Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement 2014


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
coucou tout le monde !

patou es ce que tu peut m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie le chèque cette semaine stp ?

OK Benoît
Je t'envoie un sms


merci patou
le chèque est parti aujourd'hui

  moi c'est pas benoit lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le départ c'est bientot, donc départ pour moi à 9h00 de villefontaine (dit moi si tu viens Stephan ou si tu nous rejoins plus haut sur la route). Prend Patou et Benji au rond du Quick à St laurent/bonnet de Mure à 9h30. Ensuite direction Villefranche sur Saone (pour récupérer Stephane, faudra convenir d'un endroit). Par de St laurent il faudrai passer par le tunnel sous fourvière et jusqu'à villefranche (quelqu'un connais bien parce que j'ai un peu peur de nous tromper !lol!:) Voilà à 10h15 je pense qu'on sera à villefranche, ensuite restera Macon, Tournus ou je pense qu'on fera la pause casse croute. Apres avoir s'etre restaurer, Chalon/saone, Chagny, Beaune, Savigny les beaune et enfin bouilland aux alentours des 15h 15h30 (Comme ca Tony peu prevoir son arrivé aux memes heures.. Aller dites moi si ca vous va pour les horaires, comme ca on maintiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
bon j éspère que le temps sera mieux que ce week end déjà! Shocked 
sinon je vous propose de venir me récupérer ( cafés ) et ensuite taillés
la route direction villefranche...
dites moi les gars?


Ben ca va faire un détour, mais si les autres sont d'accord pourquoi pas. Par contre si on vient on se rejoindra pas a st laurent, avec Stephan on passera par derrière nous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben ca va faire un détour, mais si les autres sont d'accord pourquoi pas. Par contre si on vient on se rejoindra pas a st laurent, avec Stephan on passera par derrière nous !!![/quote]

Par derrière nous, ça doit passer vers chez moi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui ca commence a etre bon tout ça.
Sinon oublié pas les Kway, parce que ca par contre le temps a l'air d'etre pourri, mais bon comme d'hab depuis 3ans mort de rire


mais non...ils annoncent seulement quelques averses pour vendredi...le reste (samedi, dimanche et lundi) nickel...beau temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
la bergère fourni les draps (compris dans la loc)

Citation :
pour le reste (rdv à 9h30 et caf chez Steph) ok


ca comrence à devenir bon tous ça !


patou ,tu va directement chez Steph ??



TNT_38 a écrit:
Ça y est, il y a Benji qui n'a pas suivi.
Roro, recap  


 mort de rire 

on ce donne rdv au quick avec Roro et Stephan à 9H30 ensuite direction chez Stéphane pour une pause KF
si tu veux on peux ce donner rdv au rond point de Communay à 9h15 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
J'envoie le chèque demain Patou.




Poptribal a écrit:
................................  j'ai zappé complet alors je t'es fais deux virement de 50 euros sur le compte, tu tiendra au courant des que tu les a surle compte.




ok pour les 2 virements;...pourquoi 2 virements le même jour?  


tony a écrit:
Pat il me manque un code pour faire le virement et je n'arrive pas a ta voire au tel ........................: 


ok pour le virement

Benji... bien reçu le chèque....enfin je pense je suis en moselle ( à Metz) c'est Joss qui m'a dit que j'ai recu une lettre de ta part !

petite question pour le    de vendredi midi....on prépare le casse-croute ? ou on trouve un petit truc sur la route ?


J -1





à demain les pélots !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à prendre sur place , comme dit stephan tjrs ça en moins
à transporter....
par contre la combi plongé sous marine  Mr. Green 
obligatoire! p....... de b....... de m......!
c est vrai qu à chaque rasso la flotte !   
et l bof pour ta bombe graisse à chaine tu en mets
chez toi et ça tiendras plusieurs jours.....
ça évite de trimballer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
...............................c est vrai qu à chaque rasso la flotte !     
.........................


ça l'air de s'arranger...la météo annonce que quelques averses ! ....on passera à travers !

Stephane a écrit:
..................................
et l bof pour ta bombe graisse à chaine tu en mets
chez toi et ça tiendras plusieurs jours.....
ça évite de trimballer



non non....il faut que j'en mettent aussi et en rentrant ce soir vers les 23heures et départ vers les 9 heures demain ...pas le temps d'en acheter !

et de plus si il pleut, faut en remettre pendant le rasso !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi avec le beau temps, un gros mal de c.. mort de rire pour l'année prochaine je fais une selle plus confortable parque là un truc de ouf. Les photos tout à l'heure vers les 21 h lol! Bon rasso quand meme on a squatter le gite au moins cette année mort de rire Vivement l'année prochaine on va faire ca sur une semaine mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bien rentré aussi avec le beau temps, un gros mal de c.. mort de rire pour l'année prochaine je fais une selle plus confortable parque là un truc de ouf. Les photos tout à l'heure vers les 21 h lol! Bon rasso quand meme on a squatter le gite au moins cette année mort de rire Vivement l'année prochaine on va faire ca sur une semaine mort de rire


T'es tombé dans un coin avant d'avoir mis les photos ?  rire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNT_38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Bien rentré aussi avec le beau temps, un gros mal de c.. mort de rire pour l'année prochaine je fais une selle plus confortable parque là un truc de ouf. Les photos tout à l'heure vers les 21 h lol! Bon rasso quand meme on a squatter le gite au moins cette année mort de rire Vivement l'année prochaine on va faire ca sur une semaine mort de rire


T'es tombé dans un coin avant d'avoir mis les photos ?  rire 

il est encore sous la douche faut la retire l'épaisseur de crasse carton rouge  mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
TNT_38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Bien rentré aussi avec le beau temps, un gros mal de c.. mort de rire pour l'année prochaine je fais une selle plus confortable parque là un truc de ouf. Les photos tout à l'heure vers les 21 h lol! Bon rasso quand meme on a squatter le gite au moins cette année mort de rire Vivement l'année prochaine on va faire ca sur une semaine mort de rire


T'es tombé dans un coin avant d'avoir mis les photos ?  rire 

il est encore sous la douche faut la retire l'épaisseur de crasse carton rouge  mort de rire


 mort de rire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé les pelots en ce moment c'est brale ban de combat a la maison je refet du sol au plafond la cuisine , dans la poussière a donf en ce moment yeeah les voici les tofs lol!





Voilà en arrivant dans beaune centre trés beau, bien refait, enfin on demandé la route pour "Bouilland" mort de rire

La suite : Arrivée a ceux P.... de gite, tranquille Tonyo nous attendait depuis fort longtemps mort de rire



Oui je sais Stephan il est classe le Café Racer CBR RR lol! D'ailleur "il y en a une qui sent le chaud" Oui c'eatit la mienne des résidu de liquide sur le radiateur lol! nettoyer deouis avec la pluie qu'on c pris mort de rire Mais une autre moto sent l'essence, mais laquelle ???? Nous allions pas tarder a le savoir.



Enfin aprés l'apéro, d'ailleur un peu long ( c'est le premier soir c'est normal madame mort de rire) d'ailleur je me rappelle que certaines personne disait qu'un L.... 5 etait dégueulasse mort de rire La bouteille siffler en 5/5 mort de rire Ensuite prépa barbecue et expedition bois lorsque la vieille peau était pas là mort de rire Merci de tout le week end pour les pates à Stephane "al dente". La suite par le diner, plutot la fin du diner lol!





La Patounette "EXPLOSER" mort de rire c'est normal madame avec ses aller retour Metz/Lyon le pauvre mort de rire Et le Tonyo il était au také mort de rire Et a un moment ou Patou repris ses esprits, attention ames sensible s'abstenir mort de rire




Et nous tranquille, moi je prend les photos lol! et les autres qui mange en meme temps lol!




Voilà première soirée, bien manger bien bue, la peau du ventre bien tendu lol! Non pas mal , froid dans le gite meme apres ce qu'on avait dans le sang mort de rire Ramener une personne dans son lit, le couvrir mort de rire Aller au dodo demain sera une longue journée.

Deuxième jour : Au petit matin, il fait pas terrible niveau temps, mais ca passe comparé a la veille, ca sent moins l'essence, mais juste le temps de finir de déjeuner et d'enfourcher nos meule que PPPPAAAAAFFFFFF enfin ca a pas trop fait ce bruit mais vas y l'essence qui coule a fleau de la meule de Benji, surement un floteur ou pointeau coincé, essayant mais en vein de faire ou remettre le flotteur. Benji à du appeler pour venir le remorqué.









La suite demain lol! plus le temps dodo @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...