Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gite pour rasso 2011

Messages recommandés

bon ben j'ai cherché pour trouver un gite comme on en avait parlé...de l'Ardèche
au Languedoc Roussillon ....j'ai rien trouvé....
soit c'est pris, soit c'est des locations à la semaine....(mois de juillet )
en fait j'en ai trouver un pour le 14 juillet(dans la parc des Cevennes...mais à 1800€....ca ferait 90€ par personnes...plus le reste...on avoisine les 150€ par personne...on alors on casse la tirelire de l'assos et on réduira pour les 5 ans de l'assos
ensuite j'en ai trouver bien sympa mais pour le 20 aout !

voilà que fait-ont ?

peut-être que vous trouverez quelques chose ! si plusieurs se mets à chercher !
Poptribal a écrit:
Perso il faudrais que ca bouge sinon on va resté soit sur la Savoie ou sur l'ardèche, apres, je n'aime pas bien que l'on réserve mi février ou mars, je dit ca je dit rien tout dépend de l'avis du trésorier.
ben t'as raison il faut trouver rapidement
plus on attend...moins il y aura de disponibilité !
ben voilà j'ai eu la réponse d'un gite à Servieres dans l'herault entre Lodeve et Millau

le seul problème c'est que le gite est pas dispo pour la nuit du samedi au dimanche.
ils ont un camping qui touche le gite...et peut-être qu'on pourra resté faut voir

les routes sont bien sympa...à 20mn du viaduc de Millau...au bord du parc des Cevennes !
GOLFGTIone69 a écrit:
ben voilà j'ai eu la réponse d'un gite à Servieres dans l'herault entre Lodeve et Millau

le seul problème c'est que le gite est pas dispo pour la nuit du samedi au dimanche.
ils ont un camping qui touche le gite...et peut-être qu'on pourra resté faut voir

les routes sont bien sympa...à 20mn du viaduc de Millau...au bord du parc des Cevennes
!

pourquoi pas !!!
http://www.gitedulacservieres.com/acces-servieres-orcival.htm
à voire pour le samedi et dimanche mais c'est tentant qu'est ce que vous en penser?

clair cela à l'air tentant et niveau tarif c'est plus que correcte sinon oui patou je me suis carrément planter sur le gîte mort de rire . Sinon à voire comme dit djwarty pour le samedi soir et dimanche.
Merci pat pour la situation geographique

Bonjour, tres b ien Patou, perso ca me tente bien ce petit gite, bon comme on en a parlé au téléphone, donc il va avoir deux formule.

Alors pour ceux qui ferons du jeudi au samedi (journée) 60 euros et 15 euros d'inscriptions a l'association donc un total de 75 euros.

Pour ceux qui veulent resté le samedi soir, il faudra amener votre toile de tente, le soir on fera un resto, et donc on dormirait (a confirmé par Patou) au camping ou se trouve le gite. Niveau prix cela ferais 90 euros et 15 euros d'inscriptions a l'association soir au total 105 euros.

Voilà dans l'attente de confirmation de Patou, mais j'ai pas du me tromper de grand chose.
cheers t'est un vrai chef ! lol(j'ecris de mon tel, j'ai pas accès à tout les èmoticones)
donc les prix sont bien ça...
a préciser, les 30€ pour la journée du dimanche ce détail de la façon suivante :
nuit au camping : 8€
petit dèj : 2€
resto midi : 12€
pause bar : 3€
repas du soir 7,5€
total : 32,5€
dernière précision...je n'ai pas de confirmation pour la nuit du samedi au dimanche au camping et le repas au gite le samedi soir
merci les gars ça à l'air pas mal comme idée ces deux ptites formules !!!!! par contre patou ils doivent te confirmer pour la nuit du samedi à dimanche au camping donc pour l'instant c'est pas sûr....pourla dernière nuit de la seconde formule...croisons les doigts
Je vient de voir au pire si il y a pas de place au camping, il y a un hotel formule 1 a Vendargues, au pire on pourrais coucher la bas (29 euros pour 3 personnes) petit déjeuner compris, pour un resto le samedi soir par exemple a Montpellier et on rentrerai tranquillou le dimanche, a voir.

Bon je vais essayer cet aprés midi de faire un ptit truc niveau road book, comme ca on pourra avancer pour les groupes qui partent ensemble etc.....

Voilà aller @++
geoffrey a écrit:
salut les loulou!!!pour moi je choisirait la premiere formule.du jeudi au samedi.ca me parrait tres bien.car yaura pas bien de place pour la toile de tente sur le zzzzzzz!!! :mdr:apres si c'est une nuit au formule 1 en plus pourquoi pas. +1

+1 à voire aussi le prix total du séjour gite plus hôtel... sinon idem suivant le tarot jusqu'au samedi yeeah

bon voilà j'ai eu confirmation par mail...c'est ok pour la nuit du samedi au dimanche au camping...ils prêtent les toiles de tente...

c'est ok aussi pour manger au gite le samedi soir... ils font le repas de collectivité !

donc le prix de 90€ est confirmé !

on attend la confirmation de l'inscription au gite (après mon envoi du chèque de résa) pour mettre en ligne les fiches d'inscriptions !
je vais les préparer cette semaine ! (hein Roro) ... lol!

petit récap vite fait :

date : jeudi 14 juillet au dimanche 17 juillet

repas jeudi soir (barboq)
nuit au gite jeudi à vendredi.
------------
petit dèj vendredi
resto vendredi midi
pause bar vendredi après-midi
repas vendredi soir (barboq)
nuit au gite vendredi à samedi
------------
petit dèj samedi
resto samedi midi
pause bar samedi après-midi
repas samedi soir préparé par le gite
nuit au camping du samedi au dimanche
-------------
petit dèj
casse-croute dimanche midi

le tout pour 90€ !!!

pour l'apéro l'assos prévoir ...les biscuits...cacahouète !
comme coutume le sky et le pernot....à votre bon coeur lol!

un dernier truc...ils nous enmenent en voiture pour faire les courses !

max38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Elles était déjà monter si je me trompe pas lol! et on a 4 grammes dans chaque bras et dans chaque jambes mort de rire

pwouaaaaaaa,on s'en fou.......yoyo..... cheers c'est au mois de juillet....... blonde

oui et puis avec huuummmmhuuummmm on aurai eu pas froid ! lol!
  • Créer...