Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les sacs du rasso :mdr:

Messages recommandés

Salut à tous, cette année perso mon sac sera chargé (pas de pc ni de truc trop lourd) mais bon je vais vous dire ma liste de mon sac mort de rire

Alors :

3 caleçon
3 paire de chausette
3 T shirt ( de preference LFDG de préférence sans peinture  Yeah )
ensuite la caisse a outils, parce que cette année je pense que se s'aura moi ui aura quelque ptit soucis (hein Stephan tu croyais que j'avais oublié mort de rire ). Cest juste j'ai la poisse en ce moment lol!

Donc il y aura tout ce qui faut :

Clé de 7 à 13
Clé BTR
Clé étoile
Bombe anti crevaison
Chatterton
Pince coupante et visserie divers on ne sait jamais.

Gel douche (quoique on verra avec le bof), serviette, broose a dent, le rasoir on verra lol!

Et bien entendu une ptite bouteille de jaunisse d'espagne, ca sera pas du 51 ou du ricard mais ca va bien se boire quand meme mort de rire Pour les amateur de sky vous vous débrouiller entre vous mort de rire

Je pense que le poids ne va pas venir de mes affaires mort de rire mais plutot de l'attiraille en clé mort de rire.

A oui quelqu'un prend de la graisse de chaine ????? J'en ai plus !!!!!!!!

Aller à vous de mettre ce que vous emmener enfin si vous avez le temps.

P-S : N'oubliez pas vos top case (pour ceux qui en ont) et ne pas trop chargé les sacs mort de rire c'est pour les courses, mais je pense cette que cette année on aura pas trop a acheté.

Pour moi ça sera top case et sacoche reservoire ,3 petite culotte et slip blinde pour la nuit 3 maillot 1 pantalon 1 short et 3 paires de chaussette  trousse de toilette et serviette pour le sky ça sera pendent les courses .combi de pluie et bombe anti crevaison et une paire de basket. +1 :oulalalala blonde

tony a écrit:
Pour moi ça sera top case et sacoche reservoire ,3 petite culotte et slip blinde pour la nuit 3 maillot 1 pantalon 1 short et 3 paires de chaussette  trousse de toilette et serviette pour le sky ça sera pendent les courses .combi de pluie et bombe anti crevaison et une paire de basket. +1 :oulalalala blonde

top case et sacoche pour ça ? .... tu doit prendre des petites culottes taille XXXXXXXXXXXXXL ? mort de rire 

et le slip blindé c'est pour ça :   
Mon sac sera optimisé pour être le plus petit possible : 3 tee shirts, 3 paires de chaussettes, 3 caleçon, 1 polaire (on sait jamais), 1 vêtement technique de ski, 1 short, la combi de pluie (pas sur de la mettre dans le sac !), trousse de toilette (sans rasoir, ça pèse et prend de la place) et serviette made in decathlon modèle extra plat !
Pour les courses, on passe d'abord par le gite pour vider les sacs ?
Pour la graisse, j'en ai plus non plus, finie dimanche en lavant la moto avec son pot qui tient avec une belle attache toute neuve et balaise !
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:

top case et sacoche pour ça ? .... tu doit prendre des petites culottes taille XXXXXXXXXXXXXL ? mort de rire 

et le slip blindé c'est pour ça :   

grosse jalouse espèce de Boulet dans deux jour   

Bon alors pour la graisse c'est bon j'en ai acheté, de la michelin on verra bien il fallait que j'en mette, sinon ben je vous en filerai chez stephane car lui aussi en a plus et il faut qu'il en mette mort de rire J'avais oublié penser a vos chargeur de portable et chargé vos tel a max, parce qu'a proximité du gite il faudra mettre le gps lol!

• Créer...