Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications CBR 600 RR by Poptribal


Messages recommandés

Stephane a écrit:
......... pour le tube pour le pot ............t il ma dit de mettre un bout de tube pour le pot comme ont l avaient dit ...( en rigolant y ma dit de remettre la chicane apres ttttt ) ca couteras moins cher qu une ligne complete Shocked


tu veux remplacer le catalyseur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui et mettre un tube a la place , mais ça risque de faire un peu trop de bruit j en ai peur meme avec la chicane . enfin on verra bien sinon je remettrais le cata.. j aimerais trouver un bon compromis de bruit juste ce qu il faut , parce que pour l instant j trouve pas qu elle fasse le bruit qu elle devrait faire Mr. GreenMr. GreenMr. Greenrire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben on verra pour le moment ca fuit minime, mais je tiens au jus, et puis si c comme sur le Fazouille, c la m.... a faire, il faut les clé BTR de 12 mètres de long lol! et un stand qui tienne au niveau du té de fourche.

lol! je parlais de la purge pas grâve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
oui et mettre un tube a la place , mais ça risque de faire un peu trop de bruit j en ai peur meme avec la chicane . enfin on verra bien sinon je remettrais le cata.. j aimerais trouver un bon compromis de bruit juste ce qu il faut ,
Citation :
parce que pour l instant j trouve pas qu elle fasse le bruit qu elle devrait faire Mr. GreenMr. GreenMr. Green :cheese:


et oui a cause du foutu catalizeur ! carton rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon eh ben voilà ce week j'ai démonté mes jantes pour le changement de pneus, alors ben sur les stand (bien pratique c truc là lol!), aprés commandé sur allopneu et a un prix maintenant ils vont etre montés dans la semaine.



Voici les neufs sur la gauche lol! J'ai exactement pris les memes, des Pirelli Corsa3, franchement des pneus nickel chrome. Les anciens on fais 6800 bornes a la louche. Il chauffe vite et une usure qui dure quand meme pas mal, bi gomme, vraiment de la bombe.



Sinon la suite cette semaine avec gros nettoyage (pendant que c démonté lol!), vidange, et remontage des jantes et le reste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon eh ben comme je me suis pris le c.. d'une Punto lol! je vais donc changer de peinture, je pense que je vais y faire pour le printemps prochain, enfin a voir selon les températures.
Donc je sais pas si vous vous rappelez pour ceux qui était aller au 15 eme salon du deux à Eurexpo, mais sur le stand Honda il y avait certaines machines en edition limité "army" (vert kaki mat) et ben c dans cette couleur que mon brelon sera prochainement. Désolé j'ai pas retrouvé de tofs du salon, mais au pire si quelqu'un en a je suis preneur pour faire voir un peu le style, je me rappelle d'un mille, mais je sais plus si il y avait un 600. Aller je vous tiens au jus des que je commence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
................. à Eurexpo, mais sur le stand Honda il y avait certaines machines en edition limité "army" (vert kaki mat) et ben c dans cette couleur que mon brelon sera prochainement. Désolé j'ai pas retrouvé de tofs du salon, mais au pire si quelqu'un en a je suis preneur .............



voilà....j'ai trouvé vert kaki...série limité "army"
.
.
.
.
.
.
.




mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
................. à Eurexpo, mais sur le stand Honda il y avait certaines machines en edition limité "army" (vert kaki mat) et ben c dans cette couleur que mon brelon sera prochainement. Désolé j'ai pas retrouvé de tofs du salon, mais au pire si quelqu'un en a je suis preneur .............



voilà....j'ai trouvé vert kaki...série limité "army"
.
.
.
.
.
.
.




mort de rire



A ben merqui Patou mais c pas trop ca mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouvé une tof sur la toile, donc elle est sur l'estrade, mais on la voit pas de près.

http://www.passionautomobile.com/salon-2-roues-lyon/honda-salon-moto-lyon-2008/honda-salon-moto-lyon-2008-15.html

Enfin ben je me suis trompé c au 14 eme salon eurexpo et non 15 eme, donc 2008, mais sur les tofs que j'ai faites cette année là j'étais plus Kawasaki et donc je l'avais pas pris en photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut à tous et voici quelque news de la cbr TANK rr mort de rire Perso j'adore grave, bon encore pas mal de taf mais ca avance petit à petit, aller quelques tofs vite fais yeeah

Le garde boue arrière :



La coque de reservoir d'essence :





Et en entier (enfin presque mort de rire) mais avec la coque arrière :






Voili voilou d'autre infos de l'avancement @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...