Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade isere/drôme


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Oui bien petite et belle journée, bon j'ai du écourté, cause de vacances lol! mais sinon au retour je me suis bien fait plaisir (les pneus aussi mort de rire d'ailleur là c bon il sont raid, tout lisse lol! de vrai slick lol!) Bon aller les cinq petite tof que j'ai fait, j'ai aussi une petitevidéo que je metterai au retour de mes vacances aller vraiment classe tout le monde @++.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi,bien rentrer mais mort d'chez mort........ cool

allez c'est partit pour un tour,dans la joie et la bonne humeur.... cool comme dab..... cheerscheers
rdv 8h15/20 a carrouf





direction grenoble avec un pti bout autobeurk mais pas trop long svp...... nimport enfin bref direction le col de la croix haute.
petite pause café et pisse trois gouttes.... lol! à monestier-s-clermont









NOTRE PAT et son caf...... yeeah



MOSIEUR RORO et son COCA...... ...... lol!lol!



et hop c'est repartit pour de bon virolons direction toujours la croix haute avec nos amis... police ... boxe un peu de queue sur la route mais alors vraimant trés peu..... affraidaffraid,un camion renverser...PFFFF,col de cabre





direction DIE mais avant,ptite pause dejeuner







juste derrière l'arbre,regarder bien....... mort de riremort de riremort de rire et zigzag à gauche de la photo....... lol!lol!lol!













et hop c'est repartit.... cheerscheers dans la série... nimport continue..... Boulet ,on ne se décourage pas.....le plus beau arrive..... Yeah un pti tour dans LE CHEMIN DE CHEVRE..... ,à faire et à refaire.....

direction die,beaumont en diois,montmaur en diois,die, le fameux col de ROMEYER.....oups,vassieux en vercors,la chapelle en vercors oufffff...... yeeahyeeah






les barraques en vercors,les gorges de la bourne,villard de lans,lans en vercors
RAVITAILLEMENT




et voilà,arriver à sassenage,terminus pour tous.on se dit au revoir... Amoureux ..... lol!lol!

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION A MA PREMIERE BALADE LFDG,NON SANS PTITE BETISE DE MA PART...... lol! MAIS L'ESSENTIEL,ETAIT DE PASSER UNE BELLE ET BONNE JOURNEE ET QUE TOUT LE MONDE SOIT RENTRER ENTIER.

MERCI ENCORE A TOUS


PS:
respect môsieur zigzag











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire oui 42" mort de rire Sinon bien meme trés bien Max le reportage, nickel, et le col de Romeyer trop de la bombe, je me suis bien fait plaisir au retour yeeah d'ailleur c la bas que j'ai fumé mes pneus mort de rire enfin encore merci à toi Max pour l'organisation super bien respect yeeah dommage que j'ai du ecourté, mais le peu de temps que j'ai passer avec vous je me suis bien maré et eclaté lol!

Quand je rentrerai e vacances je reduirai les tofs Max si ca dérange pas car pour ceux qui on une petite connexion c long a chargé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...