle ( elle reve quand meme la carte grise est a mon nom et prénom lolol )...treve de plaisanterie,j'ai menacé de racheter une deuxième bécane si elle insistait, elle est retournée dans sa tannière: c'est qui le patrooooooooonnnnnnnn mdr
spawnange a écrit:
Normalement c'est bon pour moi lololol mais bon vu mon métier je ne pourrai assurer la réponse a 100 pour 100 qu'a partir du début d'année prochaine.....par contre je ne sais pas si ce sera avec la NSR car ma tendre et douce m'a rappelé qu'elle était à elle ( elle reve quand meme la carte grise est a mon nom et prénom lolol )...treve de plaisanterie,j'ai menacé de racheter une deuxième bécane si elle insistait, elle est retournée dans sa tannière: c'est qui le patrooooooooonnnnnnnn mdr

t'as raison vas y fouetfouetfouetmort de rire

bon je te compte dans les personnes validées .

mise à jour du 1 er post

bonne nouvelle ça
ouiais.pour l'instant on est 11 confirmé + 4 en attentes ce qui ferai 15...c'est juste (pour le nombre) pour le gite d'Anost.... (je parle coté prix de revient par personnes)...il manquerai bien aussi Ben63 avec Galinette...on plafonnerai à 17...
faut essayer de voir un autre gite moins chère...autrement on pourra pas maintenir le prix du rasso 2009 (60€)
petite précision, le gite de l'année dernière était à 230 € pour une base de 14 personnes....celui d'Anost ...470€ pour 15.... le double !
Ouep 470 euros, ça irrite un peu le colon.....lolol et personne a pensé au sude de la France?????ça pourrait etre aussi sympa de se faire les corniches avec la mer derrière...bon il est vrai que je m'avance un peu, vu que je ne connais absolument pas les possibiltés de chacun...mais bon si ça intéresse, je peux me renseigner....sinon débrouillez vous lolol
Je propose à tous ceux qui son sur le rassemblement 2010 de venir faire une conversation ici sur le forum via le tchat et se mettre au courant les uns des autres avec les différents gites, et puis voilà car ca commence a etre le cafoulliage, merci de votre compréhension.

Donc je propose demain à 18h30 ou sinon dites moi vos disponibilité ??????
Poptribal a écrit:
Je propose à tous ceux qui son sur le rassemblement 2010 de venir faire une conversation ici sur le forum via le tchat et se mettre au courant les uns des autres avec les différents gites, et puis voilà car ca commence a etre le cafoulliage, merci de votre compréhension.

Donc je propose demain à 18h30 ou sinon dites moi vos disponibilité ??????

t'énerves pas chef ! lol!

pour l'explication, c'est moi qui a remis de l'huile sur le feu concernant le gite...tout particulièrement sur le prix de la location !
le prix est le double de celui des vosges (pour avoir une base)230€/14 personnes contre 470€/15 personnes....ce qui fait +15€ par personnes !
après 2 solutions possibles :
soit on cherche un autre gite moins cher !
soit tous le monde accepte de payer 15 euros de plus, soit 75€ pour le rasso ! (+ les 15 de cotisation)...on en arrive à 90€ !!!

perso je trouve trop cher par rapport aux années précédentes !

je dit ça c'est surtout pour le principe...même si je pense que beaucoup seront d'accord pour payer +
spawnange a écrit:
Ouep 470 euros, ça irrite un peu le colon......

pas mal celle là ! lol!

spawnange a écrit:
.............. personne a pensé au sude de la France?????ça pourrait etre aussi sympa de se faire les corniches avec la mer derrière...bon il est vrai que je m'avance un peu, vu que je ne connais absolument pas les possibiltés de chacun............

ben le soucis, c'est qu'on essaye de faire des rassos avec un lieu où tous le monde ne fait pas trop de route...tout particulièrement à 3 membres!
- Tony au sud de Paris
- Fred145 à l'est de Paris
- Crash à strasbourg
pour Kévin, je ne pense pas...il est pas plus loin que nous (pour le midi)

spawnange a écrit:
.............. .......... je peux me renseigner....sinon débrouillez vous lolol

au pélots !!!tu veux qu'on te mattes ? mort de rire
+1 comme djwarty il faut essayer de faire venir des connaissances autour de nous moi je vais voire de mon côté pour déjà deux ou trois collègues.... sinon petite synthese de la recherche:
Le gite que kévin a parlé la chambre au renard est en train de passer du gite d'étape au gite rurale les tarifs 350 euros du vendredi 02 au dimanche 04 juillet 1 chambre et 1 dortoire aec lits superposés (elle ma stipulé vraiment 15 max sinon 14....)
le hic c'est que elle peux rien me dire ni réserver avant janvier vis à vis de son changement de statut et des différents travaux qu'elle veut faire.
après j'en est contecté un autre qui correspond à nos critère mais trop tôt aussi car gite de france et ils attendent les réponses des proprios bref...... et un autre dans le centre d'anost mais correspond pas a nos critères (même tarif à peu près et 19 max et rien au rez de chaussée pour personne à mobilité réduite (au moins chiotte et sdb).
voilà ou cela en est donc pour l'instant toujours celui d'anost.... de sûr les gars...
On attends donc vos avis sur la question????
Crash a écrit:
de toute façon même si c'est 90€ je serait là ! par contre c'est vrai que ça fait mal au c*l !

Par contre j'ai un pote qui sera en Z750 (pu**in encore un....) qui serait intéressé pour venir...

et ben ça c'est déjà bien moi je vois de mon coté aussi, djwarty aussi si y'a moyen d'être plus pour que cela fasse descendre le prix yeeahMr. Green
djwarty a écrit:
Moi perso ca me derange pas de rajouter 15€.
En sachant qu'on aura une plus grande capacité dans celui la.
Apres c'est a nous de ramener des potes pour le remplir.

vous avez tous faux (Lionel et Fredo)...plus on est...+ on paye !!! (+ 20 par personne ! )

bah euh... non... si c'est +20/pers ....

470 pour 15pers ca fait 31.3333333...../pers pour le we

ajoute 2 personnes, donc 17 pour ,470+40 soit, 510€

on a donc 510/17=30€/pers.... on oui plus on est moins on paye... sauf en somme totale, c'est sur 510€ c'est plus que 470€...... mort de rire

GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:

vous avez tous faux (Lionel et Fredo)...plus on est...+ on paye !!! (+ 20 par personne ! )

euh comme dit crash oui la somme totale mais diviser par le nombre de personne au finale c'est moins cher
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:

tu veux dire que si on est plus , le prix de la location augmente ?
benji a écrit:
.............

tu veux dire que si on est plus , le prix de la location augmente ?

oui !

Crash a écrit:
le prix global oui mais le prix par personne diminue.... mort de rire

c'est juste...mais le prix par personne diminue pas de beaucoup

pour rappel, l'année dernière on était à 19€ par personne ...là on tape à + de 30€ !
Fredy38 a écrit:
ShocK a écrit:
Je connais bien les lieux et sa me dirais bien, donc ok pour l'inscription!! ;) on ressassera les bons souvenirs :D

cool+1 je sens que ça va donner ce rasso qui arrive cheers
+1

bon concernant le gite...j'ai fait des recherches par internet, les gites dans le morvan...ca vaut la peau des coui...s...c'est une région pour les riches...entre châteaux et manoirs ! il reste plus grand choses !

alors moi je dit..soit on garde le gite de Anost...soit on change de région !

j'attends vos réponses !

ça je sais c'est ce que j'ai pu voire pat.......................... et je les ai tous survoler sur deux jours tu peux me croire mort de rire
Ben si le prix dérange personne c'est une belle région à faire en moto autant le garder mais si ben cela gène beaucoup de personnes comme je disais à kévin et à djwarty au tel ben plus qu'a hanger de région mais bon cela dépend de tout le monde.
Moi perso le prix me dérange pas trop donc je suis pour le morvan mais suivaris le mouvement bien entendu on est une équipe yeeah une assoc et sans nos membres on fait rien alors que tout le monde donne son opinion...

• Créer...