Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resto du rasso 2010

Messages recommandés

ben voilà, je suis en négociation avec le resto pour samedi midi (à la fortune du pot à Vezelay (89450)

il est prévu :
- un apéritif composé d'un kir ou une bière, coca, jus de fruits.
- un plat principal qui sera un poulet à la "Gaston Gérard" accompagné de pommes Byron
- un dessert qui sera une crème caramel "maison"
Le tout sera accompagné de vin de Bourgogne en carafe (rouge, blanc ou rosé à votre convenance)

le poulet à la "Gaston Gérard", est une spécialité locale (sauce moutarde et crème gratiné au four)
les pommes Byron c'est des pommes de terre écrasées à la fourchette et ensuite gratinée au four

si certains aime pas ça (ce qui m'étonnerai) faut le dire rapidement...je vais réservé la semaine prochaine avec un cheque de résa !

PS pour Fred145( notre road-book man ) prévoit dans ton road-book le passage du resto vers midi et demi environ !
Poptribal a écrit:
Oui il est bien cool le resto, il recoive assez souvent des motards et si ben le gars quan je l'avais eu au tel trés commercant vraiment sympa le type, donc je pense que pour le prix Patounette ca reste sur ce qu'on avait parlé, tu me dira.

ben tout à fait ...
on va pas faire de cacheterie lol! ....le prix est à 12 roro
GOLFGTIone69 a écrit:
ben voilà, je suis en négociation avec le resto pour samedi midi (à la fortune du pot à Vezelay (89450)

il est prévu :
- un plat principal qui sera un poulet à la "Gaston Gérard" accompagné de pommes Byron
Le tout sera accompagné de vin de Bourgogne en carafe (rouge, blanc ou rosé à votre convenance)

le poulet à la "Gaston Gérard", est une spécialité locale (sauce moutarde et crème gratiné au four)
les pommes Byron c'est des pommes de terre écrasées à la fourchette et ensuite gratinée au four

si certains aime pas ça (ce qui m'étonnerai) faut le dire rapidement...je vais réservé la semaine prochaine avec un cheque de résa !

PS pour Fred145( notre road-book man ) prévoit dans ton road-book le passage du resto vers midi et demi environ !
petit probleme j'aime pas le police et les patate lol!
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben de toute façon j'enverrais le menu et voir si ca va ou pas comme ca en renvoyant les papier d'inscription au rasso il diront si il aime ou pas.

Bonne idée roro!!! y'a pas plus simple yeeah

tout à fait

Fred145 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:

Ok je regarde ca.

cool
GOLFGTIone69 a écrit:

Fred145 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:

Ok je regarde ca.

cool

Voila c'est incorporé au RB.
En comptant une heure et demie de pose le matin (mini au vue des années précédentes) il faut partir a 9h45.
  • 6 months later...
ben voilà, je viens d'envoyer le chèque de résa pour le resto pour samedi midi (à la fortune du pot à Vezelay (89450)

il est prévu :

Fred145( notre road-book man ) avait prévu le départ à 10h pour arrivé au resto vers midi et demi environ !

maintenant que Fred 145 vient pas faut trouver un autre roadbookman !

Bon ben faudrait voir si mon gps va tenir le coup, je vous tiens au jus si je trouve un chargeur allume cigare et surtout un adaptateur allume cigare pour ma meule aussi, je sais qu'il y en as sur ebay a voir maintenant si je l'aurais pour le rasso !!!!!!!

Sinon j'ai demandé a ce qu'il me file son raod book, mais bon mine de crayon on va s'en mettre plein le bide de bouffe lol!

Crash a écrit:
il parlait de la sortie de samedi..... lol

lol! quel boulet je suis.
Mais pour la sortie de samedi on ira surement se ballader ailleurs ou s'entrainer a faire des bebes dans les bois car sinon ca va pas etre marrant de vous suivre puis on va vous ralentir.

pffff... vous montez derrière oui !!!! (je me porte volontaire y a pas de soucis pour ça ! enfin pas pour les 2 non plus ! big )

Y a pas moyen! il nous faut des photos et vidéos quand on va s'arrêter pour la session photos/vidéos !

et puis pour votre entrainement vous aurez pas le choix ça sera le soir pendant le BBQ, ou pas. lol! promis on restera derrière la porte..... mort de rire

Crash a écrit:
pffff... vous montez derrière oui !!!! (je me porte volontaire y a pas de soucis pour ça ! enfin pas pour les 2 non plus ! big )

Y a pas moyen! il nous faut des photos et vidéos quand on va s'arrêter pour la session photos/vidéos !

et puis pour votre entrainement vous aurez pas le choix ça sera le soir pendant le BBQ, ou pas. lol! promis on restera derrière la porte..... mort de rire
avec le camescop lol! ok je sors Boulet
tony a écrit:
Crash a écrit:

avec le camescop lol! ok je sors Boulet

mort de rire
Crash a écrit:
c'est pas Nine qui a mal au pied.... lol!
voila on veut prendre son pied et voila ce qui arrive demander au ancien(patou) 30 ans que sa dure et jamais mal au pied,rien de telle que l"esperience OK je sors un petit buzz
tony a écrit:
Crash a écrit:
c'est pas Nine qui a mal au pied.... lol!
voila on veut prendre son pied et voila ce qui arrive demander au ancien(patou) 30 ans que sa dure et jamais mal au pied,rien de telle que l"esperience OK je sors un petit buzz

Sacré Tony toujours aussi en pleine forme mort de rire
  • Créer...