Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade Puy de Dome

Messages recommandés

Kévin a écrit:
Salut à tous!!!!
Bon et si on s'organiser une petite ballade a 50/50 entre nous comme ca ca permettrait de nous revoir un dimanche de septembre quand l'arriere saison est belle.
Dites moi si ca vous branche!!!!

c'est très bien à mon avis...j'en ai déja parlé dans un autre topic !
GOLFGTIone69 a écrit:
Babouille a écrit:
nous sa nous arenge pa cette date car on est de mariage le 4. Dézo mé on peut trouvé une otre date? sniff

très bonne date pour un mariage....(je me suis marié aussi un 4 septembre ...dans le siècle précédent)

mort de rire patou,
je vais faire le pénible mais perso je prefere le week du 18/19 comme ça ma cherie pourrait venir car le week du 12 on a les enfants....
GOLFGTIone69 a écrit:
wil38 a écrit:
.............. perso je prefere le week du 18/19 comme ça ma cherie pourrait venir ................

c'est pour cette raison que j'avais proposé le 5 septembre....
mais le 19... pour moi c'est ok !

pat

pourquoi pas le 19 si mon redressement fiscale me lâche,si je n'est pas les gosses,si je n'est pas de mariage ou d'enterrement........(de vie garçons)...... un petit buzz......oups je viens de regarder,c'est la ste émilie,la fête de ma filleule.... bon ben on en reparle les copains....... yeeah

ya kan meme du positif dans tout ça!! yora ptèt moyen de se taper un ptit resto le midi....genre a Ennezat juste au dessus de Riom...pi balade dans les secteur de Vichy, Moulin, Montluçon...ya pas mal de ptites routes..a voir koi....

• 4 weeks later...
Poptribal a écrit:
Ok donc comme j'ai lu en mp tu sera pas des notre ???? Bon ben alors on va peut etre changer d'endroit ?????

Ben non dsl!! entre le mariage, l'entretient de la brelle, de la bagnole, de ma femme et nos ptites sorties.. ...c'est cho!! une prochaine alors c'est po grave....
  • Créer...