Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2013

Messages recommandés

Salut à tous, alors pour cette année comme on l'avais dit au rasso dernier, ce sera du coté de l'auvergne.

Maintenant au sujet des dates, Patou a proposé le week du 12 au 15 juillet 2013.
A voir si pour tout le monde ca serait bon ??? Sondage ???
Patou va voir ce week end avec Benji pour l'hebergement.

On se tient au jus de toute façon.

@++
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

voilà les premieres infos arrivent !

apres quelque recherches pour le gite et en attendant la réponse de Benji pour la maison qu'il avait parler lors du dernier rasso, on peu partir sur cette base (pour faire un estimatif)
le gite serai à La Renaudie (departement 63 - au sud de Thiers / Noiretable)

Pour la date : vendredi 28 juin au dimanche 30 juin

J'en ai parlé avec avec Roro, Tony, et Benji (Roro en parle à Steph , Tony à Moustiq et Benji à Geo et Rudy, pour ne siter que les habitués des rasso) c'est ok ! (sans leurs retour pour l'instant)

j'ai recu la fiche d'inscription du gite!

pour la cotisation au rasso j'en parle à la fin du post !

Poptribal a écrit:
Alors niveau des courses il y aura un NETTO à Aubusson environ a 10 bornes du gite, ........................

très bien Roro je te laisse gérer pour ca t'es le meilleur win

Poptribal a écrit:
.................................., je recherche un resto pas reuch sur le passage du road book...................

très bien Roro je te laisse gérer pour ca t'es le meilleur win

Poptribal a écrit:
............................... Il faudrait au maximum bien entendu pour 10 12 personnes que ca nous coute 55 60 euros max par personne !!!!!

par contre là t'es pas le meilleur ! nimport

pour les sous ces moi ! mort de rire

non sans déconné...restons serieux (surtout quand on parle de pognon)

pour l'estimatif voici les infos
prix du gite 250€
Prix taxe de sejour 1€ par personne (0,5 € par nuit par personne)
course pour 8 personnes (estimation basé sur les courses éffectuées l'année dernière) 280€
course pour 10 personnes 300€
course pour 12 personnes 320€
resto du samedi midi 12 € par personne
bar du samedi après-midi 3€

estimatif (gite + Taxe + course + Resto + Bar)
pour 8 :
(250/8)31,25 + 1 + (280/8)35 + 12 + 3 = 82,25€

pour 10
(250/10)25 + 1 + (30/10)30 + 12 + 3 = 71€

pour 12
(250/12)21 + 1 + (320/12)27 + 12 + 3 = 64€

Vous remarquez que plus on est nombreux moins c'est cher par personne

l'idéale pour avoir une cotis résonnable, ce serai d'être 12
sur un premier bilan et en fonction de retour que j'ai eu voici le nombre envisageable:
en gras sur de venir : suivant les derniers appels téléphoniques
Roro
Pat
Tony
Steph
Benji
Geo
Moustique + SDS
Vince38 à confirmer suivant post précédent
le nouveau proprio du Z à Benji
le pote à Roro(avec le fazer rouge)
le nouvelle proprio de mon FZ6 avec son SDS
soit sur : 8
soit provisionnelle : 13 (porte malheur)
sachant que le gite est prévu pour 15 places...mais comme vous avez constatés et discutés ensemble nous désirons pas dépasser les 12 !

comme d'hab après les fidèles (les 8 sur) ce seront les premiers qui auront les places

Ah oui j'avais pas calculé comme ca niveau resto j'avais prévu 10 max soit une pizza et un coup a boire et kawa. Je pense téléphoner a certaine pizzeria sur la route du road book et negocier 10 euros max mais c pas gagner. Sinon niveau monde ca le ferais si tout le monde qui son pas en gras viennent yeeah bon aller on se tiens au jus ou vous poster là !!!!

harry a écrit:
bon les filles cette année je pense etre présent je voit pour posé mes jours demain si c accepté je reconfirme tous ca ;)

Nickel ça !

Poptribal a écrit:
Ok ca roule sinon voici le liens sur le gite, par contre t'a vu Patou c'est 250 euros si on par avant 16h ou 210 euros avant 10 heures donc faudrait voir pour le dimanche ???

http://www.tourisme.pays-courpiere.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=1

ouais je viens de voir ça !
par contre sur le contrat de location c'est pas marqué !
je me renseignerai au moment de réserver...en attendant j'attend d'avoir des nouvelles de Benji pour la maison qu'il avait parlé !

une fois que la reservation est faite...je pense qu'il faudra faire des pré-inscription pour savoir combien on est..pour definir le montant !
Poptribal a écrit:
Oui je penser dans un premier temps versé 30 euros et aprés le reste selon le monde voili voilou à voir.
......................:

je pense que c'est une bonne idée ! qu'est ce vous en pensez les autres membres ?

Poptribal a écrit:
..................

Sinon Road book bientot fini yeeah

c'est bon ça !
par contre faut valider le gite, pour que le road book soit ok !

Pas le jeu de mot oui astique le un le loustique mort de rire merci merci, non pour etre sérieux, on va garder celui ci a moins que celui de Benji soit vraiment moins chère. Sinon j'aime bien le coin de cette année y a pas mal de bonne route maintenant bien sur à voir si l'état l'est aussi mort de rire pas comme dans le Morvan le pays du gravillon lol!

Tony tu va venir direct en meule ou avec le camion ou remorque ????

Aller ++

bon, j'ai eu des nouvelles de Benji...je gite qu'il parlait ets + cher, donc on va garder celui que Roro à mis le lien...je m'occipe de la réservation avant la fin de semaine

petit récap des pre-inscripts (en gras les confirmés)
Roro
Pat
Tony

Steph (faut confirmer mon p'tit...) carton rougelol!
Benji
Geo

Moustiq + SDS
Harry
Vince38
pour l'instant 5 confirmés sur les 10 !

pas mal 10 ! non ? pour un gite de 12 places (voir 15)
quand la résa sera faite je ferai un post pour suivre les inscriptions (comme d'hab quoi !)

pour le montant, voir posts précédents ...je pense qu'il faut partir sur 10 participants (soit 70€) + cotise assos de 15€
qu'est ce que vous en pensez ?

Salut à tous, je vais voir si je peux prendre le vendredi, mais cela me dirait bien, j'ai gardé un excelent souvenir de celui d'il y a 2 ans (bon ok, quelques zones de brouillard en fin de soirée !), je vous confirme ou infirme ASAP
TNT_38 a écrit:
Salut à tous, je vais voir si je peux prendre le vendredi, mais cela me dirait bien, j'ai gardé un excelent souvenir de celui d'il y a 2 ans (bon ok, quelques zones de brouillard en fin de soirée !), je vous confirme ou infirme ASAP

yo !

bonne nouvelle Stephan

content de voir ton post
Bon les copains, la réservation est parti aujourd'hui

infos supplémentaires:
Les draps sont fournis
possibilité de reste jusqu'au lundi (supplément de 15,5€ par personne pour le gite + frais de repas d'environ 15€ )a voir qui serai intérréssé ?
Parking dans la cour (ancienne école) voir un local fermé !

je prépare les fiches d'inscriptions rapidement, et je vous les envois par mail à :
Roro
Tony
Steph
Benji
Geo
Harry
Vince38
TNT38

je ferais ensuite un post au fur et a mesure des inscriptions reçu

Ok eh ben ca s'annonce bien pour le moment impeccable, pour ma part le lundi ca va etre faut que je voit combien de jours il me reste, pour le bof ca sera non car deja il poser le vendredi et le samedi, maintenant a voir avec les autres, pareil pour le vendredi faudra voir a faire des groupes selon comment il travail au niveau des horaires encore pas mal de chose a poffiner.

Sinon ravi de te revoir Stephan, et content d'etre avec nous pour ce rasso yeeah

Voilà...j'ai reçu la confirmation de l'inscription au gite.

je vous ai envoyer par mail les fiches d'inscription pour le rasso

comme pour l'instant nous somme 10 pré-inscripts, le prix correspond à 70 €(voir post précédent)

La fiche est sous 2 format...excel et PDF

pour info j'ai envoyer la fiche à :
Roro, Steph, Tony, Benji, Geoffrey, TNT38, Harry et Vince38
(pour arriver au 10 participants, ben les 8 listés + le fils à Tony, et moi)

derniere info, cette année...pas d'inscription à l'assos (vu avec les membres du bureau)

• Créer...