Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui vient au rasso 2011 (14/15/16/17 juillet)

Messages recommandés

voilà un post pour ressencer ceux qui viennent au rasso LFDG 2011 du jeudi 14 au dimanche 17 juillet à Le Caylar (34) dans les Cevennes

je mettrai à jour sur ce post, les membres qui valident !

inscriptions officielles 11 (10 motos)

01- Poptribal
03- GOLFGTIone69
05- Stephane
07- Tony
10-benji
13- Geoffrey
18- Rudy
19-max38 & Pascale
20-TNT38
Nicolas (pote à Tony)

lien du gite:
http://www.servieres.net/

plan de situation:

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso pour ma part c bon lol! sinon tu peu rajouter le bof, je confirme ce week anniversaire de jonelle, mais je suis déjà sure a 95 %. Sinon ben je suis entrain de faire le road book en ce moment et il sera trés bientot en ligne. J'ai bien reçu les fichier Patou je l'ai met sur le site ou le forum (à voir) trés rapidement.

hello cette année on ne sera pas des votres les pelots !!!! j'en ai reparlé avec lulu et à propos du prix on a donc décider un autre programme qu'on avait déjà fait quand c'était sur la savoie.... sinon éclatez vous bien les gar cheerscheers comme d'habitude un petit buzzcheersYeah

A ok, mais on a changé parce que "c'était trop près de chez nous et qu'on pouvais y aller un week end" et puis en faite ca reviens au meme. Perso c juste pour ceux qui voulait le faire depuis l'année dernière en Savoie. Aller sur ceux @++ par contre peut etre que l'on pourrais remettre la Savoie enfin à voir.
???? non cela vient pas du changement j'ai du mal m'exprimer en fait quand tu as parler de la savoie à ce moment là je croyais que c'était officel et décidé! donc moi j'allais pas venir ça c'est clair donc sur le week du 14 avec lulu on avait prévu autre chose et quand ça a changé de lieu qui est superbe d'ailleurs et à l'air top!!!! ben on a réfflechis sur le prix à deux (chose que je n'avais pas du tout penser à la base et qui nous a fait changer d'avis!!

Voici donc pour l'aller, donc je vous propose de partir au max à 9h30 soit de chez Patou soit du rond point de communay. Ensuite donc un peu d'autoroutes, jusqu'à Montélimar nord. Ensuite par la route suivant la carte, ensuite petit détour par Sommière ou on ira prendre l'apéro surprise surprise lol! et aprés donc suite par des routes jusqu'à Le Caylar. Je pense que nous seront la bas sur le coup des 14h - 15h.
Voilà plus d'info par la suite.

bien le bonjour je souhaite vous expliquez les raison pour laquelle je ne serai pas des vôtres cette année. lors du rasso dans le morvan il y a eu quelques suggestions pour les futures destinations.... en autre la corse qu'on pouvait prévoir justement le week du 15 juillet( discussion avec patou) ou autre destination peut importe....
en septembre vous deviez organisé une réunion en audio conférences avec les membres du bureau pour justement parlé du future rasso...a-t-elle eu lieu? si oui y'a t-il eu un compte rendu?
je pense que les choses aurait mieux bouger si a cette date il y aurait eu une concertation avec les membres de l'asso pour que chacun puisse donné ces idées....et tous ceci aurait laisser le temps de prévoir le budget suivant la destination....
franchement je n'était pas du tout intéressé par la savoie, doux les raison de mon non vote pour choisir une date.....
certes maintenant le lieux a changer, mais j'ai prévue autre choses.....
je souhaitais vraiment m'expliquer pour pas qu'il y ait de mal entendue....

Salut à tous, effectivement on devait faire une réunion en audio avec les membres du bureau, mais j'attend toujours la disponibilité de chacun des membres du bureau !!!!!!!!! Donc evidement pas de compte rendu lol! Sinon merci pour ton explication Wil, mais perso il n'avait pas de mal entendue, vous pouvez venir, vous venez, si vous pouvez pas, vous venez pas, no problemo de ce coté là.

pour nous c'est dommage, comme le disait Lionel, on sera dans le sud en famille. cette date là ne nous accordait pas ; on avait dû voter pour le weekend avant. mais après les votes allaient plus pour le weekend du 14 ... donc il reste les petites sorties des weekend cheers

GOLFGTIone69 a écrit:
non problèmo Will....par-contre pour la corse...peut-être un malentendu...mais c'est prévu pour l'année prochaine! les 5 ans de l'assos - 2007-2012

enfin si on l'organise! ....

ok patou oui mal comprit alors.....

je suppose que tout ça,seras récapituler avant de partir........
donc,ils nous prete la toile de tente.... cheers et ils nous les montent...... fouet
ils nous font les courses...... et........ alcoolique ...c'est..... ..... mort de riremort de rire bon parlons plus serieusement et les ....... blonde ils en ont pour nous....... mort de riremort de riremort de rire

max38 a écrit:
je suppose que tout ça,seras récapituler avant de partir........ .........:

oui bien sur !....quand je ferai le topic des inscriptions officiel

max38 a écrit:
.................
donc,ils nous prete la toile de tente.... cheers et ils nous les montent...... ............:

ils nous les prête...oui !
ils nous les montent ....je pense pas ! lol!

max38 a écrit:
.............
ils nous font les courses...... .........:

non....ils nous emmenent en tuture !
Poptribal a écrit:
Stephane a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
lol !!!!1 -1332à/ 'à '/ç31 a jour très prochinement...cet aprèm peut etre
big là tu as pris ton cacheton non!? ttttt

mort de rire+1 c'est meme fort probable mort de rire

tu voulais dire quoi là pat ???? on le sait toujours pas mort de rire je te represcrit du repos là mort de rire
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Stephane a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:

tu voulais dire quoi là pat ???? on le sait toujours pas mort de rire je te represcrit du repos là mort de rire

j'sais plus !!! big
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Stephane a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:

j'sais plus !!!
big

mort de rire
pour revenir au sujet du topic, j'a imis à jour la liste de ceux qui viennent....qui vient pas

a savoir que j'ai reçu les inscriptions de Benji et de max38

pour résumer...
4 insripts officiellements
6 qui on dit qui viennent (en attente des inscriptions officiels)
6 qui n'ont pas répondu si il viennent

il resterait 2 places...
Poptribal a écrit:
Salutà tous, donc voilà juste pour vous dire l'horaire a laquelle on part (bien entendu pour ceux qui veulent) donc ce sera le 14 juillet 2011 (soit de chez Patou, soit du rond point de Communay) à 9h30 maximum.

Sinon bientot le road book complet @++.

no soussaille
par contre pour Benji, Geoffrey et Ruudy on les prendra sur la route à Revel (sympa la route là-bas) ensuite on rejoins vers le Rhône à Saint-Vallier en passant par Beaurepaire puis Hauterives !

Alors voici la première partie du road book, donc pour la journée du vendredi j'ai prévu une virée de 300 environ, enfin a voir selon le temps, mais voici déja le parcours :

[

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=366&u=10076702][/url]

Pour un peu plus d'infos voici un peu le détails :

Le Caylar
Ganges
Sommières
Ledignan
St jean du Gard
Florac
St enimie
Millau
Le Caylar

Voili voilou, la suite du road book mais cette fois le parcours du samedi de l'autre coté lol! @++

• Créer...