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moi je suis équipé de ces pneus et j'en suis très satisfait,la dernière génération est vraiment très bien pour nos machines,aucune mauvaise surprise.
j'avais été déçu des premières générations mais là ils se sont bien rattrapé chez michelin

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minouche43 a écrit:
Avec un 190 tu auras une meilleure motricité en accélération sur l angle mais moins d agilité .

Pour faire simple un 180 pour la route et un 190 pour la piste

+1 pour le 2ct Mad


Perso, je roule en 180 sur piste...
Je fait principalement des circuits "techniques", peu de circuits "rapides", donc je préfère privilégier la maniabilité de la machine.

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jva765 a écrit:
minouche43 a écrit:
Avec un 190 tu auras une meilleure motricité en accélération sur l angle mais moins d agilité .

Pour faire simple un 180 pour la route et un 190 pour la piste

+1 pour le 2ct Mad


Perso, je roule en 180 sur piste...
Je fait principalement des circuits "techniques", peu de circuits "rapides", donc je préfère privilégier la maniabilité de la machine.



Idem sur le 600 je suis en 180 mais comme toi je ne fais pas de" gros circuits rapides" style le Mans ,Magny cours ,Dijon
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minouche43 a écrit:


Pour faire simple un 180 pour la route et un 190 pour la piste



ça dépend plutot de la moto

ensuite entre la largeur indiquée et celle vérifiée il y a des différences de meme qu'entre 2 constructeurs

c'est surtout la hauteur qui fait gagner en agilité
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