Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Pocket Xtreme Power du 30 janvier 2010

Messages recommandés

Voilà donc petite soirée Mini bike à Saint Etienne au Indoor d'XTREMPOWER à venir Twisted Evil .
Reste juste à définir l'heure exacte d'arrivée vers chez djwarty à Rive de gier suivant l'heure de réservation :

Participants officieux :

- Benji
- Djawarty nine
- Fredy38 lulu
- Geoffrey
- Dévy (pote à fredy38)

Reste à confirmer :

- Poptribal
- Stéphane
- Pote à Benji et geoffrey

Fredy38 a écrit:
ok, moi je l'emmène pas sinon je vais devoir cramer les chronos mort de rire

lol win

djwarty a écrit:
Nikel.
Par contre ce coup ci j'emmene la combarde.
Pas envie de me cramer le cul comme la derniere fois.xpdr.

pas envie d'avoir 2 jolis bleus? lol Shocked
Fredy38 a écrit:
ok, moi je l'emmène pas sinon je vais devoir cramer les chronos mort de rire

moi c pareil ! Mr. Greenlol! puis de toute facon j'arriverai pas a ecarter les jambes avec mon fut !!! lol!mort de rirelol!
par contre je reprendrai ma combi d'atelier , il y a une bonne aération dans l'entre -jambe !!! lol!mort de rirelol!
Poptribal a écrit:
Bon ben ca devrait etre bon pour moi, je vous tiens au jus, je pense que mon bof viendra.

C'est bien cool ça on attends vos confirmations The best Ca a être trop de la balle yeeah .
Par contre une question ???? on en avait parlé avec roro juste pour savoir...
on part sur des sessions standards comme l'autre fois (je pense qu'on tournerais plus que 8 10minutes comme l'autre fois) ou

Formule Cup 30 roros

- 8mn de chrono
- 2 fois 8 mn de course
- Podium + Photos

Formule Enduro 45 roros 2 pilotes par machines :
- 15mn de chrono
- 60 mn de course
- Podium + Photo

C'est seulement pour info sinon je suis plus partant pour des sessions normale mais bon on sait jamais si cela interesse plusieurs personnes.
Niveau prix c'est pas plus avantageux en formules, le plus.... la photo du podium je pense Mr. Green )
Sachant qu'on peut tout voire ça sur place aussi !!!
djwarty a écrit:
perso le podium on sen fout.
Moi je dis faut prendre ce qu'il y a de moins cher.

tout à fait djwarty je donnais juste ce qu'ils proposent sinon niveau prix c'est la même chose si tu calcules.... mais je préfère aussi les sessions normale (payer à la session) comme ça on tourne plus longtemps yeeah

ok pafait djwarty ben facon pour lacombarde tu voulais qu'ils disent quoi ??? c 'est comme nos casques si on veut les emmener on peut
djwarty en tout cas et vivement demain soir qu'on s'éclate à donf bordel sur ce tracé bien sympatoche, vivement demain et je rerépèpète vivement demain mort de rire :Fredo:

geoffrey a écrit:
au faite je voulais savoir si il yavais de la place au pocket si jammene un pote en plus???

Oui pas de soucis on peux etre 10 !!!
sinon on prend ma voiture cette fois??? et mon collègue prendra la sienne vu qu'on est un peu plus
J'avoue encore mieux que la derniere fois on a fait peter les chronos.
Moi je dis chapeau a benji qui a rien laché et qui s'est battu comme un lion.
Je regrette juste que nos gamelles n'est pas été filmées car yavait du lourd.
Pour les meilleurs chronos:
1:fredo: 27"556
2:djwarty: 28"098
3:benji: 28"842
4:julien: 30"509
5:geo: 36"957
6:devy: 40"986
geoffrey a écrit:
ha moi j'étais bien mieu l'autre fois!!!rien qua voir mon chrono 6 sec de plus que la derniere fois!! mais bon pas grave on s'est bien marrer qand meme!!!

oui ja remarqué tout de suite tu avais pas la forme geoffrey mais bon c'est clair on s'est bien éclaté les gars et qu'elle bagarre !!!
  • Créer...