Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR café street monster RR by Poptribal


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
mort de rirelol!mort de rire Tonyo, sinon ben enfin ranger le garage le bof, enfin dix fois mieux que la dernière fois, je me suis fais violence lol!.
J'ai reçu ma coque (enfin) donc je vais essayer de me remettre dessus pour essayer de la sortir mi avril.
Je vous tiens au jus et avec quelques tofs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
ah les chantiers !!! c'est ce qui tient la forme ! mort de rire


ouais...plus que le bureau ! lol!


Citation :
arf dit pas ca, regarde t'es tres bien occuper a venir voir ce qui ce passe sur le site, mort de rire




et paf dans la tronche !!!! mort de rirelol!mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
mort de rirelol!mort de rire Bon ca a avancé lol! premiere partie de la coque arrière placée, la deuxieme va suivre et ensuite je fibre tous ca. Sinon bientot fini de mettre le compteur dans le reservoir yeeah désolé tjrs pas de tofs lol!


c'est bien beau toutes ces écritures, mais nous on veut des photo!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis entrain de me pencher sur le sujet. Mr. Green j'suis entrain de voir au niveau des banques parce que la mienne ne prette pas bcp en ce moment ttttt mais je pense avoir un truc a moi avant la fin de l'année trankilou !!! Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c cool ca benji, sinon regarde au credit immobilier moi il m'on preter comparé a ma banque ou le taux étai bien plus élevé. La meule avance sinon bientot fini d'accoupler la coque arrière, cette semaine je fini toutes les soudures au taf si le temps le permet, ensuite peinture du boulot qui va bien contre la rouille et passage en noir mat de la boucle arrière. Quelques ben pas mal lol! car j'ai tout sur l'appareil mais la flemme d'y mettre sur l'ordi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A c cool ca benji, sinon regarde au credit immobilier moi il m'on preter comparé a ma banque ou le taux étai bien plus élevé. La meule avance sinon bientot fini d'accoupler la coque arrière, cette semaine je fini toutes les soudures au taf si le temps le permet, ensuite peinture du boulot qui va bien contre la rouille et passage en noir mat de la boucle arrière. Quelques ben pas mal lol! car j'ai tout sur l'appareil mais la flemme d'y mettre sur l'ordi lol!



c'est inadmissible fire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon je m'y suis mis pas mal le week dernier et celui là, aller quelques tofs de la semaine dernière :









Voilà la semaine dernière, j'ai mis en place presque tout, et j'ai pris quelques tofs. Cette semaine j'ai bien avancé encore en commencant la déco (surprise type café racer mais moderne) sinon pour la peinture j'ai opté pour un noir mat (comme d'hab mort de rire) ensuité j'ai fixé mon phare et fais l'adaptation des plein car d'origine c'est sur deux feux donc oblige de faire revenir tout sur un. Ensuite fixer le reservoir et le support batterie et cacher tous c p.... de fil sous le reservoir (la misère). Voilà apres le message je vais fixer ma coque arrière.

Pour cette semaine, je doit me fabriquer au boulot une nouvelle patte de fixation de cartouche d'echappement, raccourcir le flexible de frein arrière (changement de place du bocal), fabriquer une patoche pour le coupe circuit (le boitier des qu'on tombe qui fait que la moto s'arrète) et puis manquera plus qu'attendre les clignos et le feu arrière et apres vroummmm.

Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
rudy a écrit:
je ne savais pas que t'étais un grand malade comme sa!

+1
il est fou ce Roro...il est fou !

lol!

magne toi ! ...plus que 2 semaines 1/2 !



Ben oui tu l'as dit Rudy je suis FOU lol! pour ca qu'on me met president des LFDG mort de rire sinon oui Patou juste 2 semaine et demi il reste mais je suis confiant lol! et il faudra bien on paufinera apres le rasso au pire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...