Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2010 - OFFICIEL


Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

djwarty a écrit:
Faut surtout se mettre daccord avant le départ sinon ca va coincer.
Sinon faut que je revende la civic pour acheter un monospace.lol!


c'est clair sinon tant pis...joss et lulu c'est ok donc c'est bon ça c'est réglé depuis samedi dernier! pioupiou

après les gens prennent leur responsabilité , ils sont majeurs et vaccinés donc ils se débrouillent!!sans vouloir être méchante pioupiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si je me trompe pas c réglé, donc sa sera Benji qui va la prendre, sinon ben nous on partira à trois, mais je trouve que ca commence a faire de serieux clan enfin je dit ca comme ca, mais ca va pas me plaire longtemps je vous le dit direct. Aprés comme d'habitude si quelqu'un a un soucis n'hesité pas, pour qu'on le regle illico.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon ben on va se taper la bourre dans la succession de virage en y allant lol! Au moins on prendra pas l'autobeurk lol!

Je sens que les motos vont faire tic tic tic en arrivant à anost.lol!
Faites gaffe aux radars quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon ben on va se taper la bourre dans la succession de virage en y allant lol! Au moins on prendra pas l'autobeurk lol!

Je sens que les motos vont faire tic tic tic en arrivant à anost.lol!
Faites gaffe aux radars quand même.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 petites questions.... qui part du matin et qui part de l'aprèm? ceux qui partent le matin vous arrivez vers quelle heure au gite?
au total on est combien de personnes et combien de motos?
ca va faire une jolie colonne !en tout cas!! pioupioupioupioupioupiou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Nine tu suis pas le topic lol! Bon ben 22 personnes, 14 motos si je me trompe pas. Sinon ben moi Patou et mon bof on décolle à 10h00 du mat, apres ben le reste décolle l'apres midi, comme Benji ou un autre des trois doit prendre la femme de Terry, voili voilou je pense que j'ai répondu à tes 3 petites questions lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oh Nine tu suis pas le topic lol! Bon ben 22 personnes, 14 motos si je me trompe pas. Sinon ben moi Patou et mon bof on décolle à 10h00 du mat, apres ben le reste décolle l'apres midi, comme Benji ou un autre des trois doit prendre la femme de Terry, voili voilou je pense que j'ai répondu à tes 3 petites questions lol!


lol! oui j'ai pas vraiment suivi j'avoue , tu m'as démasqué roro!



et les autres nous rejoignent au gite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
mort de rirelol!mort de rire Non elle ferons tac tac tac lol! Enfin on va bien se régal yeeah en plus je vient de voir que vendredi il annonce bien beau.


YYYEEEEEEEEEEEEAAAARRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 1400 il vas faire clic clic clic winmort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Nine voici un p'tit bilan...
nous somme 21 (22 inscrit, mais Fred145 ne peux pas venir)

13 motos (15 à l'origine.... (en moins celle de Lionel et celle de Fred 145)

après plusieurs convoits : (par ordre d'arrivée)
Roro, Stef et Pat on décolle à 10h pour arriver vers les 15h/15h30
Tony arrive vers les 15h30
Daniel arrive vers les 17h
Fredy38, Lucie, Lionel, Nine, Joss, Benji, Geoffrey, Rudy, Terry/laurence, Max38 partent vers les 13h de Bourgoin pour arriver vers les 17h
Kévin, Zozo19 et Babouille par en début d'après-midi pour arrivé vers les 19/20h
Will 38 et Virginie part vers les 18 h pour arriver vers les 21h/21h30


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre en voiture on arrivera surement plus tot car je vais tracer sur l'autoroute.
Je mettrais le régulateur à 130-140 puis zou.Avec juste des pauses café, pipi en fonction des besoins et de la fatigue de chacun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ca va tu te la pête avec ton régulateur ! mort de rire

pour revenir un peu plus sérieux, je commencerai à faire les courses...je vous je vous appellerai pour vous dire à quelle supérette on sera !

Ca depend à quelle heure on arrivera.Enfin on verra bien vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ca va tu te la pête avec ton régulateur ! mort de rire

pour revenir un peu plus sérieux, je commencerai à faire les courses...je vous je vous appellerai pour vous dire à quelle supérette on sera !

Ca depend à quelle heure on arrivera.Enfin on verra bien vendredi.


yes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben essayer d'arriver tot mine de crayon pour que l'on puisse mettre bien au frais lol!, sinon ben la meule est prete, GPS installer tip top, nickel chrome, j'ai un pote qui m'en prete un et apres ben si il me plait ben il me le vend 40 euros, et je crois que je vaisle prendre, enfin la meule reste plus qu'un petit nettoyage comme d'hab pour qu'elle soit bien belle lol! et puis le sac a dos et puis voilà bien parer pour le rasso.

Niveau météo ben ca va on devrait pas enfiler les K-Way lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben essayer d'arriver tot mine de crayon pour que l'on puisse mettre bien au frais lol!, sinon ben la meule est prete, GPS installer tip top, nickel chrome, j'ai un pote qui m'en prete un et apres ben si il me plait ben il me le vend 40 euros, et je crois que je vaisle prendre, enfin la meule reste plus qu'un petit nettoyage comme d'hab pour qu'elle soit bien belle lol! et puis le sac a dos et puis voilà bien parer pour le rasso.

Niveau météo ben ca va on devrait pas enfiler les K-Way lol!


nickel tous ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller ben le sac pret sur et certain, la meule aussi avec nettoyage et mise en place du gps tip top ainsi que du support caméra qui à testé aujourd'hui et trop de la balle, a part ma bulle un peu crade mais ca vibre rien.
Aprés un bon repas et une petite douche bien fraiche, ben dodo et @ demain à tous pour le 4 eme rasso LFDG yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pactage pret mais sans teils,je boirais les vôtres pour demain soir...... boxeboxe sinon pour le reste c'est ok à part l'heure du rdv... affraid ça vas être short pour être à l'heure alors attendez moi sioupléééééééé...... yeeah

je vien d'avoir fredy.... cheers donc c'est rdv 13h30 à la gare de l'autoroute de villefontaine,départ 14h00 dernier carat..... fouetfouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi bien rentré !bien crevé et la tête plein de bon souvenirs

arrivé vers les 20 heures avec 870km au compteur


djwarty a écrit:
Nous aussi on est arrivé à 21h à la maison.
Sinon on est arrivé chez fredo 1h avant les motos.ps: ptites bites!!!!! lol!


ben comment tu sais ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
wil38 a écrit:
ah oui vivement l'année prochaine, car malgré mon petit probléme c'etait un super bon week-end.......


et quel veinard...tu remet ça aujourd'hui ! lol!

tu passera le bonjour à Evelyne notre vendeuse de cuillère et couteau à 1 dollar ! mort de rire

Ouais tu passeras le bonjour à peggy bundy.mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...