Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui vient au rasso 2011 (14/15/16/17 juillet)

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TNT_38 a écrit:
.......................
Les fiches et le cheque seront postés demain.
.........

ok ! je te tiens au courant dès réceptions...en tout cas bonne nouvelle !

TNT_38 a écrit:
.......................
Si possible essayez de prévoir le Mont Aigoual dans un des RB, la montée est sympa.
...............

t'as noté Roro !

TNT_38 a écrit:
.......................
J'ai hate d'y etre.

moi aussi ! lol!
TNT_38 a écrit:
Les fiches et le cheque seront postés demain.
Si possible essayez de prévoir le Mont Aigoual dans un des RB, la montée est sympa.
J'ai hate d'y etre.

c'est cool stef.... yeeah il me reste des méches,un tube de colle pour les pneus....... mort de riremort de riremort de rire
  • 2 weeks later...
ben voilà...j'ai reçu l'inscription de Rudy...le bof à Geoffrey !

mise à jour du 1er post

message a ceux qui sont intérréssé par le rasso :

vu le nombre de personnes qui viennent pas...essayer de trouver des volontaires pour venir avec nous ...des potes ...de la famille...

l'idéal serait d'avoir 5 personnes de + (pour l'instant on est seulement 10/11)
Poptribal a écrit:
Je t'es fais un premier versement Patou, dit moi des que c bon ................

c'est ok...cheftribal recu le virement..... (mise à jour du 1er post)

d'ailleurs un petit message à ceux qui mon envoyer les chèques d'inscription...je vais effectuer vers la fin de cette semaine l'encaissement (ou le 1er encaissement pour ceux qui on fait plusieurs chèques)
tony a écrit:
bien recu pat j'en tenvoie ça ce WK et ont repartiras le dimanche vu qu'il ni a plus de camping The best

voilà recu!
Tony et son pote Nicolas !

mise à jour du 1er post

max38 a écrit:
slt pat,je t'ai envoyer un mp,peu tu me repo,dre stp merci

j't'ai pas oublié...c'est en cours de demande !

benji a écrit:
Yeah

ohéééé et Stef tu vient ??????

mais bien sur qui vient....en principe avec ....eh eh surprise !
GOLFGTIone69 a écrit:
voilà un post pour ressencer ceux qui viennent au rasso LFDG 2011 du jeudi 14 au dimanche 17 juillet à Le Caylar (34) dans les Cevennes

je mettrai à jour sur ce post, les membres qui valident !

inscriptions officielles 10 (9 motos)

01- Poptribal
03- GOLFGTIone69 & Joss
07- Tony
10-benji
13- Geoffrey
18- Rudy
19-max38
20-TNT38
Nicolas (pote à Tony)

validés (en attente d'inscription officielle: 1 (1 motos)
05- Stephane

en attente (pas donné de réponse)
02- Kévin
17- ZOZO19 & babouille

ne vient pas
04- Fredy38 & Lulu
08- Crash
09- Fred145
12- Djiwarty & Nine(14)
16- will38 & Virginie

lien du gite:
http://www.servieres.net/

plan de situation:
Poptribal a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
il va venir avec un solex !!!font pas ça sucekiki ? lol!

mort de rireboxeyeeah
ouais un solex trop puissent pour moi le plus petit c'est un 3800 pire que le Vmax un 750gsx f c'est de la mer... un indice biton jaune et noir huuummmm

• Créer...