Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Incription 2010 pour l'association

Messages recommandés

Salut à tous, donc on voulais commencer début Janvier mais bon Harry est passé et m'a filer les tunes pour sa cotisation annuelle de 2010, donc ben vous aviez déjà eu le papier lors du rassemblement dans les vosges.

Veuillez le remplir et l'envoyer au trésorier, bon lail me l'a donné en liquide donc ben j'ai pris, mais des chèque ou virement serait plus approprié, si vous pouvez pas, donné en main propre soit à moi même soit à Patou qund vous nous voyés.

Sinon bien entendu pour les nouveaux, il suffit juste de maitre un post ou t'envoyer un mp soit à moi même soit à Patou, avec votre adresse, pour pouvoir vous envoyer vos papier d'inscription et nous vous enverons aussi les coordonnées bancaires de l'association si vous voulez payer par virement.

Bien entendu je pense que Patou va faire un post ou reprendre son ancien .........

Aller @++ V à tous et toutes

Par contre je viens de penser patou voulais qu'on fasse qu'un règlement la cotisation plus le rasso est ce que cela tiens toujours?????et pour la photo tu la déjà scanner ou il t'en faut une autre??? ah j'en pose des questions mort de rire

Fredy38 a écrit:
ok pas de problème sinon ce week comme ca ca sera fait en chèque et pour ceux qui veulent ben j'aila fiche que je peux imprimer sur place pour ceux qui ne remettent pas la main desssus.
sinon ben ce week pour moi

tu m'enleve les mots de la bouche mon fredo , nickel , j'arrive pas a le retrouver !
j'emmenerai le chéquier pour payer aussi
Fredy38 a écrit:
Par contre je viens de penser patou voulais qu'on fasse qu'un règlement la cotisation plus le rasso est ce que cela tiens toujours?????et pour la photo tu la déjà scanner ou il t'en faut une autre??? ah j'en pose des questions mort de rire

ben je disais ça pour faciliter les règlements....masi ça m'ai égale si il y a plusieurs chèques (c'est parce que je pensais faire les inscriptions plus tard, vers novembre décembre quand je gite était réservé)
on en discute samedi !
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
ok pas de problème sinon ce week comme ca ca sera fait en chèque et pour ceux qui veulent ben j'aila fiche que je peux imprimer sur place pour ceux qui ne remettent pas la main desssus.
sinon ben ce week pour moi

tu m'enleve les mots de la bouche mon fredo , nickel , j'arrive pas a le retrouver !
j'emmenerai le chéquier pour payer aussi
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Pourquoi tu viens pas ????

Non il a l'anniversaire à sa soeur au même moment ilest tout excuser le geoffrey
merci fredo !!!normalement je viendrais faire un tour aen fin de soirée au baya!!!aprés lanni de ma frangine!!!je voudrais pas vous louper entrin de chanter!!!au karaoké
geoffrey a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Pourquoi tu viens pas ????

Non il a l'anniversaire à sa soeur au même moment ilest tout excuser le geoffrey
merci fredo !!!normalement je viendrais faire un tour aen fin de soirée au baya!!!aprés lanni de ma frangine!!!je voudrais pas vous louper entrin de chanter!!!au karaoké

surtout !Fredo avec le salsa du démon ! mort de rire
geoffrey a écrit:
a petit souci ca ma pas enregistrer le message!!!donc je diser ke je filerai le cheque au mioche et il remplira la feuille a ma place comme je l'ai perdu. ou il me la prend et j'enverrai tous a mr le tresorier!!!

oula ! ca fait beaucoup de boulot ca ! lol!
benji a écrit:
geoffrey a écrit:
a petit souci ca ma pas enregistrer le message!!!donc je diser ke je filerai le cheque au mioche et il remplira la feuille a ma place comme je l'ai perdu. ou il me la prend et j'enverrai tous a mr le tresorier!!!

c'est pas faux....
autrement, samedi je viendrai avec les fiches d'inscription !
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
geoffrey a écrit:

c'est pas faux....

mort de rire En plus je crois qu'il c pas chanter mort de rire
Poptribal a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
geoffrey a écrit:

c'est pas faux....

mort de rire En plus je crois qu'il c pas chanter mort de rire

ben tu crois que je c'est chanter moi ?
benji a écrit:
geoffrey a écrit:

oulalal déborder!!! lol!
geoffrey a écrit:
benji a écrit:
geoffrey a écrit:

oulalal déborder!!! lol!
mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
geoffrey a écrit:

c'est pas faux....

Ok donc je les imprime pas c'est bon?? car j'ai les anciennes avec l'ancienne en tête lol!
Poptribal a écrit:
Sinon ben on c mis d'accord sur le prix du rasso, et comme d'habitude, avec le trésorier, ben on vous fais encore comme chaque année (c notre devisse) un prix attractif.

Par contre le nombre de participant sera de 20 personnes maximum n'est ce pas Mr le Trésorier LFDG !!!! lol!

tout à fait
  • Créer...