Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c est une honte


Messages recommandés

Bonjour,
franchement je cois que pas mal de gens ne comprennent pas ce que represente le fait de pratiquer un sport à risque. Je m'explique: il est courant de s'entendre dire "t'es pas un fiotte, c'est pas un sport de tapette, va faire de la danse si t'es pas content....."
Je trouve ces reflexions inadmissibles!!! Nous savons que ce sport comporte des risques, maintenant les minimiser est la moindre des choses à faire.
Je pense que ceux qui se sont déjà blessés gravement me comprendront.
Certains feraient mieux de reprendre le guidon ou simplement essayer rien qu'une fois avant de critiquer les pilotes.
En tous cas bravo aux benevoles qui ont fait que cette journée se déroule quand même et aux pilotes qui ont affronté des conditions très difficiles.
Mignot Geoffrey#78 en 125 ligue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mathhond

On voit ceux qui sont venu juste pour roulé, ceux qui se plaigne moi je dis aucune mentalité vous payer 12 euros pour l'association et non que pour roulé. Vous etes pilotes ou vous y' etes pas des spectateurs se sont déplacés pour venir voir des motos roulé y'avait plus personne faut quand meme pas déconné sérieux tous le monde galèrais bas voila falais y'allé tranquil. J'étais a coté du petit Arthur je l'entendais faire le bruit des motos il était heureux comme tous et qu'est ce que vous avez fais? vous vous êtes barré nan mais j'alucine sérieux meme si vous vouliez pas roulez vous auriez pu rester jusqu'au bout pour le petit boutchou. Beaucoup de pilotes y'allais a fond dès le premier tour bas après faut pas venir se plaindre que vous etes tomber c'est bizarre j'ai passer tous les saut et jai pas pris une seul "gamelle". Avant de vous inscrir vous le saviez que le terrain n'étauis pas refait alor faite pas genre je suis surpris koi et qui c'est proposer a donner un coup de main pour aider a refaire ou préparer le terrain? PERSONNE alor vous plaigné pas c'étais un entrainement.

Merci a tous les pilotes qui sont rester jusqu'au bout et aux parents d'Arthur pour la scéance photos Very Happy je serai de nouveau présent l'anné prochaine L'entrainement d'Arthur ne tombera pas a l'eau a cause de certain "pilotes" qui pique leur crise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...