Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2010 - OFFICIEL


Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tony a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
salut a tous pas le temps de me connecte en ce moment le virement sera fait dans la semaine un peu en retard mais pas de probleme je serai des votres (vous croiez que je ne serai pas la vous revez bande de tarlouze) +1
mort de rire

je t'es répondu à ton MP Tony avec les coordonnées bancaire
mrequie papy mort de rire
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ZOZO19 a écrit:
Au fait pour toi Pat, je t'ai tout envoyé aujourd'hui...cheque et fiches pour babouille et moi...tu auras tout dans la semaine normalement...alors cette fois c'est officiel....va faloir me suporter!! :lol!:Haaaaa! une ki connais!! cheers bon j'en rammene combien alors? un petit buzz


ok je te mettrais au courant ! dès reception !


voilà j'ai reçu !

je met à jour les listes...du rasso et des membres de l'assos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ok tu recoit les chèques de qui Fredo ????
Sinon nickel Patou le trésorier qui gère, quel beau jeu de mot vous trouver pas lol!


ouais ...quels chèques !

et pour le jeu de mot....peux mieux faire ! mort de rire

Quoi t's pas comptant d'avoir des encaissements terry et max mais ce week je pense que ca va être louper car pas trop le temps de voire les gengens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ok tu recoit les chèques de qui Fredo ????
Sinon nickel Patou le trésorier qui gère, quel beau jeu de mot vous trouver pas lol!


ouais ...quels chèques !

et pour le jeu de mot....peux mieux faire ! mort de rire

Quoi t's pas comptant d'avoir des encaissements terry et max mais ce week je pense que ca va être louper car pas trop le temps de voire les gengens


max38 avec son 1000CBR ?
et terry...le piéton ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Sinon j'ai eu Fredo au téléphone et il voulais savoir combien de place il restait, donc ben je lui est dit 2, vu qu'il en fallait une pour LuluRR et une pour la femme a wil, est ce bien ca ???? Parce qu'il va en falloir deux pour Terry et sa femme si je me trompe pas.


ben à ma connaissance... lulu à pas dit qu'il veux venir (même si je serai comptant qu'il vient)...pour l afemme de Will, ca y est, elle est inscrite...et pour Terry...je sais pas....et il viendrait à 2 ?

quoi qu'il en soit il reste 2 place...on est à 15 inscrits + 3 que j'attends le payement pour confirmer leurs inscriptions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Lesquels que tu attend le payement ???? Ben si LuluRR a demandé plus d'infos, mais oui exact je sais pas si il vient sur, je lui avait dit d'aller te voir pour plus d'infos.


petite rectif on est 14 inscrits... + 3....reste 3 places
les 3 que j'attends le payement (j'ai eu confirmation soit par téléphone, soit par MSN soit de vive voie)...c'est Tony, Kévin et steph

pour Lulu...ben je sais pas du tout...

après pour les 3 places...ben il y avait Spawnange, et Shock...qui sont en train de perdre leurs places
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui aprés peut etre qu'il y aura (mais j'espère pas) des désistement de dernière minute, sinon pour le bof ben il faut que je lui dise de te filer le chèqu dimanche. Donc ben ca fera pile poil le compte avec LuluRR + Terry et sa femme. Aprés pour Max (cbr1000rr) Fredo m'a dit qu'il verra plus tard si il reste de la gache, mais je pense faire une date buttoir de fin d'inscription quand meme, qu'est ce t'en pense ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben oui aprés peut etre qu'il y aura (mais j'espère pas) des désistement de dernière minute, sinon pour le bof ben il faut que je lui dise de te filer le chèqu dimanche. Donc ben ca fera pile poil le compte avec LuluRR + Terry et sa femme. Aprés pour Max (cbr1000rr) Fredo m'a dit qu'il verra plus tard si il reste de la gache, mais je pense faire une date buttoir de fin d'inscription quand meme, qu'est ce t'en pense ????


je pense que ce serai bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...