Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modification 750 gsxr srad de 98 de fredy38

Shady

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Bon un petit aperçu de quelques pièces mais pas tout pour garder l'effet de surprise un minimum, je vous mets quelques tofs car je n'aurais surement pas tout remonter dimanche après midi mais rassurez vous!! vous aurez la moto remontée d'ici la fin de semaine prochaine au plus tard :

les garet oui speederman et ça sonne bien le Speeeeeeeeeedddddddddddd!!!! ca par contre c'était une surprise car je lui avais dit quefinalement le damier je laissais tomber que c'était un peu démoder mort de rire donc je lui ai dit de faire un truc dans la ligne de la brèle et ............ ça claque je suis contnt c'est sûr bon sinon vous verrez la tete ede fourcheelle en jette aussi ça va le changer le sradounet blonde sinon pour info il y'a 6 couches de vernis donc legris et le noir en jette pas mal même sur les bagnoles qu'ils font y'a pas ce résultat.
Ah ouile veinard c'est djwarty il les a vu en avant première !!

Et oui ça c'est sûr mais chaque chose en son temps car j'ai une famille lol! c'est pour ça que je vous ai donné un aperçu de quelques pièces car je pourrais pas totalement la monter demain !! car mes gosses et ma femme ben me réclament Amoureux et oui j'essai de penser un peu plus à la famille ces temps ci qu'à la moto enfin pour l'hiver vu le programme piste et sorties des années à venir ben je fais un gros effort pour ne pas être égoîste car lulu fait de gros efforts sans rechigner pour me suivre dans ma passion..... voili voilou...

• 2 weeks later...

Bon déjà une tof de l'avant j'avais plus de pile pour le flash donc désolé c'est les seule que j'ai pu prendre !!! du début du montage façon j'ai du redémonté le flancs feu les clignos étaient grillés quand j'ai testé les ampoules fire donc il reste plus qu'a acheter les ampoules et atteedre le reservoire que mon pote devrait me filer demain voili voilou pour l'instant et normalment si pas de problème ben la titine sera en tof lors de la sortie en fin de semaine Mr. Green

Avec auto niveau vu qu'il y'avait pas de flash vite fait sur la deuxième mort de rire désolé encore pour la qualité c'est dans l'urgence on va dire mort de rire

GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Le cul c'est toujours le même lui il a pas changer blonde mais c'est clair l'avant c'est radical

tu parles de qui ? lol!

mort de rire patou de ma moto comme d'habitude ah!! tu me connais je compare toujours une moto à une femme mon patou
@ Harry clair c'est pour ça que j'en est fait qu'une mais bon je la fini et je mettrais d'autres tofs recevable digne de ce nom mort de rire en exterieure ! cela sera mieux aussi
belle mais c dommage que la bande grise du reservoire ne soit pas aussi large sur le flanc ca ce suis pas l inverse aurai ete plus joli et sur le sabot le rouge orangé aurai ete mieu jusqu au bout sinon ca claque bien et pis les gout et les couleurs

Ben oui les gouts et les couleurs comme on dit.... sinon non perso j'aime mieux comme ça mais c'est aussi une autre idée cheers parmi tant d'autre c'est sûr par contre il a respecté en fait un peu la déco de l'origine mais amélioré comme je lui avait dis (sur les flancs)

Je remet la tof en fait juste pour monter que c'est un effet d'optique le décalage et que cela suit bien la continuité c'est clair sur le coup hier j'ai hésité mort de rire mais bon je l'aurais vu au montage trop flagrant mort de rire sinon oui un belle effet d'optique sur la tof mais devant c'est bien en face.
(même moi sur le coup en regardant la tof j'ai halluciné..... affraid ), je pense que cela doit venir du degrès des courbes quand on est de profil bref c'est pas mal mort de rire

Pa contre au centre du réservoire viendra un protège réservoire par la suite mais bon chaque chose en son temps.... j'attends le protège kevlar finition carbone côté allumage pour l'instant
  • 1 year later...
Fredy38 a écrit:
will pour les tofs !!!

Sinon je mets les miennes juste avant la ballade en mono place

Voilà c'est dévoilé et will l'a vu en avant première mort de rire
Sinon bonne petite ballade jusqu'au bourget du lac avec un peu de pluie au retour !!

voilà depuis le temps j'avais zappé de donner le dossier photo de toute la prépa peinture du srad
@ roro je t'envoi le fichier pareil que la video sur dlfree en fait j'aurais su plus tôt ca serait déjà fait c'est pratique ce serveur Mr. Green .
Voilà après tu vois ce que tu veux en faire sur le site y'a toute les étapes àpeu pres ormis le demontage et remontage mort de rire (mais ça aussi je dois l'avoir dans un autre dossier...hors peinture)

• Créer...