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Modifcations du ZX6 R Ninja de Crash


Hated

Messages recommandés

Salut!

Petites modifs sur la zx6...

Éclairage du tableau de bord entièrement à led... +veilleuse a les également ...
La semaine prchaine si j'ai le temps le we je monte le kit xénon!!!

Achat suivant : fonds de compteurs blancs!
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Crash a écrit:
Salut!

Petites modifs sur la zx6...

Éclairage du tableau de bord entièrement à led... +veilleuse a les également ...
La semaine prchaine si j'ai le temps le we je monte le kit xénon!!!

Achat suivant : fonds de compteurs blancs!


Oui jai vu sur facebook ça rend bien l'éclairage est super intense de nuit!!! ça te fais un beau tableau de bord sur la ninja!!!
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Voilà des photos... (celles de facebook... j'en referais avec le reflex, on se rend mieux compte du rendu ! )

avant l'éclairage du tableau de bord était jaune ....







j'en rajoute une qui est floue mais sur laquelle on voit mieux la couleur présente maintenant au tableau de bord....



j'ai aussi reçu aujourd'hui mon kit xénon ^^

soit j'arrive à le monter dans la semaine, soit on verra ça le WE prochain ^^

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  • 3 weeks later...

petites news... (je passe pas souvent en ce moment, j'essaye de faire une desintox d'internet ^^ )

Aujourd'hui petit montage du xénon...
Ben ça pète bien !!! ^^
sacrée différence d'éclairage quand même j'ai sortis la moto ce soir ben c'est encore plus flagrant !

quelques tof's !



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  • 3 weeks later...
bon nouveauté...enfin pas encore..
le mois prochain je me prends une fourche remise à neuf car j'ai une put*** de vibration au niveau de l'axe de la roue (la fourche vibre perpendiculairement au sol... ) et je pense que ca viens des joints et bagues qui se trouvent dans les fourreaux, ils doivent être bien usées. donc on change tout pour une fourche révisée....

Seul souci vous avez une idée sur comment tenir la moto debout sans la fourche????? Car la mettre à l'envers comme on fait avec un vélo, je pense pas qu'elle apprécierait...... lol
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Bizarre ces vibrations.....c'est pas un pompage ou jeu dans la détente....(enfin faut être dessus pour ressentir il y'a que toi là) sinon pour tenir ta brèle je pense soit à une ou deux sangles solides prises vers l'avant du cadre puis accrocher à un point SOLIDE à la verticale. (ou une chèvre comme pour les moteurs....)
Sinon une sorte de béquille de stand qui se prendrais sur la colonne.....bref un ptit système D
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Pour tenir la moto debout sans la fourche tu as 2 solutions:

1- tu n'as pas besoin de sortir le Té inférieur alors une bequille avant de stand qui prend par le colonne.
Ça coute +/- 120€ (pas donner koi) mais ca te sera très très pratique même âpres pour de l'entretien plus courant (réglage de la fourche etc...).



2- Si tu doit changer le Té (ou pour économiser une béquille avant) tu place un crique de voiture sous le moteur (au niveau du carter d'huile) et tu lève.
J'avais fais ca pour mon CBX400 ca marche très bien.
Si ta ligne d'échappement a les tuyau de même niveau tu peu même prendre appui dessus. Perso j'ai toujours préféré enlever la ligne (trop peur de l'abimer).


LA le gars c'est carrément servi du cylindre de sa ducati

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ouai on faisait comme ca quand je bossais dans les cycles , c'est une bonne méthode . met y quand meme une petite cale en bois comme ca le poids de la moto est reparti un peu mieux sur le carter .
on rajoutait aussi une sangle de chaque coté a l'arrière pour l'équilibre si éventuellement il fallait forcer un peu .
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A ben c'est sur que le cric c'est pas chère sinon ben une beqille avant y en as à 91 eurs port compris sur ebay

http://cgi.ebay.fr/BEQUILLE-de-levage-moto-avant-Kawasaki-Suzuki-Yamaha_W0QQitemZ190365956793QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item2c52b1fab9

Aprés ca fait toujours chère sinon si t as des poutre bien solide dans le garage ben tu peut attacher la meule, aprés faut que ce soit solide lol! sinon une chèvre aussi fera l'affaire.

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  • 3 months later...
ah vi depuis la temps.... finalement je me suis acheté le hyundaï Santa fé 2.2crdi 112Chx ..... (modèle 2003)


c'est de la bonne "petite" voiture ça ..... lol

pour en revenir aux modifs:

vous en pensez quoi ? => http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-TAKKONI-INOX-KAWASAKI-ZX-6-R-94-97-/380234519410?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5887be5372

J'ai regardé un peu sur le net et ça n'a pas l'air trop mal.... surtout vu le prix !

sinon j'ai trouvé l'origine des vibrations très desagréables de ma fourche.... ça venait du pneu avant ! le fait de n'avoir pas beaucoup roulé (avant que je ne l'achète...) à légèrement déformé le pneu et ça ne se voyait pas....

maintenant j'ai des BT016 !!!!!!

d'la bombe dès les premiers tours de roues ^^

Par contre mon garde boue arrière passe plus ! j'ai dû le démonter pour rentrer car le mécano m'a montré.... la roue ne tournait presque pas quand on la lancait à la main.... 'Oo
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NH et assez moche en fait.... le carbone a mal vieillit, il est écrasé au niveau du collier et c'est un modèle pour cbr900 donc adapté avec une entretoise (moche énorme et qui doit pas être loin des 5 kg....)

j'ai surtout envie de passé sur un pot homologué car en ville j'ai les bleus qui me regardent vraiment de travers.....
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Crash a écrit:
NH et assez moche en fait.... le carbone a mal vieillit, il est écrasé au niveau du collier et c'est un modèle pour cbr900 donc adapté avec une entretoise (moche énorme et qui doit pas être loin des 5 kg....)

j'ai surtout envie de passé sur un pot homologué car en ville j'ai les bleus qui me regardent vraiment de travers.....



pot de 5 kg !...c'est de l'acrylique ? mort de rire
ben le pot de 5 kg, c'est pratique quand tu tourne à droite !...la moto tourne toute seule ! lol!
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Reçu ce matin, j'ai pris 30 min pour le monter et faire 2 / 3 photos ^^
voilà donc les photos:




avec la chicane


que voici


Sans la chicane


Voilà demain j'irai sans doute faire un tour j'en profiterai pour faire une petite vidéo et l'enregistrement son avec/sans chicane....

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la finition est plutôt pas mal !
ce qui est bien c'est au niveau des rivets qui ferment le silencieux .... en fait il s'agit de faux rivet et par l'intérieur ce sont des vis.... pratique quand on veut changer la garniture !

sinon niveau sont par rapport au mig c'est très atténué beaucoup plus silencieux mais un son agréable tout de même, mais ça ce n'était qu'au ralenti .... demain j'irais faire un tour on verra ce qua ça donne !
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sinon 150 borne avec aujourd'hui.... ben ça fait du bien de plus avoir un mal de crâne après chaque sortie !!!!!
ça reste bien discret sous 7000tr puis gueule bien au dessus !
un bonheur!

Par contre maintenant ça ratatouille un poil à 7000 tr quand j'ouvre a fond... je sais faut faire un réglage mais le souci c'est que je sais pas comment le faire ..... -_-
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