Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 19 septembre 2010


Messages recommandés

djwarty a écrit:
toujours bon pour nine et moi à condition que la brele soit remontée car pas trop de temps en ce moment.
Ca le ferait pas trop je pense de rouler avec les polys sur la route.mort de rire


ben c'est bien les poly....ouais je sais t'aura pas de phare....mais comme t'es une lumière !
mort de rire

Poptribal a écrit:
............. je recapepette lol!

Poptribal
Benji
GolGTIone69
Max38
Tnt38
Stephane
Djwarty et Nine (peut etre)
Freddo (peut etre)
Wil38
Geoffrey et Rudy (peut etre)
Vince38 (peut etre)

Donc bon on verra le temps mais pour l'instant c positif yeeah


content que Stef viens...
et t'as pas compris Roro...Geoffrey et Rudy ne viennent pas... relie le post de Benji !

t'as oublier les 2 pélots de max38! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben si viens avec les poly lol! Sinon donc je recapepette lol!

Poptribal
Benji
GolGTIone69
Max38
Tnt38
Stephane
Djwarty et Nine (peut etre)
Freddo (peut etre)
Wil38
Geoffrey et Rudy (peut etre)
Vince38 (peut etre)

Donc bon on verra le temps mais pour l'instant c positif yeeah


tu ne m'aurais pas oublié par hasard??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galibier maintenu ou pas pour demain? il annonce pas vilain mais pas chaud sur meteo france!!!!! je veut pas faire la tapette....... quoi que mort de rire non mais serieux autant faire une ballade plaisir que glagla... enfin a voir, dites moi ce que vous en pensez les filles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil38 a écrit:
galibier maintenu ou pas pour demain? il annonce pas vilain mais pas chaud sur meteo france!!!!! je veut pas faire la tapette....... quoi que mort de rire non mais serieux autant faire une ballade plaisir que glagla... enfin a voir, dites moi ce que vous en pensez les filles ?


A ben toujours maintenu pour le Galibier, j'ai prévu les sous gants, la cagoule, et le sous pull au moins pour le matin, mais je pense qu'aprés ca sera bon il annonce 8 le matin et 20 l'aprés midi donc je pense que ca va le faire du moment qu'il pleuvent pas aprés ca passe lol!

djwarty a écrit:
ben moi pour l'instant la moto est en config piste et j'ai pas le temps d'y bosser dessus.


Ben pas grave, donc pas avec nous pour toi et Nine demain !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max38 a écrit:
bon désoler les gars,je ne serait pas avec vous demain........ sniffsniff j'ai vendu la moto....... cheerscheers
bonne balade et gaffe aux ....... policepolice

@ plus....... yeeah


Tu pouvais pas la vendre la semaine prochaine !

viens en mobylette !

autement ...Roro...je pense que le Galibier doit être maintenu !on sera pas au galibier avant 11/12 h !il fera chaud !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc ben je suis avec le bof (il passe la nuit à la maison) donc ben pas grave pour ceux qui ne viennent pas, Hervé m'avé deja parlé de changer la meule mais je croyais pas aussi rapidement lol! Sinon ben toujours vers les 8h 8h20 au carrefour l'isle d'abeau, donc je recapepete :

LuluRR
Wil38
Stephane
Patounette
Poptribal
Benji
Tnt38 (mais pas sur si Max38 vient pas)
et puis voilà j'ai rien oublié enfin que du fou du guidon quoi lol!

aller ben bonne nuitée à tous @ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max38 a écrit:
Poptribal a écrit:
A un ptit Gex alors Max ????? Bon sinon ben on pas tarder a décoller @++



non pop,celle çi.rien d'extraordinaire mais un pti retour aux sources....... yeeahyeeah





A ma prochaine aussi lol! quoique peut etre la nouvelle pour ma part suivant les finances mais bon d'ici 2 ans lol!

GOLFGTIone69 a écrit:
ouais nickel....bonne ballade...bonne arsouille...beau temps....tous bien quoi ! lol!


+1 Oui vraiment nickel chrome et bon un peu casser le soir quand meme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...