Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications Bandit de Harry

Messages recommandés

GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
recherche photosde bandit style racing pour futur progé

bandit et racing...ça colle pas

dans la même gamme tu as la 103 normal et la 103 RCX mort de rire

Patou comme t'es!
Bon j'avoue que bandit et racing ca colle pas.
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
recherche photosde bandit style racing pour futur progé

bandit et racing...ça colle pas

dans la même gamme tu as la 103 normal et la 103 RCX mort de rire

Patou comme t'es!
Bon j'avoue que bandit et racing ca colle pas.

comment ça "comme je suis" c'est pas des conneries
d'un âne on en fait pas un cheval de course mort de riremort de riremort de riremort de rire

aller fouetfouetfouet le bandit
Poptribal a écrit:
Vraiment classe la bulle bon a mon gout faut sauter les poignées arrière et les gros bloc compteur et apres un vrai petit news BanGsr by Harry lol!

Sinon dans l'ensemble ca va, sinon ben il faudra quand sortir avec nous pour qu'on la voit en vrai lol!

ben les poignées sont quand même utile ptit pop pour la passagèr Amoureux
harry a écrit:
oui c vrai mais quand elle prend les poignés ca me fait chier vu qua chaque foi elle mefé partir a gauche c une plait mort de riremort de rire et pis si ji enleve elle aur plu le choi a voir peut etre que je v t ecouté popinette mort de riremort de rire

ben à mon avis ta femme elle doit tenir à gauche et quand elle regarde la route du moins elle essaye de regarder la route mort de riremort de rire du côté droit elle doit appuyer sur la poignée je comprends mieux pourquoi tu gueulais mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire
je me suis apercu l autre jour en demontant tous que j avais un filtre kn c bon ca j aurai pas besoin de le racheté un oup de souflette et hop c propre allé plus que la revise des 42000 km dans 15 jour t la becanne tournera come une horloge
tkt pas pioupiou apres ca revise y a aucune chance pour tombé en panne sauf si chutte ou crevaison

mais on reglera ca toi et moi sur une sorti circuit on vera qui de toi et moi aura le dernier mot comme on dit sans meise la puissance n est rien atu ta becanne en main et tu la conné assez pour etre devant moi ??????
the winer is ?????? moi moi moi moi moi
harry a écrit:
tkt pas pioupiou apres ca revise y a aucune chance pour tombé en panne sauf si chutte ou crevaison

mais on reglera ca toi et moi sur une sorti circuit on vera qui de toi et moi aura le dernier mot comme on dit sans meise la puissance n est rien atu ta becanne en main et tu la conné assez pour etre devant moi ??????

quelle prétention la p'tite Harryette mort de rire
harry a écrit:

mort de riremort de rire Harry au faite attend le jour j sans déconner nosnosnosnosnosThe best
harry a écrit:
mort de riremort de riremort de riremort de rire

bon allé petite news j ai refais mon pot environ - 10 cm ca chante bien mais moin que l autre jour fredo et moin que le srad ca rnd pas mal des qui pleut plus je prendrai des tof

çay'es il pleut plus ma caille mort de riremort de riremort de riremort de rirefouet
harry a écrit:
je c bien je reconné je suis pas doué pour pendre des tof mais je m en fou mort de rire

Tu doit être le seul gars que je connaisse qui arrive à faire des photos floues même avec un flash ^^
ou alors c'est un effet voulu ?

Sinon merci pour les vue au niveau sabot, du coup j'ai pu découvrir que je pouvait me fixer à "l'intérieur" du cadre comme j'ai déjà les roulette fixées sur l'extérieur....
[quote="harry"]c l meme que le mien les fixe apre tu les fait avec des plat alu c ce que j ai fait[/quoj'avais vu que c'était quasi les même ormis le petit ergot dessous j'avais pas fait gaffe que tu l'avais aussi harryette
  • Créer...