Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le 4 avril 2009 ?????

Messages recommandés

Pou l'nstant on est au 04 mort de rire sinon vu que vous parlez du 11 pour moi ca sera juste à l'hommage donc on se rejoindra la bas mais pour l'instant on veut juste savoir pour le 04 messieurs sinon il y'a limited pour ce week encore avec nous à voire aussi peut etre maxou

Poptribal a écrit:
Désolé on se mettra sur l'autre post, sinon ben pour ma part non pour le 4 voili voilou.

Ok je sais tu me l'as dis hier au dernier moment tu as préféré le 11 mais bon on a gardé les dates des débuts car a force de changer on sait plus ou on en est Shocked
donc je propose la route d'aix les baims en passant par st clair de la tour, st genix sur guiers puis route de la balme arrivée sur yenne direction col du chat, bourget du lac traverser d'aix les baims apres on prend direction grésy sur aix massif des bauges et au pont du diable le col du leschaux sévrier annecy, rumilly chindrieux et retour soit par belley soit par yenne(comme le matin) à voire ensemble lors du roulage.... en gros bourgoin/bourgoin 300 bornes

P s: on se fera une pause cascroute sur annecy je pense, on se tiens au jus limited pour le rendez vous suivant ton heure de départ sinon nous on partirais sur les 10h30 de bourgoin jallieu

Voilà donc limited nous rejoins vers 12h00 enfin dans ces heures là....
ET on part rejoindre wil à st clair de la tour à la station carrefour market

C'est ça wil la transition annecy et les cols je me suis pas planter ???
Fredy38 a écrit:
C'est clair au pire on avancera peut etre à 10h00 le depart de bourgoin et 10h30 de st clair de la tour en faisant les pleins mais à voire avec lionel et virg aussi si ça convient pour l'heure...

oki tu veux qu'ion soit chez toi a quelle heure?? lulu vient???? dis lui qu'elle vienne pioupiou
Poptribal a écrit:
A ben servais de me dire que j'organsais !!!!!!!!!!!
Enfin pas grave je comprend vu les circonstances. Et puis perso avec mon panari j'aurais pas pu venir vu l'état de mon doigt.

j'ai pas saisi
  • Créer...