Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui vient au rasso 2011 (14/15/16/17 juillet)

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stephane a écrit:
.................. en full bien sur.en plus comme en juillet normalement
en france les brelles ne seront plus bridés

ah bon !!!c'est sur ça ?

Poptribal a écrit:
Oh Tony une sportive pour toi affraid eh ben ca va arsouille grave au rasso, enfin maintenant faut savoir la conduire mort de rirefouet

vl'à qu'l'autre il chambre encore !....il va ce faire casser le p'tit cheftribal mort de rire
tony a écrit:
pas trop vite pas l'abitude donc brider en 34 cv sinon trop puissent lol!

A ben bien tu retourne en jeune conducteur lol! A ben ca sera mieux pour toi, pour que tu la métrisse plus tard avec tout les poneys mort de rirelol!mort de rire Oui encore du chambrage Patou, mais il aime bien aussi le Tony lol!fouet A ne soit pas jaloux Patou de toute façon, tu vas y passer plus tard mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

ah bon !!!c'est sur ça ?

ben j y ai vu sur un site de moto hier mais notre
récent ministre des transports n est pas trés chaud
pour le valider à la commission européenne alors on verra bien

Stephane a écrit:
ce modele noir/jaune de 2000 n est ce pas un srad?

Non c'est un gsxr les Srad était avant

Stephane a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

ah bon !!!c'est sur ça ?

ben j y ai vu sur un site de moto hier mais notre
récent ministre des transports n est pas trés chaud
pour le valider à la commission européenne alors on verra bien

Eh ben c'est pas gagné encore boxe
Alors donc pour le resto du vendredi midi, ce sera entrée, plat, desert et vin, voili voilou, par contre j'ai pas demander pour les cafés mais je demanderais lorsque je confirmerai le nombre exact, par contre pour l'instant les choses que l'on mange ben je sais pas bien encore, peut etre paêlla, ou steak de taureau frites, ou de cheval, je tiens au jus de toute façon.
Poptribal a écrit:
Alors eh ben c bientot là, mais bon pas de personne en plus depuis le temps ???? Sinon Patou je vient de faire mon deuxième virement, tu me dis des que c bon.

ok !...pu... j'suis en retard pour les encaissements !

• 2 weeks later...
Salut Patou, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer, ou sinon mettre a jour le fichier de renseignement avec les nouveaux membres, pour pouvoir envoyer le road book par courrier ou par mail à voir a tout ceux qui seront au rasso.

Et aussi si tu peut envoyer les photos pour pouvoir faire les cartes de membres stp. Merci d'avance Patou.
  • 1 month later...

pour info si vous faite les courses arriver au gite mon pote et moi on arriverra vers les 15h et on sera en traffic avec les brelles a l'interrieure because autobeurque tous le long et dur dur les gommards donc vehicule pour les courses alors a voir yeeah

• Créer...