Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modification du 750 yzf de 1995 en r1 de 1999


harry11

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
l arriere n est pas encore fixé les gars c est pour ca qu il s affaisse je l ai juste posé comme ca pour vous donné une idée

fred pas de soussi des que j ai fixé l arriere je te mettré des fotos mais sache qu il faut refaire une boucle pour bien faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nikel avec la coque j'aime bien ca lui va bien!!! oui en effet les gars il faut apprendre à lire correctement les descriptions des photos c'est pas la première fois que je remarque que vous lisez pas les commentaires des tofs qui les accompagnes fouet sinon j'aime trop bien la nouvelle ligne de ta brele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon parlon peinture j ai trouvé enfin le deco final apres avoir changé d avis 4 fois

j ai trouvé un replica de yamaya r7 gp que j ai repris a mon gout biton sur base blanche ca sera sobre tous en etant agresif ce que je recherché pour la suite j en dit pas plus sinon ce sera pas drole vous vérez a la fin du mois si tous va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le but d'une peinture perso est de mettre sa touche perso sinon il n'y a pas d'interré roro sinon c'est plus une peinture perso mais une copie d'une autre meule! là ben il n'y a pas de mérite.... Twisted Evil enfin bon c'est mon avis.
Sinon harry si tu pars sur cette base là ça va être classe amélioré à ta façon va y harry Yeah mais t'aurais rien du dire c'était encore meieux l'effet de surprise..... regarde moi personne ne sait ah!! si que toi mort de rire enfin à peu près car j'ai modifié deux trois trucs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
benji a écrit:
et bah en tout cas ca va lui faire une jolie bouille et la rajeunir grave la ptite mémé ! lol!
le poly lui va comme un gant en plus , ya rien qui choque , c'est nickel !
bien vu !
le résultat final s'attend avec impatience


+1 mais prend ton temps aussi lol!
+1
surtout avec le temps qui fait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
boucle en cours de realisation ce soir sera fini puis mise en place de la coque avec fixation puis finition des fix de carenage avant et mise en place du feu ar avant de tous apreté pour la peinture

oui met nous les dernières tofs avant le finale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...