Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui est partant pour une sortie?

Messages recommandés

D'après la derniere sortie,je vous avez prévenus en dissant que c'etait un parcours de "très" petites routes, mais le message avait était pris un peu à la légère par certains!LOL

Je pense que des routes un peu plus large s'imposent pour que tout le monde puissent en profiter et tenir une moyenne raisonable sans prendre de risques.

Pour une dispo de 2j:
On en avait parlé il y a un ou deux ans(et lors de la dernière sortie), parcours 200 à 400kms de départementales(larges voir tres/trop larges pas rapport à la derniere sortie ou il faut bien l'avouer le routes serai apte à etre inscrites en étapes de jonctions entre 2 spéciales de rallye moto) et de nationales entre le puy de dôme et le cantal (distance à voir suivant les participant(e)s).

Pour une sortie sur la journée:
Il faut encore que je regarde , mais haute loire/ ardèche avec 200 kms max depuis le point de rassemblement et la fin de la balade auquel il faut rajouter les kms de chez vous jusqu'au point de rassemblement.

Sinon si vous avez une idée près de chez vous et un petit coin pour que je plante ma tente , on peut se rejoindre vers chez vous?

Avec deux motard sur 3 dans le coin vous allez bien nous trouver une balade.....

yop au pire il y'en a en ardeche la sortie par annonay qu'on avait fait plus le cheylard et pour dodo pas dsoucis chez moi après au pire on garde ton plan comme vous voulez les gars mais le temps vu aujourd'hui glagla à surveiller comme dit pat sinon op si il fait un temps raisonnable ! en tout cas chuis partant Yeah si vous etes partant hihi apres quoi je mets la brele en révision!

ben63 a écrit:
Moi en faite j'ai oublie que je ne dois pas partir trop loin!
Donc plustot pas très loin de chez moi (je peux être appelé pour aller à la maternité à tous moment).

oups oui c'est vrai ptit future papounet en plus cela m'avait traverser l'esprit quand on en parlait lol!
pat c'est toujours op si le temps est de la partie?!si c'est pas trop la caillante lol!

Bon alors patou tu es de la partie ou pas sinon ben laisse tomber à deux!!!autant attendre le début d'année (printemps) qu'il y ai tout le monde ou presque parce que là à deux pour l'instant j'ai pas la motiv Shocked tiens nous au jus pat!!! sinon on

ben63 a écrit:
Donc pat m'a répondu ! Il ne vient pas .

ok merci ben!!! donc ben Ben laisse tomber(je pensais faire la route à deux de communay comme je t'avais dit) au pire t'inquietes pas on se remetra ça en mai 4 jours mais on en reparlera d'ici là!!! et ptetre qu'on se reverra avant pour les premieres sorties lfdg qu'il y'aura
Bon , j'ai fais la sortie en solo aujourd'hui ! Soleil sur x kms avec une température simpa!
15kms dans un petit brouillard .
Première et unique pause (clope , 5minutes ).
Le temps de sécher les lunettes!
Et retour sur Clermont avec un gros carton bien simpa quand on est secouriste on ne peut pas passer sans s'arrêter ,heureusement les pompiers étaient déjà en route !
Bilan de l'aprem :
-vite , peu être même trop vite mais bon seul on roule plus,
-pas de neige ,
-pas de froid,
-pas encore de graviers
-mais une très belle boucle a refaire avec vous les mecs !
Je vous attendais ce week-end moi !
Si vous ne dites rien....
Bon sinon il y a toujours les fausses plaques ou le scotch ! Ça marche très bien.

Par contre désole mais vous allez vous faire chier a nous attendre avec les sportives.
Il va falloir que je me prenne un pantalon avec les sliders sinon je ne pourais pas suivre , sans faire toucher le pot !!! LOL
ben63 a écrit:
Je vous attendais ce week-end moi !
Si vous ne dites rien....
Bon sinon il y a toujours les fausses plaques ou le scotch ! Ça marche très bien.

Par contre désole mais vous allez vous faire chier a nous attendre avec les sportives.
Il va falloir que je me prenne un pantalon avec les sliders sinon je ne pourais pas suivre , sans faire toucher le pot !!! LOL

mais non ben pas de mal du moment que ça virole t'inquiètes pas!!! sinon oui c'est clair si tu as un futal avec slide à mon avis vu l'angle que tu lui mettais t'auras pas de mal à frotter autre que le pot Mr. Green et tu passeras plus naturel et plus fort avec un bon point d'appui enfin en solo je précise quand même...
  • Créer...