Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modification du 750 yzf de 1995 en r1 de 1999

harry11

Messages recommandés

voila le bon topic et fait donc je recapitule suite a la petite chutte et a la case de mon carenage sur mon 750 yzf j ai decidé de monté le carenge du r1 de 1999

1 - demontage du carenage cassé
2 - reception du nouvo carenage
3 - mise en place
4 - decoupe du ploy pour le feux
5 - mise en place avec le feux
6 - peinture

voici les etapes pour l avant dans un premier temps je mettrai les fotos au fur et a mesure des modifs

puis suivra la modification arriere
  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
harry a écrit:
voila le bon topic et fait donc je recapitule suite a la petite chutte et a la case de mon carenage sur mon 750 yzf j ai decidé de monté le carenge du r1 de 1999

3 - mise en place
6 - peinture

voici les etapes pour l avant dans un premier temps je mettrai les fotos au fur et a mesure des modifs

ok...plus qu'a attendre !
oui merci roro pour les fotos donc j attend ma commande je vais recevoir le poly de r1 de 1999 avec la bulle en bleu et le feu qui a les vielleuse et les clignotants integré des reception je posterai le fotos

sur la deuxieme foto on voi le morceau de mon carenage et de la bulle cassé

sur la derniere on remarque le pot en gris de mon ancien xt un trip pour voir le bruit et ca en fait meme un peu trop mais c est en attendant mon pot arrow en titane

voila pour les infos !!!!
harry a écrit:

3 - mise en place
6 - peinture

et ben bon courage harry et travaile bien sur ta bécane!!!
geoffrey a écrit:
harry a écrit:

3 - mise en place
6 - peinture

et ben bon courage harry et travaile bien sur ta bécane!!!

+1

au fait Rudy...le feu, c'est ce qui est rouge et pour mettre à l'arrière mort de rire

dans un premier temps j ai fini de polir le cadre 1 er foto ponsage avec finition au papier 1200

puis polissage au belgom

enfin un coup avec chiffon microfibré pour que ca brille

et dsl pour les fotos c est pas le top je c est bien mais c est deja ca

GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
pour les dernieres info j ai commandé une araigné de r1 de 1999 car la mienne ete galere a modifier j attend de la recevoir et je vais bientot commandé la coque ar avec selle passage de roue et capot de selle du r1 de 2001 je pense

???

Il me semble qu'il veut parler de ca:

Sauf que sont vrais nom c'est "boucle arrière de cadre".
"L'araignée" c'est ce qui sert de support a l'avant de la moto pour le phare, bloque compteur et bulle pour les model avec carénage.
harry a écrit:
l araigné est le suport de feu et de compteur comme disai fred

la boucle arriere c est la partie qui tien ta coque arriere et tes selles pour posé tes petites fesses mon patou

ma modif va etre de refaire la boucle pour le carenage du r1

voilà !...c'est bien expliqué ! lol!
PS...c'est le phare, pour éclairer devant...le feu, c'est dérrière ! mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
l araigné est le suport de feu et de compteur comme disai fred

la boucle arriere c est la partie qui tien ta coque arriere et tes selles pour posé tes petites fesses mon patou

ma modif va etre de refaire la boucle pour le carenage du r1

voilà !...c'est bien expliqué ! lol!
PS...c'est le phare, pour éclairer devant...le feu, c'est dérrière ! mort de rire

A nous deux pathou on va y arriver lol!
bon toujours en attente de pieces j avai recu ma bulle bleu mais le livreue de la poste a u la bonne idée de la mettre dans ma boite au lettre plutot que de monté par l assenceur au 2 eme etage resultat bulle cassé en 4 morceaux mais ca va le vendeur comprehensible m en renvoi une nouvelle neuve donc fau attendre

pendant ce temps j en et profité pour faire ma vidange et purge des frein et de l embrayage , j ai coupé le passage de roue pour gardé la partie qui tien la batterie et mon cdi

en prevision semaine prochaine sablage de mes jantes puis peinture a l epoxy ( blanc ou gris je c est pas encore )

coque arriere mise en place
araigné mise en place avec le phare
carénage avant pate de fixe + mise en place

et bien sur quelques fotos
( roro : non toujours en at je passe des exam demain )

ca y et kit poly dans la voiture un gros coup de fusil d ailleur donc j ai coque ar passage de roue carenage avant

ensuite selle de r1 trouvé en attente de livraison me restera plus qua acheté le feu ar avec clignot integré et peinture

ce soir j attaque le montage je vous mettrai des fotos ensuite

• Créer...