Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préparatif rasso 2012

Messages recommandés

bon ben faut commencer à préparer le rasso pour réserver au + tôt le gite...
roro tu te renseignes sur les dates dispo ?

je pense qu'après on fera on sondage comme les années précédentes ! non ?
cette année le 14juillet tombe un WE...dommage c'est sympa sur 4 jours ! (comme l'année dernière)
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A oui mon Patou cette année pas 4 jours, maintenant a voir mais je pense que je poserai un vendredi et pi etre le lundi comme on est pas loin lol! comme le Tonyo va surement venir avec le camping car lol! jelui ferais visiter. Maintenant a voir pour ceux qui son en vacances, ceux qui en on pas, enfin a voir, je vais proposer quelque dates ......

Au mois de Janvier j'y vais donc je me renseignerais pour voir deja si c pris .......

Sinon c ne saura pas comme 2006 nous allons prendre que la moitié du gite (15 personnes maxi) (marre des personnes qui disent OUI en début d'année et qu'ils ne viennent pas). Bien entendu les membres de 2011 auront leur inscription en priorité, et les places restantes ca va de soi au plus vite inscrit.

Aller je vous tiens au jus pas de soucis, mais déjà et voter depuis 2011 ca sera la SAVOIE.

Poptribal a écrit:
Ben des que je suis passer au gites je proposerais (sondage) les dates.

ok pas de soucis je madapterais j'ai déjà parler au patron d'une journée vers l'été comme chaque année...donc pas de soucis d'ici là

perso j'ai pas besoin affraid il m'arrange tout le temps disons que quand j'ai besoin d'une journée j'ai pas de soucis en fait (pour enfant ou moto....).
J'aime pas bien abuser des arrets mais bon c'est sûr que si il était bête ça serait une autre histoire....

tkt pas patouche je v te le faire ton petit boulle au rasso lol je m ameliore doucement mais surment et j ai encore un tres long chemin avant d atteindre ton experience 50 ans de conduite moto sur les routes de france c beau ca hein papi pioupiou ;)
harry a écrit:
tkt pas patouche je v te le faire ton petit boulle au rasso lol je m ameliore doucement mais surment et j ai encore un tres long chemin avant d atteindre ton experience 50 ans de conduite moto sur les routes de france c beau ca hein papi pioupiou ;)

alors là nimport
  • 1 month later...
GOLFGTIone69 a écrit:
le gite à Saint Leger n'est pa sdispo à la location (il est en vente) j'en ai trouvé un pas loin...mais le WE du 29 juin au 1 juillet...j'ai appeler Tonyo...pour lui c'est bon...les autres c'est ok ? faut que je réserve rapidement ! (à la fin de la semaine !)

arff dommage il était sympa le cadre à st leger

bon j'ai envoyer un MP aux 10 membres de l'assos pour me confirmer la date du 29 au 1er juillet...j'ai recu le contrat de location ! faut faire vite !

à savoir que (vu avec l'ensemble du bureau) on limite les places (en tenant compte que les participants = membres 2011 (11), il reste quelques places..les nouveaux si vous êtes intéréssé ! faites signe ! )
si nous somme 12 le prix devrai être de 75€ si on est 15 (le max que nous acceptons) le prix sera de 70€ (capacité du gite : 17 !)

prestations selon nos traditions depuis 2005
Repas du vendredi soir
nuit au gite du vendredi au samedi
petit dèj du samedi
resto du samedi midi
pause bar le samedi après midi
repas du samedi soir
nuit au gite du samedi au dimanche
petit dèj du dimanche
casse croute du dimanche midi
pour l'apéro...l'assos fourni les cacahouètes chips lol!

GOLFGTIone69 a écrit:
bon j'ai envoyer un MP aux 10 membres de l'assos pour me confirmer la date du 29 au 1er juillet...j'ai recu le contrat de location ! faut faire vite !

à savoir que (vu avec l'ensemble du bureau) on limite les places (en tenant compte que les participants = membres 2011 (11), il reste quelques places..les nouveaux si vous êtes intéréssé ! faites signe ! )
si nous somme 12 le prix devrai être de 75€ si on est 15 (le max que nous acceptons) le prix sera de 70€ (capacité du gite : 17 !)

prestations selon nos traditions depuis 2005
Repas du vendredi soir
nuit au gite du vendredi au samedi
petit dèj du samedi
resto du samedi midi
pause bar le samedi après midi
repas du samedi soir
nuit au gite du samedi au dimanche
petit dèj du dimanche
casse croute du dimanche midi
pour l'apéro...l'assos fourni les cacahouètes chips lol!
c'est ok pour moi +1
pour info...j'ai fait partir aujourd'hui la résa du gite...j'attends confirmation de la part des proprios pour ouvrir un topic officiel ...et démarrer les inscriptions....(je prépare les fiches)
juste une dernière chose...comme la trésorerie n'a presque plus de réserve. (due au boycott de certains de l'année dernière)
voir le bilan :
[url]/t948-bilan-rasso-2011][/url]
dure d'amortir un gite de 20 personnes avec 9 présents !

si nous somme seulement 10...faudrai réajuster le prix par participant....c'est pour cette raison que j'ai préparé une liste provisoire !
[url]/t1001-inscription-rasso-2012[/url]

les ordres de prix :
à 10: 90€

à 12: 75€

à 15: 70€
  • 1 month later...
Deux petites questions : à quelle heure doit on arriver (pour le gite) je m'explique desfois les gites disent vers 14h00 ??? Selon cette heure pour ceux qui le peuvent de prendre le vendredi cela nous ferais arriver en avance pour pouvoir préparé et surtout pour les heures de départ (tjrs approximative) du road book.
Poptribal a écrit:
Deux petites questions : à quelle heure doit on arriver (pour le gite) je m'explique desfois les gites disent vers 14h00 ??? Selon cette heure pour ceux qui le peuvent de prendre le vendredi cela nous ferais arriver en avance pour pouvoir préparé et surtout pour les heures de départ (tjrs approximative) du road book.

ou est la 2ème question ?

pour répondre a ta question ! 2 points s'imposent !

le 1er point, (pour le gîte) je me renseigne
le 2ème point, voilà ce que je vois !
Tony et Moustique arrive en fourgon dans notre région vers midi. ils pourront laisser le fourgon chez moi.
soit ils mangent en route, soit on grignote vite fais chez moi...on part à 13h30 pour arriver chez Roro à 14h00... point de Rdv avec Benji, Geo et Harry... pour Rudy soit il est avec Geo, soit on passe à Chaponnay
départ de chez Roro vers les 14h30 après un bon café (mais non je m'invite pas lol! )
sur Mappy il faut 3h sans autoroute pour aller au gîte, donc arrivé vers les 17h30...pile poil pour faire les courses !

Roro ajuste les horaires si besoin !

autre sujet :pour les inscriptions, j'ai vu Benji, Geo et Rudy samedi soir, et j'ai eu Roro au tél hier au soir, c'est donc ok pour partir sur une base d'inscription à 90€ (prix ajuster pour 10 personnes et nous somme 8 pour l'instant) au cas ou nous somme 12 voir plus la différence sera rendu, ou gardé pour la cotisation 2013... à voir
pour les participants préincripts voici un rappel :(dans l'ordre des n° de membres)
Roro
Pat
Tony
Benji
Geo
Rudy
Moustique
Harry

en attente:
stef
TNT

nous avons de la place pour des nouveaux

Trés bien Patounette yeeah par contre au pire au maximum vers les 13h30 a la maison parce que je connais bien le coup ou on va prendre les bouchons (en plus qu'on va passer par les gorges) donc il faut bien 3h 30 de trajet, faut penser au personnes qui connaissent pas et qui ralentissent enormement mort de rirelol!mort de rire Non sans déconner plutot 13h30 a l'autoroute.

La suite sur un new topic "road book 2012" bientot dispo (cette semaine) mais au moins je peu mettre une heure de référence, et comme je connais bien eh ben cette année (pour une fois) on sera à l'heure, bien entendu je compte pas les aléas que l'on se chope mort de rire

@++

bon voilà, je viens d'envoyer par mail les fiches d'inscription (assos et rasso) à tous les membres !
Merci de ma tenir au courant si vous avez pas reçu !

les "non membre" qui souhaite venir, il reste des places, m'envoyer un MP avec votre adresse mail !
Stephane a écrit:
ouaip bien reçu pat, merci j envoie pour l inscription , mais
pour le rasso je ne sais pas encore comme je prend un nouveau taf
je vais essayer de négocier un ptit week je vous tiens au jus les
gars....

ok Stef...(j'étais au courant par Roro..je croise les doigts)
winlol! oh bah dit si là j aurais ptete réussi à l avoir ce week
on verra bien.....
et pour la meule j voudrais la vendre comme l année derniere
d ailleur ttttt ... mais pour me prendre une brele que je ne peux
pas m acheter big .... donc si je vend la brele et que je ne reprend
rien j ai la miss qui demande le divorce........(dingue hein!)
ah bah chuis c.. finalement j vais la vendre..... affraidlol!
  • 2 weeks later...

• Créer...