Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade isere/drôme

Messages recommandés

encore un samedi.... big
je vous propose une sortie de feu de dieu..... yeeah
rdv 8h00 chez moi et pour les autres,on diras carrefour l'isle d'abeau.
comme dab,prévoir casse-croute ou à acheter sur plaçe,kit de crevaison,alcool,filles....... mort de rire
RB:
rdv villefontaine 8h00 à la mez,grand max..lol.
direction grenoble,pont de claix,vif,monestier/clermont,clelles,col de la croix haute,aspremont,serres,col de la saulce,rosans,rémuzat,valréas,dieulefit,bourdeaux,saillans,die,vassieux en vercors,la chapelle en vercors et ensuite,on improviseras suivant le temps et la fatigue

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
GOLFGTIone69 a écrit:
max38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bon ben c'est good !

je viens !...mais il faudra que je partes vers les 16h30/17h....(j'ai du monde le soir chez moi !)

heuuuu ??? c'est pas nous les invités...........

pas ce coup çi....mais c'est à prévoir....faut trouver une date !

31/07/2010......... mort de riremort de riremort de riremort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
wil38 a écrit:
aller c'est good pour moi aussi avec mon fiston, j'ai eu fredy au tel il en parle a lucie mais il devrait etre la aussi yeeah

nickel !

@ Max :

pour la date ...on en parle le 31 !

je plaisante pat,il me reste encore un crouton de pain au fond du sac pour le soir......... et cool wil que tu soit là et dans avoir parler à fredy.......... cool
GOLFGTIone69 a écrit:
max38 a écrit:
.....

je plaisante pat,il me reste encore un crouton de pain au fond du sac pour le soir......... ........

ben moi je plaisante pas ! mort de rire

c'est prévu qu'on fasse un barboq avec l'équipe !

mais vu le nombre je pense faire en 2 fois !

pousse les murs...... nimport
Poptribal a écrit:
Ouais pousse les murs Patounette, pourtant avec la grande maison que tu as on peut tous rentré lol! bon c vrai apres niveau bouffe pour une trentaine ca fais gros lol! Au pire on amène tous un truc ben je dit ca je dit rien mort de rire

heureusement que tout le monde aménent quelque chose,aux prix que celà coûte maintenant..... lol!

bon allez,je récapitule vite fait sur le gaz........ ..... lol!

SORTIE EN DETENTE:......

samedi 31 juillet 2010

rdv 8h15/20 sur le parking de carrefour l'isle d'abeau,les pleins fait,casse-croutes à prévoir ou à acheter sur la route.

confirmer :

PAT......FZ600
WIL et son fils.....Z 750
FREDY et LUCIE.....SRAD 750
MAX38.....R6
TNT38.....BENELLI 899
MAT.....APRILIA TUONO
MARYLOU......R6
LIMITED....1000 GSX-R

pour les autres,j'attend leurs réponses

le RB seras surment celui çi à 99%

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Villefontaine&daddr=Pont-de-Claix+to%3AVif+to%3AMonestier-de-Clermont+to%3Aclelles+to%3ACol+de+la+Croix+Haute%2C+Lalley+to%3AAspremont%2C+Hautes-Alpes%2C+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur+to%3AAvenue+de+la+Terrasse%2C+26420+La+Chapelle-en-Vercors+

PS:si d'autre de vôtre côté veulent se rajouter,pas de problême

djwarty a écrit:
j'aimerai bien mais faire montpellier villefontaine aller/retour dans le we ca va faire cher.

Sans compté l'essence par autoroute tu en as deja pour 60 roros, avec l'essence 100 roros, bon fait pas t'a pince (Stanley) mort de rire, pour ma part ca va etre encore plus chère aller retour ile d'oléron ben oui au moins 200 roros facile lol!
Poptribal a écrit:
Ben fais pas ta p... mort de rire bon ben pour la prochaine alors lol! perso je sais pas du tout, mais si oui ben pas tut le trajet, je partirais surement vers les 14h donc je tiens au jus, à voir.

tu changes d'avis...?
Poptribal a écrit:
Ben je dois partir le dimanche à 4h00 je voulais etre bien mais si je rentre vers les 15h à la maison ca peu le faire, ben si on me veux lol!

nana nan on ne te veux pas....... mort de riremort de riremort de rire alors un pour 17h00 puis l'autre pour 15h00..... boxeboxe et les gars ,c'est pas ST EX non plus....... mais une fois sur la route,chacun fait ce qu'ils veux.......
Poptribal a écrit:
Oui je sais, mais si on est déjà avec vous une bonne partis d la;journée lol! ca va le faire lol! enfin bon c encore pas sur aussi pour ma part.

tout à fait,aprés on se fait mimi et tout le monde rentre chez soit et part en vacançe.......pas de soucis...... yeeah
Poptribal a écrit:
uais no soucis Max on se tiens au jus de toute façon mais le terrain de jeux que tu nous a dégotter lol!

exacte pop,ça peut être sympa comme terrain de jeu surtout que la derniére fois que je l'ais faite,c'était au mois d'octobre de l'année derniére,alors je te dis pas comme nous nous sommes cailliés les meules......

je vous met le lien de la sortie que nous avons fait avec tnt38 au mois d'octobre et qui concerne la sortie de samdei 31/07

ça dur un peu longtemps mais vous allez comprendre pourquoi cette route,c'est le diable en personne....... yeeahyeeah

bon allez,je récapitule vite fait sur le gaz........ .....

SORTIE EN DETENTE:......

samedi 31 juillet 2010

rdv 8h15/20 sur le parking de carrefour l'isle d'abeau,les pleins fait,casse-croutes à prévoir ou à acheter sur la route.

confirmer :

PAT......FZ600
FREDY38.....SRAD 750
MAX38 et une cops.....R6
TNT38.....BENELLI 899
MAT.....APRILIA TUONO
MARYLOU......R6
LIMITED....1000 GSX-R
BOBO.....1000 GSXR
ZIGZAG....990 KTM adventure
POPTRIBAL....600 CBR-RR

pour les autres,j'attend leurs réponses

le RB seras surment celui çi à 99%

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Villefontaine&daddr=Pont-de-Claix+to%3AVif+to%3AMonestier-de-Clermont+to%3Aclelles+to%3ACol+de+la+Croix+Haute%2C+Lalley+to%3AAspremont%2C+Hautes-Alpes%2C+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur+to%3AAvenue+de+la+Terrasse%2C+26420+La+Chapelle-en-Vercors+

max38 a écrit:
bon allez,je récapitule ...........

confirmer :

PAT......FZ600
FREDY38.....SRAD 750
MAX38 et une cops.....R6
TNT38.....BENELLI 899
MAT.....APRILIA TUONO
MARYLOU......R6
LIMITED....1000 GSX-R
BOBO.....1000 GSXR
POPTRIBAL......600CBR

pour les autres,j'attend leurs réponses (Roro m'a confirmé qu'il venait !)

.....................
GOLFGTIone69 a écrit:
max38 a écrit:
bon allez,je récapitule ...........

confirmer :

PAT......FZ600
FREDY38.....SRAD 750
MAX38 et une cops.....R6
TNT38.....BENELLI 899
MAT.....APRILIA TUONO
MARYLOU......R6
LIMITED....1000 GSX-R
BOBO.....1000 GSXR
POPTRIBAL......600CBR

pour les autres,j'attend leurs réponses (Roro m'a confirmé qu'il venait !)

.....................

EHHHHHH ...... sniffsniff ...... ......

mort de riremort de riremort de rire

• Créer...