Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modification 750 gsxr srad de 98 de fredy38

Shady

Messages recommandés

Donc comme le titre l'indique, remise en forme et beauté de mon srad adoré yeeah
Donc mon collègue ma filer les photos du début d'avancement de la prépa peinture et une ptite modification du sabot pour l'instant....

2-Préparation : Dégraissage des pièces, ponçage, mise en appret et reponçage.:

3-En même temps modification du sabot du carénage :
Avant Découpe :

Après découpe :

Voilà déjà bon il a encore avancer aujourd'hui au taf mais bon la suite la semaine prochaine mort de rire
sinon modification du garde boue avant aussi en cours...
Âinsi quela tête de fourche et l'optique bon je préviens déjàla tête de fourche ne sera plus celle d'un srad mais vous verrez..... ça va bien le faire.

Après ben logique, il y'aura des petites grilles qui viendront s'incruster dedans....

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse
oui c'est ce que j'ai mis sous la photo, il va rajouter des grilles et je lui est demandé de m'en mettre aussi dans les ouies en même temps du carénage suivant le tracé des couleurs biensure.
sinon oui pas de soucis je vous tiens au jus il ma dis en gros encore deux semaines de taf et c'est bon.

Sinon j'ai recommandé mes tops blocks pour remplacer celui que j'avais péter sur le bourbonnais et les embouts de guidons en obus : j'ai repris les mêmes modèles de top blocks et d'embouts car je trouve qu'ils vont bien aller aussi avec la new peinture. (comme ça j'aurais un top block de rechange et un embout au cas ou mort de rire ).

Les top blocks :

Les embouts en obus couleur alu :

Voilà pour l'instant ce qu'il y'a de commander, mais je vous ferez part de tout au fur et à mesure de l'avancement de la peinture et des autres modifications....

ben ca afait un moment qu'ils y vendent sur ebay alors ca se trouve ils liquident tout car avant c'était qu'en achat immediat et maintenant moins de modèle et aux enchères (d'ailleurs encore moins cher mort de rire tant mieux), donc j'ai pas interrrer à tout péter mort de rire

Ben trop tard y'en a plus pour mon modèle mort de rire non mais bon j'en remet qu'un vu que l'autre est intacte donc cela m'en fait toujours un de rechange au cas ou sinon là je viens de trouver mon cache chaine en carbonne que je n'arrivais pas a trouver pour aller avec mes platines carbonnes, ça y'es enfin je les ai yeeahyeeahyeeah bon faudra attendre les tofs du remontage pour voire tout ça quand même rirerire.
Sinon je viens aussi de commander les protections carter carbone pour le srad pour remplacer l'ancien qui avait bien ramasser lors de ma chute au bourbonnais....bon voilà pour l'instant patientez....avant les tofs quand même

nikel le guide chaine j'ai mis du temps à le trouver mais je suis content de l'avoir enfin eu comme quoi faut pas se presser car je voulais pas unlèche roue Mr. Green oui en plus les platines carbonnes tu as pu les voire sur mon srad moi j'adore yeeah regardes sur TGS ecurie avant c'était sur le fofo de gex et maintenant ils ont fait carément un site dédié pour ça tgs

Oui ben moi aussi car il me concocte deux trois surprises en plus de ce que j'avais demandé mais bon je lui fait total confiance sur son taf et son gout fun!!!!....
Sinon oui je vais mettre pas mal de matos vu que ce srad ben je ne le vendrais jamais même si je change un jour, il restera dans mon salon en expo mort de riremort de rire .
Même christophe celui qui me fait la peinture voudraisme le prendre si jamais je men sépare mais jamais comme je lui es dit Twisted Evil

Bon toujours pas de photos, il me les a pas encore envoyé sinon il a fait la modification de la tête de fourche et garde boue avant, dés que j'ai les tofs de toute façon je les met direct lol!
Sinon ben j'ai commandé des clignos oeil de chat finition carbonne car mes anciens allaient faire tâche sur ma news peinture....

• 2 weeks later...

Pour la peinture c'est en cours yeeah
sinon place à l'avancement du polissage de mon cadre:

Comme il était avant :

Après :

Sinon voici la couche de protection qu'il fallait que j'enlève :

Bon il manque juste la petite finition au 1500 que je ferais en dernier les deux côtés en même temps et là cla sera parfait. Mr. Green
Après j'attaque cette après midi l'autre côté et rebelotte pour 13 heures de boulot vu que j'ai bien pris la main cela devrais aller plus vite!!!
Sinon les taches que vous voyez c'est simplement le reflet des merdes par terre dans le garage mort de rire

• Créer...