Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première sortie LFDG 2010 à St bonnet le froid


Messages recommandés

Poptribal a écrit:
Ben on peu repousser par exemple soit le 3 ou le 4 avril.
A voir, bon le week end du 10 pas possible c mon anniversaire avec la famille.

Pourquoi pas !!! en plus will aura son permis d'ici là +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pour vous mort de rireblonde mais c'est que personne n'a l'air de bouger ttttt moi perso m'en fou je sors la meule tout le temps (pour avaler les kms Arrownosmort de rire )c'est pour ça mais ca serait cool qu'on y soit tous aller les gazils The best
Pour info moi je fais une journée le 28 et le 04 donc ca change rien :Fredo:
Le 04 will tu aura ton permis normalement ca va déchirer cheers Sraaaaad Powaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
ben écoute si il fait beau et que j'ai rien de prévu je suis opé


wil38 a écrit:
yes yes mon fredo yeeahnos


Ok ça roule pour qu'elle date djwarty ?? (jte rassure même moi si il pleut je roule pas mort de rire ) un ptit col de la republique me tente le 28 mort de rire
Op pour le 04 mon ptit will yeeahYeahThe best

benji a écrit:
ok pour le 28 les tarlouzes ! lol!


Alors Benji ça le fait toujours ou pas??? Twisted Evil

Et geoffrey ??????
Steph????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le bof pour le 28 il pourra pas vu qu'il est avec moi lol! sinon je pense que le 4 ca sera bon pour lui.
Sinon est ce que St bonnet le froid c'est toujours bon ?????? Benji tu paye toujours ton cawa lol!
Aller ben tenez nous au jus les ptits loups (le mioche surtout) et pour savoir aussi si le parcours que je t'avais filer ca va bien ou pas ?????? Sinon modifie et renvoi moi le.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Aller les gazils dites vos envies de moto mort de riremort de rire


bah perso le 28 ca le ferai bien pour moi vu que le 4 c'est paques. par contre je pense qu'il faudrai repousser la sortie de saint bonnet le froid et la faire quand il fera un temps meilleur. Cool
répondez les autres !!!! lol!mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil ca m'arrange mieux le 28 que le 04 avril car j'ai une soirée que j'avais zappé(jvois djà les femmes ah ces hommes ils pensent à rien mort de rire ) dans une salle des fetes mais je pourrais essayer de venir quand même le 04 pour ceux qui peuvent le 04 mais sans lulu ça c'est sûr mort de rire car on va rentrer un peu tard big
Sinon pour saint bonnet on peut se le faire le mois suivant au moins c'est plus sûr au niveau des températures à cette hauteur là enfin si tout le monde veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ce dimanche ceux qui peuvent comme prévu ben je propose un plan pas si mal que ça avec deux motards (surement d'autres aussi...) du fofo cbr(y'a un autre gexou aussi cool ) voici ce qui a été proposé et c'est pas trop mal d'ailleurs :

max38 a écrit:
bon,voilà ce que je vous proposent pour dimanche:

RB:

fredy38,rdv chez moi pour 10h30/10h45,on récupére limited ou d'autres personnes de la région,qui serait intérresser par la balade,rdv à l'odéon pour 11h00/11h15
11h15 direction le MC de ste colombe,matinée diots/frites.... cheers ,12h00/12h30 voire 13h00 direction st romain-en-gal,D502 puis D140 (croix en jarez),col de l'oeillon via le pilat,D29 bourg argental,N82 annonay,N82 serrières,D519 direction st rambert d'albon,D1 moras en valloire,D121 hauterives (facteur cheval),lens lestang puis beaurepaire et retour sur vienne,lyon et pour d'autres bourgoin.
à chaque balade que je fait,tout est modifiable......... :+sourir:



prévoir sac à dos
cascroute ou à prendre sur plaçe
départ de chez moi:
10h30/10h45
arrivée:
17h00/18h00
kms: environ 200/230

en ce qui me concerne,pour une reprise de saison en détente,ça me tente..... :+fou:,maintenant,si vous avez 2/3 idées..... :+siffle: ,j'écoute a moins que certain veulent roulez,que l'aprem mais moi j'irais quand même faire un tour à st colombe...... :++beer: ... :+siffle: :+siffle: et puis bien entendu,toujours suivant la métèo......... :+doh: ........ :++moto:



Après djwarty si tu as mieux dis le et je lui en fait pars.......pas de soucis

Après si ca vous dis pas trop ben on reste sur ce que l'on a dit la route d'aix...enfin bref du moment qu'on roule Yeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à la sortie qu'on avait fait en octobre, sauf le retour qui change.La il rentre par l'autre coté du rhone en direction de beaurepaire et non condrieu.
Ya plein d'autres trucs a faire aussi mais je trouve que ca serait sympa de les suivre, ca permettrait de voir d'autres tetes et pkoi pas agrandir la meute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Ca ressemble à la sortie qu'on avait fait en octobre, sauf le retour qui change.La il rentre par l'autre coté du rhone en direction de beaurepaire et non condrieu.
Ya plein d'autres trucs a faire aussi mais je trouve que ca serait sympa de les suivre, ca permettrait de voir d'autres tetes et pkoi pas agrandir la meute.

oui c'est ce que j'ai pensé aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...