Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modification du 750 yzf de 1995 en r1 de 1999


harry11

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
bas oui y faut bien vu que je vais faire des bornes la et je change d assurance aussi la maaf trop cher j ai regardé solly azar mais 700 euros au tier du coup pour ma meulle je vais allé a la mutuel des motard 369 euros a l anné au tier c est deja mieux avce 32 / 100 de bonus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu connais le rudy ça change souvent et il reprend ses premières idées hein ruruc mort de rire ?!! sinon c'est plutot moi en noir ou enthracyte mais bon ça c'est pour l'année porochaine sinon c'est bien blanc pour le nettoyage mort de rire non sériux ça va bien le faire avec sa future déco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
ca me fera astiqué encore plus aujourd huit j ai recu les roulement je vais commandé les vis des disque de frein car explosé par l ancien proprio

ça c'est sûr pour le nettoyage mais bon c'est ta décision Mr. Green pour les vis et les roulements c'est clair au moins tu reparts sur du neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour info cet aprem je me suis motivé mise en place des roulement de roue neuf porte courone et disque pour l arriere les disque avant quand j aurai recu les vis sinon mise en place du suport de compteur sur l araigné et compteur pour essai ca me convient bien quelques fotos dans le week end voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
merci benji au moin tu regarde bien tu as un bon point lol
il est très observateur...c'est de famille

je l'avais vu quand même mais bon voilà ....... vu la qualité photo c'était mieux d'en faire plus tard pour les jantes car la couronne on sait ce que c'est non ???? mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai niveau dimension si je me rappel bien c est 12 cm par 7cm a peu pres avec jauge d essence jauge de temperature d eau compte tour et compteur km/h km parcouru km journalier heure voayan : feu plein feu cligno droite et gauche netre reserve huile assez complet quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Et le compte tour il est ou?



c est la partie du bas ou y a les 5 chiffre dessus c est le kilometrik



Fredy38 a écrit:
Ouis bon la marque c'est pas ce qui fait marcher l'appareil mais complet c'est clair pour celui qui aime ces gadjets Mr. Green



je dirai pas gadget car ca sert toujours et c est ien plus presis qu un compteur d origine

niveau compte tour d origine en ruptur je prennais entre 14500 et 14800 a aiguille pas tres precis avec le digital 13290 bien plus precis et j ai demandé a un mecano yamaha qui ma dit que c ete bien ca pour le kilometrique c est pareil moi maintenant je serai precis comme la vitesse gps ( ce qui a de plus precis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j arrete de suite je ni et pas pris comme une critique je dit simplement que ce n est pas du gadget vu que tous ce raproche a un compteur d origine les nouvelles machines avec les compteur digital en on autant que sur le mien et ca sert bien voila tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...