Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 YZF R

Messages recommandés

salut les loulous !!! Mr. Green ca y es j'ai récup y a 2 semaines la 750 ca fait du bien !!! cheers
bon c'est vrai elle a pas démarré alors du coup je lui ai fait une ptite révision. (nouvelle huile +filtre , vidange réservoir , liquide de refroidissement ) et la en insistant un peu elle a pété vendredi !! YeahYeah
j'vais l'emmener la semaine du 22 mai chez le mécano pour faire passer ma rampe de carbus aux ultrasons et faire changer les pneus ,voili voilou. sinon maintenant j'attend en la nettoyant un peu vu que ca fait 3 piges quelle avait pas bougé ! lol!affraid

des News s bientôt ...

• 2 weeks later...
salut les loulous ! bon ca y es la moto est partie au garage ... donc en plus

.changements de pneus
.joint spy de fourche ( j'ai claqué les anciens rien qu'en ramenant la moto au garage)
.syncro
.paquettes arrières
.à voir , valve à l'échappement exup ( elle grippe ).
voili voilou

Non je la recupere normalement cette semaine où peu être la semaine prochaine si elle est pas finie.
Et oui steph à l'époque le police s ils regardaient moins ! Je changerais bientôt en plus jai un passage de roue à la maison à adapter . Yeah

GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
................ca va te changer de ton z pourris mort de rirelol!mort de rire

t'y vas pas de main morte toi ! lol!

Non il faut dire la vérité desfois mort de rire Sinon si je me trompe pas celle de Harry était plus vieille mais bon si c pour des cale pied ca doit etre pareil, niveau bulle je pense pas.
benji a écrit:
lol! oh le z c'était pas mal mais il m'a saoulé

sinon Rudy il te resterai pas des pièces de ton ancienne ? genre cales pieds arrières , bulle ?

pour la bulle je n aurai pas c est sur cale pied je regarderai j ai peut etre ca au pir si ta l'ossaz passe un soir ont regardera ce qui me reste
  • 2 weeks later...

Oui je pense que t'a pas du la payer chère, sinon quand c'est comme ca fait moi signe je connais un mécano de confiance qui travail dans une concession et qui fait ca voyons comment dire, a son temps perdu mort de rire, travail nickel et je pense pour moins chère que t'en a eu lol!. Mais une révision ca ne fais pas de mal a nos titine yeeah

et oui ! quand il a levé la boite a air pour faire la syncro il a vu que les pipes d'admission étaient coupées avec le temps, ensuite l'avant était levé et il y avait un cran quand on tournai le guidon lors du changements des joints spy de fourche et en final le gars est allé l'éssayé et il a perdu le feeling du frein arrière.

merci roro j'y penserai la prochaine fois !!
  • 3 weeks later...
Je suis entrain d adapter mon passage de roue.vu qu'il rentrai pas parce qu'il y avait encore des restes de l'ancienne bavette,jai fait de la decoupe.apres il me restera plus qu'a fixer l'ensemble avec des pops et mettre la nouvelle plaque que j'ai acheté.une plus grande que l'autre !lol
  • 3 weeks later...
  • Créer...