Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications CBR 600 RR by Poptribal

Messages recommandés

Bon ben voilà je vient de me mettre dessus enfin depuis que j'ai fini de manger, donc ben ablation de la plaque d'immatriculation et des truc sur les coté du pot, ca faisait trop moche à mon gout.
Bientot un new support de plaque fabrication maison en alu qui le fera mieux. Sinon ben j'ai fait des autocollants RR (meme principe que pour les lfdg des bagnoles), je trouve que ca le fait bien, voilà pour le moment. @++

• Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joli les ptites modifs vite fait ! j'aime bien l'autocollant derrière ca fait un peu plus agressif encore !

en tout cas bonne petite meule bien ! en plus t'as fait un bon coup de fusil !

ps : j'aime bien les taches vertes sur ton sol ! t'auras le souvenir de :salade: ! lol!mort de rirelol!

benji a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon ben passage de belgom vite fais ce soir et ben ca le fait vraiment se petit produit de dingue.

c'est quoi ce produit déja ?

c'est pour lustrer l'inox l'alu et le chrome ... (c'est légerement abrasif)

c'est avec ça que j'ai fait mes sorties de pot, mais en finition
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
ah c'est ce qu'il me faudrait pour faire mon pot d'échappement aussi ! le pot est bleu il me semble ?

mais le bleu est dans la masse...trop tard !

le pot de belgom !
Boulet Benji

tu parle du pot de Belgom....parce qu'ily a pot d'échapement !
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
ah c'est ce qu'il me faudrait pour faire mon pot d'échappement aussi ! le pot est bleu il me semble ?

le pot de belgom !
Boulet Benji

tu parle du pot de Belgom....parce qu'ily a pot d'échapement !

c'est pour pas porter a confusion ! lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:

même le belgom alu ou tout autre produit similaire n'enlève pas les traces de chauffe
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:

même le belgom alu ou tout autre produit similaire n'enlève pas les traces de chauffe

c'est je que je dit depuis tout à l'heure !
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
lol! il te comprenne pas, eh les gars metté le decodeur Patou mort de rire

ben c'est pas de ma faute...s'ils comprennent rien ces pélots mort de rire

si je t'es compris patou t'inquiète mais je rajoutais juste que le bleu c'était les traces de chauffe pour benji vu le boulet qu'il a fait mort de rire au cas ou mort de rire
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
lol! il te comprenne pas, eh les gars metté le decodeur Patou mort de rire

ben c'est pas de ma faute...s'ils comprennent rien ces pélots mort de rire

si je t'es compris patou t'inquiète mais je rajoutais juste que le bleu c'était les traces de chauffe pour benji vu le boulet qu'il a fait mort de rire au cas ou mort de rire

ok....et +1 pour le boulet ! mort de rire

Alu, j'avais deja prix le special cuir mais bon du lait ca fait le meme resultat.

Sinon ben fini la partie autocollant avec lisserets et ptit autocollant sans oublier celui de lfdg, lol! donc ben perso ca fait sobre et agressif a la fois, des grille alu on trouvé place dans les écopes aussi, des tofs dans pas longtemps.

benji a écrit:
cool ca !! il te manque plus qu'a acheter le cache au dessus du carrénage et un nouveau kit chaine parce que la derniere fois le bruit que ca faisait ! j'entendais pas ton moteur , j'entendais que la chaine ! lol!

+1
Ben il m'a fait un devis pour le kit chaine + la passer en full et ben comment dire la note trés salée, j'en ai pour plus de 450 roro tout compris donc si on enlève le prix du kit chaine a 160 et les pipes a 35 ca fait que 195 euros, donc le reste c de la main d'oeuvre, mais il s'emmerde pas chez Honda.
Poptribal a écrit:
Ben la révision qu'on as fais sur ton FZ6 Patou il t'aurai allumé juste avec la main d'oeuvre lol! bon je dit qu'on est des pro mais je préfère le faire moi avec une tite bibine lol! que de payer au moins 10 packs mort de rire au concess.

j'en suis bien conscient...
j'ai gagner au moins 300 roro de M.O.
Pour enlever l'ancienne chaine c'est très simple un coup de disqueuse sur un maillon et hop en 30 seconde c'est fait.
Si tu n'as pas de disqueuse un gros coupe boulot ou une scie a métaux peu faire l'affaire.

En revanche pour refermer ta nouvelle chaine il te faudra acheter le "mateur" de maillon. Et ça en général c'est pas donné.
Quelle est le pas de ta chaine?

• Créer...