Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inscription rasso 2010

Messages recommandés

djwarty a écrit:
Ya moyen de faire un recap en 1er post patou?
Car entre asso, rasso etc... mon cerveau se melange.:lol:
Donc ca serait sympa de marquer ca en 1er post.

En fait là c'est le topic du rassemblement, désolé si j'ai embrouillé avec les trois règlements mais c'était juste pour en informer patou en une seule fois sinon tu as les 15 euros de la cotisation membre, les 60 euros du rassemblement et les 6 euros de l'autocollant voiture www.lfdg.fr si c'est pas déjà fait voili voilou dans les topics apropriés biensur :mrgreen:que patou mets à jour comme il a fait pour la guenille
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Ya moyen de faire un recap en 1er post patou?
Car entre asso, rasso etc... mon cerveau se melange.:lol:
Donc ca serait sympa de marquer ca en 1er post.

En fait là c'est le topic du rassemblement, désolé si j'ai embrouillé avec les trois règlements mais c'était juste pour en informer patou en une seule fois sinon tu as les 15 euros de la cotisation membre, les 60 euros du rassemblement et les 6 euros de l'autocollant voiture www.lfdg.fr si c'est pas déjà fait voili voilou dans les topics apropriés biensur :mrgreen:que patou mets à jour comme il a fait pour la guenille

voilà..c'est ca...ce qui fait 81€
payable en 1 fois 2 fois voir 3 fois....le 1er en février...le 2 ème en avril et le 3 ème en juin
(même si vous envoyer maintenant j'encaisse en février)
vous pouvez aussi envoyer les différents règlement séparés si vous voulez payer autrement)

Oui par virement vous préciser bien que c'est votre prmier soit deuxième soit troisième, bon pour l'instant on attend un peu encore, mais d'ici début janvier j'enverais à tous (les LFDGistes) un petit dossier d'inscription (Bon pour ceux qui auront déjà payer il recevront juste un peu le recap du week end.

Je vais faire une sorte de road book (bon horaire approxivatif) je v demander à Fred145 son plan plus détaillé, et faire un truc

Poptribal a écrit:
Trés trés bien, je vais me dépécher ou sinon il y aura plus de places lol!
mort de rire

t'inquiètes lol!

et pour les autres..pas de soussaille y a le temps....on prendra seulement les nouveaux à partir d'une certaine date, qu'on a pas fixer avec le bureau...je veux dire que pour les 15 actuels de pré-inscripts....c'est sans problème
  • 5 months later...
Poptribal a écrit:
Donc si j'ai bien compter en rajoutant Tony, Kévin et Stéphane ca fera 20 pile poil. Sinon ben au pire pour LuluRR il faudra voir si au gite on peu avoir une place en plus, car si je me trompe pas c'est réservé pour 18 ???? ou 20 ????

non...on a réservé pour 15 !....

on a réserver tout le gite....on a réservé pour 15 car c'est le minimum qu'il faut pour réserver
et il a une capacité de 30 personnes.
Les personnes au delà de 15 sont en supplément !

le chiffre de 20...est seulement venu de la volonté de ne pas être trop...après c'est difficilement gérable...pour les repas et la circulation de beaucoup de motos !

maintenant si on est 21 c'est pas un problème ! (enfin je parle pour moi...je sais pas l'avis de tous le monde)
Oui ben pour ma part 21 personnes donc exactement 15 motos (en comptant LUluRR) ca va le faire mais vu qu'il y aura beaucoup de duo donc ben niveau vitesse pas trop vite non plus, donc ben il faudra je pense prendre une heure voir une demi heurede plus sur le parcour. (à voir avec les autres bien sur). Mais il faut pas oublier l'effet yoyo quand on est plusieurs aussi.

Enfin sinon juste pour infos les anciens participants du dernier rasso, si pas possible pour le gite sont prioritaires.

Aller @++

Ben gérable a voir beaucoup de duo et donc moins d'arsouille pour les arsouilleur de d'habitude lol! donc je propose de rallonger au moins d'un bonne demi heure la ballade et ainsi le rendez pour le départ du rasso (enfin de chez nous, car je pense que Terry et sa femme seront pris par Benji et Geoffrey a partir de chez Freddo ????)

Poptribal a écrit:
Ben gérable a voir beaucoup de duo et donc moins d'arsouille pour les arsouilleur de d'habitude lol! donc je propose de rallonger au moins d'un bonne demi heure la ballade et ainsi le rendez pour le départ du rasso (enfin de chez nous, car je pense que Terry et sa femme seront pris par Benji et Geoffrey a partir de chez Freddo ????)

je pense aussi !

ca empêchera pas les arsouilleurs ....s'arsouiller lol!
Poptribal a écrit:

c'est ca
Poptribal a écrit:
Ok Benji

djwarty a écrit:
au pire on pose les sds en bas d'un col pour se tirer la bourre. Mr. Green

Ben c pas le problème de ça, c plutot que déjà certain tout seul roule pas trop vite, alors en duo j'y pense meme pas lol! Donc il fara partir plus tot perso.

je pense que ca change pas grand chose !
  • Créer...