Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui vient au rasso 2010 le 2/3/4 juillet à Anost(71)


Messages recommandés

Fredy38 a écrit:
ça je sais c'est ce que j'ai pu voire pat.......................... et je les ai tous survoler sur deux jours tu peux me croire mort de rire
Ben si le prix dérange personne c'est une belle région à faire en moto autant le garder mais si ben cela gène beaucoup de personnes comme je disais à kévin et à djwarty au tel ben plus qu'a hanger de région mais bon cela dépend de tout le monde.
Moi perso le prix me dérange pas trop donc je suis pour le morvan mais suivaris le mouvement bien entendu on est une équipe yeeah une assoc et sans nos membres on fait rien alors que tout le monde donne son opinion...


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,
je ne sais pas sur quels sites internet vous cherchez pour le gite mais j'en ai trouvé un qui est pas mal et donne la possibilité de choisir un gite destiné aux motards...
grandsgites.com
J'ai regardé vite fait, on peut choisir par région ou on souhaite aller et le prix est dégressif selon le nombre...
a +++
Spawn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée mon ptit spawnange lol!

Perso la région choisie est jolie, mais c'est quand même le trou du cul de la France lol! y'a pas de station d'essence de partout pour l'avoir traversé sur la réserve lol

Je n'ai pas vu encore les prix, mais je pense pas que cela me gène pas vu que ce n'est pas pour de suite!
Et si vous devez changer de région, je ne suis pas contre non plus! Donc si faut donner des idées comme sa par hasard, moi je proposerais le jura :p pas trop loin, qui peut être pas mal et de jolie ballade a moto a faire jouxtant la frontière suisse!

Voila :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawnange a écrit:
Salut,
je ne sais pas sur quels sites internet vous cherchez pour le gite mais j'en ai trouvé un qui est pas mal et donne la possibilité de choisir un gite destiné aux motards...
grandsgites.com
J'ai regardé vite fait, on peut choisir par région ou on souhaite aller et le prix est dégressif selon le nombre...
a +++
Spawn

merci mais je viens de regarder et en gestion libre c'est entre 20 et 25 roros par personnes et nuit donc plus cher !!!! car c'est des gites d'étapes..... sinon je suis passer après quand je trouvais rien sur internet carément par l'office du tourisme mais bon y'en a peut etre un qui est passé entre les mailles sait on jamais.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep mais a priori y a des tarros pour les groupes...j'ai juste regarder vite fait et j'ai trouvé sympa de pouvoir regarder selon les régions ;-))))...pour le reste, il est vrai que je ne sais pas si on a autant de libertés de mouvements ( barbecue, fete...) que dans les autres coins....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawnange a écrit:
Ouep mais a priori y a des tarros pour les groupes...j'ai juste regarder vite fait et j'ai trouvé sympa de pouvoir regarder selon les régions ;-))))...pour le reste, il est vrai que je ne sais pas si on a autant de libertés de mouvements ( barbecue, fete...) que dans les autres coins....

ok merci spawnange, je viens d'en contacter un mais le prix est dégressif que à partir de 4 nuits donc toujours pas de bonne news..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
oh ! les Boulet ! c'est pas fini oui ! j'ai déja répondu oui dans la 3 eme page ! YeahThe best


ok Benji...je viens de relire la page 3....Tu as mis "+1 pardi...avec 250 smileys !!!!du coup on a pas compris !

on est des Bouletlol!

je te rajoute dans la liste

mise à jour du 1er post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
oh ! les Boulet ! c'est pas fini oui ! j'ai déja répondu oui dans la 3 eme page ! YeahThe best


ok Benji...je viens de relire la page 3....Tu as mis "+1 pardi...avec 250 smileys !!!!du coup on a pas compris !

Citation :
on est des Bouletlol!


je te rajoute dans la liste

mise à jour du 1er post !


je sais ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le critère de sélection est assez dur, faudrait deja les voir a une petite sorti, pourquoi il viendrait pas le 18 ??? Mais Freddo c'est ceux que tu me dit que chaque année il veulent venir mais il on un truc a chaque fois ????? On attend la confirmation de toute façon début Janvier j'enverais les papier d'inscription et selon le nombre de place qu'il y as au gite ben les premier inscrits les premier servi comme d'habitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui le critère de sélection est assez dur, faudrait deja les voir a une petite sorti, pourquoi il viendrait pas le 18 ??? Mais Freddo c'est ceux que tu me dit que chaque année il veulent venir mais il on un truc a chaque fois ????? On attend la confirmation de toute façon début Janvier j'enverais les papier d'inscription et selon le nombre de place qu'il y as au gite ben les premier inscrits les premier servi comme d'habitude.

ou voir en décembre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon ben pour le rassemblement je viens d'avoir le gite et elle envoie à patou un mail de confirmation, elle avait juste zappé mort de rire par contre patou si tu peux créer au pire un post officiel du rasemblement 2010comme je sais que tu aimes ça et tu le fais très bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Bon ben pour le rassemblement je viens d'avoir le gite et elle envoie à patou un mail de confirmation, elle avait juste zappé mort de rire par contre patou si tu peux créer au pire un post officiel du rasemblement 2010comme je sais que tu aimes ça et tu le fais très bien


ben j'avait bien l'intention de faire un topic "officiel pour le rasso 2010 ...je le fais dès que je recois la confirmation de la résa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
J'ai hâte d'y être a ce rasso!!

c'est clair moi aussi ca va être d'enfer...
@ patou ok sinon c'est bien pris en compte donc le mail arrivera surement d'ici demain car elle avait pas trop l'air pressée mort de rire enfin c'est l'impression qu'elle ma donnée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben je pense que Patou devrait faire le post officiel quand on aura la réservation, et aprés que l'on est trouvé une date de fin de réservation avec le bureau ainsi qu'un nombre maxi de participant, comme ça se sera clair.

oui ça sera mieux en effet!!!! ben on voit ça quand entre nous???malgrès qu'on a déjà une vague idée???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
................
@ patou ok sinon c'est bien pris en compte donc le mail arrivera surement d'ici demain car elle avait pas trop l'air pressée mort de rire enfin c'est l'impression qu'elle ma donnée

je l'ai eu au téléphone ce matin...elle m'a confirmer la résa...j'attends son mail quand même ! pour faire le topic officiel !

Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben je pense que Patou devrait faire le post officiel quand on aura la réservation, et aprés que l'on est trouvé une date de fin de réservation avec le bureau ainsi qu'un nombre maxi de participant, comme ça se sera clair.

oui ça sera mieux en effet!!!! ben on voit ça quand entre nous???malgrès qu'on a déjà une vague idée???


pas de soucis...par msn...ce serai mieux je trouve...en plus Fred145 est au bureau sans être modérateur...donc on peut pas voir avec lui sur le topic modérateur !

suffit de fixer un rdv sur msn !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
................
@ patou ok sinon c'est bien pris en compte donc le mail arrivera surement d'ici demain car elle avait pas trop l'air pressée mort de rire enfin c'est l'impression qu'elle ma donnée

je l'ai eu au téléphone ce matin...elle m'a confirmer la résa...j'attends son mail quand même ! pour faire le topic officiel !

Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben je pense que Patou devrait faire le post officiel quand on aura la réservation, et aprés que l'on est trouvé une date de fin de réservation avec le bureau ainsi qu'un nombre maxi de participant, comme ça se sera clair.

oui ça sera mieux en effet!!!! ben on voit ça quand entre nous???malgrès qu'on a déjà une vague idée???


pas de soucis...par msn...ce serai mieux je trouve...en plus Fred145 est au bureau sans être modérateur...donc on peut pas voir avec lui sur le topic modérateur !

suffit de fixer un rdv sur msn !


oui patou je sais que c'est bon pour la résa mort de rire on se comprend pas, plus haut j'aimis que c'était bon!!!bon pas grave sinon ok pour msn au pire on se tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
...............: on se comprend pas, plus haut j'aimis que c'était bon!!!bon pas grave ..............


ben si j'ai compris .... ????
c'est seulement pour vous informé ! que je l'ai eu au téléphone !

ok non pas grave donc il faut deux coup de fil pour confirmer mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...