Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2010 - OFFICIEL

Messages recommandés

bon voilà, j'ai reçu la confirmation de réservation pour le gite.

Donc, voici ce post pour les inscriptions officielles des participants
récapitulatif :

Gîte de séjour de Dront dans la commune d'Anost (71550) dans le Morvan
pour 15 à 20 personnes

date : du vendredi 2 au dimanche 4 juillet 2010

Les prestations de l'assos pour le rassemblement :
vendredi soir ...............................repas (barboq)
nuit du vendredi au samedi ........nuit au gite
samedi matin ..............................petit dèj
samedi midi.................................resto
samedi après-midi.......................boisson dans un bar
samedi soir..................................repas (barboq)
nuit du samedi au dimanche ......nuit au gite
dimanche matin ..........................petit dèj
dimanche midi..............................casse-croute

pour l'apéro, la coutume veux que certains amènent une bouteille de sky ou de pastis

tarif 60 € pour les membres de l'assos, 70€ pour les nons inscripts
Possibilité de payer en plusieurs fois !
(payable en 1 fois 2 fois voir 3 fois....le 1er en février...le 2 ème en avril et le 3 ème en juin)

inscrits officielllements : 22 (15 motos) - (dans l'ordre des inscriptions)
- Geoffrey
- Fredy38 et Lulu
- Nine et djwarty
- Fred145
- Benji
- Crash
- Will38 et Virginie
- GOLFGTIone69 + Joss
- Poptribal
- ZOZO19 et babouille
- Max38
- Terry et sa compagne
- Kévin
- Stephane
- Tony
- Rudy

confirmé qui vient pas :
- Harry
- luluRR
- Spawnange
- Shock
- Vince38

lien du gite:
http://www.anost.com/heberg/gite_sejour_dront.htm

la situation sur carte

je mettrai à jour ce post, au fur et à mesure des inscriptions

• Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le whisky je crois qu'il en rester plus (ou pratiquement plus)les autres alcool ça je sais pas,(la bière y'en rester je crois mais acheter sur place je m'en rappele plus mais c'est pas tout les participants qui vont emmener une bouteille je pense...!
Il restait aussi de la nourriture, bref un peu de tout ; ce qui est sur c'est que si on est 15 on va peut etre pas ramener 15 ou 16 17 bouteilles ca ferais beaucoup c'est sûr mort de rire

Fred145 a écrit:
On n'est peu être pas obligé dans ramener au temps que l'année dernière.
Il me semble qu'il en avait resté pas mal non...?

Alors niveau Sky, il y en rester pas mal si je me trompe pas au moins 2L sinon au moins une 15 ene de bière et comme la dit Fredy ben beaucoup de nourriture des truc que l'on avait pris aussi et qu'il y avait deja sur place. Au prochain gite il faura regarder avant comme il faut ce qu'il y as deja.
Fredy38 a écrit:
Sinon faudrait voir qui emmène quoi qu'on se retrouve pas avec les mêmes alcools !!! Parce que cette année il y'a pas qu'une femme donc il faut aussi des alcools de femme... au pire j'emmène une bouteille de porto en plus du whisky
ben tu vas pas emmener 2 bouteilles !on est assez nombreux pour repartir, les bouteilles !
Fredy38 a écrit:
mort de rire c'était pour vous donner le choix bon ben le sky va pour lulu aussi donc on se prend pas la tête comme ça cool

Enfin ce qui serait bien, c'est de boire un peu moins et de rouler un peu plus carton rouge
Parce que l'année dernière ca été léger quand même. Surtout par rapport au Jura...
Fred145 a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de rire c'était pour vous donner le choix bon ben le sky va pour lulu aussi donc on se prend pas la tête comme ça cool

Enfin ce qui serait bien, c'est de boire un peu moins et de rouler un peu plus carton rouge
Parce que l'année dernière ca été léger quand même. Surtout par rapport au Jura...

c'est vrai mais tu avais eu un soucis avec ton cable d'accélérateur en plus
  • 2 weeks later...
Kévin a écrit:
comment ca va se passer pour les courses par contre car y a un lidl a chateau chinon jsé pa si ca peut etre intéressant

ben pour les courses...ce sera comme les 2 dernières fois...on fait les courses...en moto en arrivant ! (faut prévoir 7/8 motos avec gros bagages )

après Lidl, c'est pas mal...c'est à combien de km ?
c'est sûr !! mais on se répète on en avait déjà parler..... ça fait une piqure de rappel comme ça.... je viens de reregarder le post ou on en parlais donc c'est anost à 4.5 du gite exactement donc le village du gites ou il y'a un huit à huit, tabac(à voire pour les fumeurs), boucherie, paims et 20 kms ou minutes pour autun ou il y'a les grandes surfaces et supermarché de toutes enseignes au choix
  • 4 weeks later...
Poptribal a écrit:
Ben on fera comme l'a dit Patou en meule (env 7-Cool aprés un Lidl ca me va trés bien surtout niveau prix, l'année dernière si je me trompe pas c'était un Netto, et puis[b] juste pour ce qu'on mange ca va trés bien[/b].

pour ce que TU mange ^^ MDR

Je vous enverrais les papiers très prochainement, juste voir comment ça se goupille pour les vacances....
Crash a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben on fera comme l'a dit Patou en meule (env 7-Cool aprés un Lidl ca me va trés bien surtout niveau prix, l'année dernière si je me trompe pas c'était un Netto, et puis[b] juste pour ce qu'on mange ca va trés bien[/b].

pour ce que TU mange ^^ MDR

Je vous enverrais les papiers très prochainement, juste voir comment ça se goupille pour les vacances....

OK !
tony a écrit:
Poptribal a écrit:
Oui toi tu as choisit mais tu aime bien la bouffe aussi le Tonyo lol!
pas trop mon regime pas plus d'une assiette de patte a la fois (a la boudoni les pattes bien sur) Yeah

mort de rire tonio ah!!! j'ai hâte de revoireles pélots du nord bordel vivement le rasso qu'on se bécotte un peu mort de rire
Fredy38 a écrit:
tony a écrit:
Poptribal a écrit:
Oui toi tu as choisit mais tu aime bien la bouffe aussi le Tonyo lol!
pas trop mon regime pas plus d'une assiette de patte a la fois (a la boudoni les pattes bien sur) Yeah

mort de rire ton,io ah!!! j'ai hâte de revoireles pélots du nord bordel vivement le rasso qu'on se bécotte un peu mort de rire
espece de tarlouze
  • 4 weeks later...
Crash a écrit:
@ Pat

tu pourrais m'envoyer par mail les doc pour les inscriptions.... Mr. Green

c'est bien 60 le rasso + 15 l'inscription.... j'ai fait le virement !

oui...c'est ca !

je te tiens au courant (je mettrais la liste sur le fofo ) dès que je recois le virement

et je t'envois les fiches ! dans la foulée

• Créer...