Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu] regime redescend lentement.


Messages recommandés

hello Very Happy

Satané pluie, bref Embarassed je me prévois une petite maintenance hivernale alors je pars pour la boite a air.
Donc reglage des papillons "secondaire" dans les normes constructeur.

Les heures passent la fatigue s'en mele et bing.. je tourne la vis du cable des gaz qui est entre les papillon "Primaire" 2 et 3.

J'essaye de remettre la vis dans sa position d'origine, remonte la moto et quand j'accelere au dela de 3000trm le moteur s'emballe tout seul et ou redescend lentement.

j'ai relu le manuel dans tous les sens mais aucune info sur cette vis.

Sois j'ai un turbo, sois une prise d'air mal venu ou j'ai merdé ailleurs scratch .



merci a vous geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu !!

bref reglage papillon primaire et secondaire, puis starter, puis ralenti ok.
Les voisins des immeubles on pas trop apprécier Cool

Avec les papillon secondaire et primaire je me suis bien pris la tete a me fabriquer un outil de 8.30mm pour etre dans les cotes avec une marge d'erreur de 0.2mm max.


Donc le regime redescend rapidement a tous les régimes et sans stagner sur l'un d'eux


Me reste plus qu'a trouver un gentil Mr pour que je puisse faire la synchro.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierryam a écrit:
on demande quelqu'un pour la syncro vous pouvez vous porter candidat celui qui c'est par contre ca doit être gratuit car il y a un radin un peu plus haut tu te reconnais


dit donc je suis pas radin Crying or Very sad

par exemple quand je fait des sorties pistes avec des potes j achète pas d essence .
et oui il me font le plein gratos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...