Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2010 - OFFICIEL


Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
ajouter Will38 des pré-inscrits au rasso 2010...mise à jour du 1er post !


ajouter Will38 des inscrits au rasso 2010... (bien reçu la fiche et le règlement)

par la même occasion je me suis inscrit aussi ....mise à jour du 1er post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ZOZO19 a écrit:
C'est ok pour babouille et moi. Merci Fredy pour les doc!.. +1 ..a tres vite!


ok...je mets la liste à jour des pré-inscripts (visible dans le 1er post de ce topic)

babouille ! jolie le surnom de ta compagne !


djwarty a écrit:
et bé le rasso s'annonce bien.On va etre nombreux.J'espere que je serai en etat.


t'inquiète dans 2 mois 1/2 tu seras rétabli...au pire pour les vitesse tu installe une corde sur le sélecteur ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Poptribal a écrit:
Eh ben nickel tous ca, ca promet d'etre au moins une bonne vingtaine, trop bien ca. Par contre faudra que l'on prévoit plus de temps pour le parcours, vu que l'on sera plus de meule !!!!!!!


tout a fait mort de rire

+1 ça va bien le faire vivement ce rasso Yeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZOZO19 a écrit:
Vi vi ! carrément que ça va le faire! Yeah on va bien se poiler!! rire
Pi j'ai changé de meule ça m'éviteras de trop souffrir...et c'est mieux pour les ptites fesses délicates de babouille!! lol!


600 zzr , c'est marqué sous son avatar mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZOZO19 a écrit:
Vi vi ! carrément que ça va le faire! Yeah on va bien se poiler!! rire
Pi j'ai changé de meule ça m'éviteras de trop souffrir...et c'est mieux pour les ptites fesses délicates de babouille!! lol!

Et ben c'est nikel ça tu l'as dis on va bien se marrer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZOZO19 a écrit:
Ouais ça marche pas mal...mieux que le gpz en tout cas Shocked !! pi jvé ptet vous ramener quelques bouteilles de Mont-Bazillac! cheers pour ceux ki connaissent....C'EST BON!!! C'est pas grave Pop! c'est la fatigue!


oh ouiiiiiiiiiiiiii!!! trop bon!!! pioupioupioupioupioupiou humm
rien que d'y penser affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour toi Pat, je t'ai tout envoyé aujourd'hui...cheque et fiches pour babouille et moi...tu auras tout dans la semaine normalement...alors cette fois c'est officiel....va faloir me suporter!! :lol!:Haaaaa! une ki connais!! cheers bon j'en rammene combien alors? un petit buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
salut a tous pas le temps de me connecte en ce moment le virement sera fait dans la semaine un peu en retard mais pas de probleme je serai des votres (vous croiez que je ne serai pas la vous revez bande de tarlouze) +1

T'es fou tonio faut que ma tarlouze adorée soit là j'y pensais même pas au rasso sans toi notre gros bébé mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZOZO19 a écrit:
Au fait pour toi Pat, je t'ai tout envoyé aujourd'hui...cheque et fiches pour babouille et moi...tu auras tout dans la semaine normalement...alors cette fois c'est officiel....va faloir me suporter!! :lol!:Haaaaa! une ki connais!! cheers bon j'en rammene combien alors? un petit buzz


ok je te mettrais au courant ! dès reception !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
salut a tous pas le temps de me connecte en ce moment le virement sera fait dans la semaine un peu en retard mais pas de probleme je serai des votres (vous croiez que je ne serai pas la vous revez bande de tarlouze) +1
mort de rire

je t'es répondu à ton MP Tony avec les coordonnées bancaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
salut a tous pas le temps de me connecte en ce moment le virement sera fait dans la semaine un peu en retard mais pas de probleme je serai des votres (vous croiez que je ne serai pas la vous revez bande de tarlouze) +1
mort de rire

je t'es répondu à ton MP Tony avec les coordonnées bancaire
mrequie papy mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...