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Salut tout le monde,
Je me tâtais énormément pour racheter une moto de route sachant que j'ai deux R1 et un Supermot non homologué. Mais avoir 4 brèles dans le garage... comment dire ... pas la place!
Alors j'ai décidé de garder mon 2001 pour la route (qui a toujours fais de la route) mais vraiment pas confortable après plusieurs kms Sad
Donc je voudrais investir dans des demi guidons rehaussés, quelqu'un l'a déjà fait?
Quelle marque choisir (Gilles Tooling, Lsl )? Quelle hauteur? Quel angle?

Merci beaucoup
Bon week end

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Paraman91 a mit des 5° sur sont 2003,similaire a ce que j'ai mit (voire photo)
tu devrais lui demander sont avis

sinon,perso du 5° c'est l'ideal sur des sportives de route
d'ailleur,c'est ce qu'ils utilisent en endurance,pour la plupart des top team

apres,il faut par forcement des bracelet trop rehaussés,car les commodo peuvent vite aller toucher le carénage sur les braquages.
comme sur cette tof,ou je suis monter au maxi,alors qu'il reste quand meme pas mal de marge sur le tube de fourche





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faut voire combien tu a d'origine
les sportives récente sont dans les 10° a 7°
sinon ,voila une partie des bracelets dispo,c'etait une liste que j'avais fait,il y a quelque temps,sur un autre forum





pour savoire quelle type de bracelets ils propose:

V0 => Type origine en deport,mais avec un autre angle de guidon,réglage de l'ecartement guidons possible
V1 => Bracelets de base,avec un peux plus de deport,réglage de l'ecartement guidons possible
V2 => V1 + Reglage multiple de l'angle du guidon
V3 => V1 + Un deport en hauteur,donc plus d'hauteur possible
V4 => V2 + Hauteur variable facilement,sans toucher a la bride + profondeur réglable
V5 => V1 + Demontage rapide,type endurance
V6 => V3 + V2


Renthal (V1)
Attack Performance (V5)
Robby Moto (V0/V1/V3/V5)
Convertbars (V2/V4)
ABM (V4)
Woodcraft (V1/V6)
Vortex Racing (V1)
Harris (V1/V5)
Gilles Tooling (V1/V2)
Apex (V2/V4)
Driveracing (V1)
Factorycomponents (V1)
Valter moto (V1/V3)
Kyle usa (V2)
LSL (V1/V3)
Lightech (V1/V3)
Helibars (V0)
Protekk (V1)
Rairotec (V3)
Accossato (V1/V3)
Bonamici racing (V3)


Les avantages des bracelets adaptable,pour la route:
-Plus facile d'adapter ça position,suivant ça taille
-Angle de bracelets souvent moins fermer que l'origine,donc plus comfortable
-Pourvoire passer d'un type sport a un type cruising pour les version a réglage multiple
-Bracelets tailler dans la masse,qui on l'avantage de moins transmettre les vibrations
-Bracelets plus leger pour la plupart et qui demande moins de masse pour les embout de guidon



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Bonjour

Effectivement je les est monter, j'ai pas encore rouler beaucoup avec

Mais fait un petit tour vite fait pour voir et sa change la vie, sa ma rappeler les CBR FIREBLADE des années 90 lol

Je t'en dirai plus quand j'aurais fait un long trajet ou du Paris, avec le guidon d'origine c'était l'enfer pour moi

À bientôt

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tu devrais peut etre deja mesuré l'angle que tu a d'origine,pour etre sure de pas prendre un angle trop proche

les robby sont de la tres bonne came,pour avoire deja eu,leurs version endurance
pour la question des cables,si c'est comme sur mon 09,tu sera limiter pas les coter de la tete de fourche,avant que les cable soit trop court

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