Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oui je l'ai vu, trés bien comme meule, bon les pneus j'aime pas bien ce u'il a en ce momoent mais ils sonencore bon, sinon ben encore une CBR chez LFDG, Honda en force lol! Sinon Harry je t'es récupéré le manuel d'atelier (bo en anglais) mais ca aide toujours bien, donc ben quand tu passera ammène une clé usb avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ca donne une bonne machine mix entre roadster et sportive pour ma part je reste toujours calme avec ma bande de peur qui reste bien sinon je lui et changé le kit chaine et enlevé 1 dent au pignon et + 2 dents a la couronne ca accelere bien mieux et l echappement carbon ma fait recuperé ce que j avai perdu en pointe ( tjrs 230 a fond lol )

reproche a lui faire trop legere de l avant a tendance a levé facil a l acceleration et sur route abimé avec de petite bosse

ca reste une vielle machine avec son poid mais qui va super bien je la conseillerai pour qlq un qui veut debuté en sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...