Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai produit Belgom alu pour vous .....

Messages recommandés

Salut à tous, voilà cela fait déjà pas mal d'année que j'utilise ce produit de dingue qui redonne de l'éclat et de la beauté a tout ce qui est en alu. Bon vous avez deja du m'en entendre vous en parlez, donc ben voici le test avec image s'il vous plait lol!

Bon ben voici le produit en question, bien entendu belgom a une large gamme de produit pour a peu prés toute matière. Pou l'essai ca sera spécial alu.

Voilà donc comment seprésente mon collecteur, j'avait deja fais les deux premier et commencer le troisième, donc ben le résultat à la fin.

Ensuite, bien l'agiter, et mettre une noisette du produit sur un chiffon, pas trés propre on s'en fou pour le moment. Frotter avec sur la pice voulut jusqu'a qu'il devienne de couleur noir, cela veut dire que le belgom agit bien.

Aprés prendre un chiffon doux (lustreur) et finisser pour arrivé a l'effet chromé (poli). Et voilà le résultat.

Comparé a la dernière ben y as pas foto, par contre l'inconvenient du produit, c qu'il faut frotter, donc patience et a la fin quelle beauté je trouve.

@++

ah c'est bien ce que je disais et demandait la derniere fois , si LE POT DE BELGOM était bleu ! bande de Bouletlol!

en tout cas ca fait un bon résultat je vais m'en acheter dans la semaine pour faire comme toi , mon coolecteur de pot est dans le meme éta que le tiens !

par contre il faut que je prenne alu aussi ou pas ?!

Poptribal a écrit:
Ben Benji ouais prend alu, c'est pareille pour les pots, c inox mais bon le gars te dira l'alu.

+1 moi je l'es fait avec miror et regarde les photos du srad au début quand j'ai eu ma ligne c'est nikel donc prend aluc'est clair fait toi pas chier
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
.............moi je l'es fait avec miror .............

ton pot est en cuivre ? mort de rire

mort de rire Mirror c'est pas juste pour le cuivre patou pour l'alu le laiton.... mort de rire sinon mon collecteur est en titane et le silencieux et la descente en alu inox

oui c'est des alliages , c'est pour ca que les produits font plusieurs matières !
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
.............moi je l'es fait avec miror .............

ton pot est en cuivre ? mort de rire

mort de rire Mirror c'est pas juste pour le cuivre patou pour l'alu le laiton.... mort de rire sinon mon collecteur est en titane et le silencieux et la descente en alu inox

oui c'est des alliages , c'est pour ca que les produits font plusieurs matières !
ben je le sais les pélots...mais c'est pour chambrer le p'tit Fredo lol!
  • Créer...