Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2010 - OFFICIEL


Messages recommandés

Stephane a écrit:
tiens daniel à quand le ptit nettoyage des postes Twisted Evillol! avant l rasso ? moi j m en fou j n ai pas pas beaucoup de message , mais certain ....... sniff


pas motivé...... Embarassed

quand j'aurais un peu de temps a moi bien tranquille... euh.... donc en aout....

sinon vous comptez arriver vers quelle heure la-bas?

je pense que je vais me faire une traversée des vosges genre je trace un trait sur la carte entre Stras et Anost et je suis la route... environ 6h30 de route ! donc pas là avant 17h !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poptribal a écrit:
Ben nous je pense que l'on va arriver vers les 15h mais bon aprés on va aller faire les courses donc pas avant 17h la bas.


ouais...vers le s15 / 16 heures...mais pour les courses on attendra Lionel( il doit arriver vers les 17h/17h30...car il vient en voiture....plus pratique pour les courses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi Lionel vient en caisse ????? pas posible la meule et il va suivre pour les ballades ????? On peu louerun bus au pire pour tous lol!

Sinon pour ma part l'ordi et le disque dur son pret, le sac bientot, les cartes de membres, les appareils photos et les cartes SD, enfin au top comme d'hab, juste que je vais aller m'acheter un haut de K-Way au cas ou lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit souci pour le départ, ma cherie viens d'apprendre quelle avait une reunion obligatoire le vendredi carton rouge . donc nous allons decolé vers 18h00 et tracé un max sur l'autoroute pour ne pas arriver trop tard tout en faisant attention au police

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut environ 2h de Villefontaine en passant par l'autoroute, donc de chez toi je pense que vers les 21h vous serez parmis nous.

Sinon pour le premeier groupe (GolfGTIone, Benji, Geoffrey et Rudy) rendez vous à 10h au Buffalo et aprés on va chercher le bof chez lui et on décolle, cela nous fera arriver je pense en comptant la pause repas vers les 15h 15h30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben il faut environ 2h de Villefontaine en passant par l'autoroute, donc de chez toi je pense que vers les 21h vous serez parmis nous.

Sinon pour le premeier groupe (GolfGTIone, Benji, Geoffrey et Rudy) rendez vous à 10h au Buffalo et aprés on va chercher le bof chez lui et on décolle, cela nous fera arriver je pense en comptant la pause repas vers les 15h 15h30.


voilà...c'est ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je serais au gite vers les 15h30 bicause depart 09h du mat arrivee a rouvrais a 20 klm de saulieu 11h30 a 60 klm du gite pause repas chez ma tante repartie vers les 14h dont 1h15 par les petites routes(me voila) Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben on va etre tous optimiste pour que ca se passe avec le meilleur temps possibl lol! Sinon ben mon Gps à grille donc le bof doit m'amener le sien pour mettre sur la meule dimanche. Voilà je vous expliquere plus en détail le jour du rasso pourquoi il a griller.


je sens qu'on va s'marrer.... lol!

sinon envoie moi le fichier gps voir si je peux le mettre sur le mien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ds la voiture... j'ai essaé de charger le coffre ac les casques et blousons et les sacs. ça rentre juste juste! Du coup , on prendra juste les casques, blousons et sac à dos de Joss et Lulu. Sinon ça rentrera jamais et j'ai pas encore investie dans une galerie! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
pour moi je serais au gite vers les 15h30 bicause depart 09h du mat arrivee a rouvrais a 20 klm de saulieu 11h30 a 60 klm du gite pause repas chez ma tante repartie vers les 14h dont 1h15 par les petites routes(me voila) Yeah


ok...ben je crois que nous aussi on pense arriver vers cette heure là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZOZO19 a écrit:
Ben nous pas avant fin d'aprem....boulot oblige! mais pour les bagages ( sacoches, cavalieres, sac a dos...) ya pas moyen de les laisser au gite pendant les balades? paske c'est dommage de tout se trimbaler....


si si ! ...tu laisse au gite pour la grande ballade de samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui bien sur, par contre pour la femme de Terry c qui qui va la prendre ????? Car je croyais que l'on partais avec Benji Geoffrey Rudy et Patounette à oui et aussi Stéphane, il va falloir savoir rapidement quand meme pour s'organiser.

ben c'est ce que j'avais cru comprendre au barboq chez Fredo....Lionel prenais les 4 femmes (quelle chance lol! ) donc Nine, Joss, Lucie et la femme de Terry)...et que Fredo prenais Terry...comme ça Benji, Geoffrey et Rudy n'avais pas besoin de passer chez Fredo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Oui bien sur, par contre pour la femme de Terry c qui qui va la prendre ????? Car je croyais que l'on partais avec Benji Geoffrey Rudy et Patounette à oui et aussi Stéphane, il va falloir savoir rapidement quand meme pour s'organiser.

ben c'est ce que j'avais cru comprendre au barboq chez Fredo....Lionel prenais les 4 femmes (quelle chance lol! ) donc Nine, Joss, Lucie et la femme de Terry)...et que Fredo prenais Terry...comme ça Benji, Geoffrey et Rudy n'avais pas besoin de passer chez Fredo !



ben la femme de terry l'autre soir je lui ai demandé mais elle m'a pas répondu donc j'ai pas insisté :lol:

comme ça les filles derrière auront plus de place!!! pioupiou donc maintenant voilà mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...