Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modification 750 gsxr srad de 98 de fredy38

Shady

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse
Fredy38 a écrit:
harry a écrit:
cool tous ca , ca va donné fini
Oui mais bon c'est pas encore fini sniff , il reste pas mal de taf encore, mais bon faut plus compter les heures dans les modifs mort de rire

oui c est sur mon grand et je c est de quoi tu parle mais une foie fini ce sera un plaisir de les sortir

pour ton phare je verai bien l interrieur du phare peint en gris enfin la parti noir ca rajeunirai avec ta bulle
en faite c est ce que je vais faire sur le phare du r1 le principe et de demonté la vitre transparente de phare ensuite demonté les partie chrome ou protegé si pas demontable et ensuite peindre tte la partie interrieure du phare noir en gris ou une couleur claire ceci rajeuni pas mal les vieux phares

si ta du mal avec mon explique appel moi je t expliquerai plus
Ok j'ai pigé et viens de regardé ce qu'il resterais après du phare dans la tête de fourche... cela aurait été pas mal mais je pense que cela ne vaut pas le coupon va à peine voire le plastique à l'interieure, sinon je le fais teinté de l'interieure le phare(l'optique) pour qu'il soit un peu opaque vers une couleur suivant la peinture sur la tete de fourche et le garde boue avant
sinon ce soir à venir les tofs de mon cadre fini!!!!! des deux côtés bon le deuxième côté ma pris que 8 heures
Les voilà mais y'en manque une pas grave celle de l'autre côté que j'ai refais au 2000 qui a plus de brillance encore....mais bon vous le verrer bien en réel et ca sera même mieux....

Sans oublier le fameux Avant :

Juste pour vous tenir au courant de l'avancement des choses, il commence la mise en peinture aujourd'hui voilà donc il a fini toutes les modifs donc le plus gros est fait; deux semaines de peintures plus une chez l'aérographe et la finale au vernis en gros voili voilou pour les news yeeah

Bon ben juste pour info la peinture avance bien les carénages et le réservoire sont de la couleur majoritaire (surprise) sinon pas de tof jusqu'au finale à part suivant mes envies peut être juste la coque ou une autre pièce finie de peindre avant le remontage finale mais pas sûr rire .
Sinon t'inquiète pas roro les tofs st prise au fur et à mesure de l'avancementil y'en aura pas mal d'ailleurs, je peux te dire que tu auras de quoi faire mort de rire enfin je te ferais un fichier, enfin un dossier complet sur word pour avancer....

Je vous montre la nouvelle plaque du gex qui était jaune avant donc je l'ai fait refaire en blanche avec une petite pub pour notre site (comme crash d'après mes souvenirs)

Sinon niveau tarot avec les inscriptions (pseudo et site lfdg) en bas 29 euros, elle est en plexi et réfléchissante ; taille tolérée(175*100) la même que l'ancienne!!!

• 2 weeks later...
benji a écrit:
djwarty a écrit:
je dis juste que ca va claquer

pareil c'est sur que ca va claquer ! yeeah

pareil c'est sur que ca va claquer ! yeeah[/quote je direr meme que ca va arracher grave!!!en tout cas la plaque est bien !!!!!et la peinture impecable!!!!des photo encore des photos!!! yeeah
  • 3 weeks later...

Aller la petite dernière avant les prochaines du remontage juste pour faire patienter bon cela ne vous apprend rien sur le final Mr. Green car c'est avec les deux flancs arrière de la coque et le Garde boue avant que la peinture est la plus simple......

Patientez les gars d'ci un petit buzz euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trois semaines voire un mois je pense suivant le taf et mon temps libre..... car je vous avoure que pour l'instant je suis plutôt motivé pour la piste Twisted Evil mais vous inquietez pas vous la verrer avant la première sortie lfdg sur route Mr. Green sinon ben le tout est déjà a la tour du pin donc les petits curieux de la sortie pocket ne verront pas le final riremort de rire

• 2 weeks later...

Bon aller je me remotive Yeah
Donc je vais vernir le cadre poli, avant un bon nettoyage général pour enlever la poussière d'alu un peu de partout Mr. Green .
A venir ben la purge du liquide refroidissement, du liquide de frein encore à l'avant et à l'arrière ça fait pas de mal rire . et .............enfin le remontage de la belle jupe avec sa nouvelle peinture le week proochain et enfin les tofs yeeah

Fredy38 a écrit:
Je vous montre la nouvelle plaque du gex qui était jaune avant donc je l'ai fait refaire en blanche avec une petite pub pour notre site (comme crash d'après mes souvenirs)

Sinon niveau tarot avec les inscriptions (pseudo et site lfdg) en bas 29 euros, elle est en plexi et réfléchissante ; taille tolérée(175*100) la même que l'ancienne!!!

La classe ^^ on est frère de plaque maintenant ^^ MDR

sinon moi j'avais mis la moto avec ... ;)

Sinon bien pour la peinture ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final !

• Créer...